Johnny Lewis - Biographie et fiche d'identité

Juin 2017


Fiche d'identité


Lewis Johnatan Kendrick "Johnny"
  • Nationalité: Etats-Unis
  • Métier: Acteur
  • Sexe: Homme
  • Naissance le 29/10/1983 à Los Angeles
  • Signe astrologique: Balance
  • Taille: 1m79
  • Couleur des yeux: Yeux bleus
  • Couleur des cheveux: Cheveux bruns

Biographie


Né en octobre 1983, Johnny Lewis, de son vrai nom Jonathan Kendrick Lewis, était un acteur de télévision et de cinéma américain. Il s'est fait connaître grâce au rôle de Kip « Half Sack » Epps dans la série « Sons of anarchy ». Il est mort en 2012 dans des conditions obscures.

Johnny Lewis, des débuts remarqués à la télévision


Johnny Lewis débute sa carrière sur le petit écran lors d'un épisode de la série familiale « Sept à la maison » en 2000. Cette année et l'année suivante, il multiplie les apparitions dans des séries comme « Malcom » ou « Amy » mais pour un épisode à chaque fois. Finalement, en 2001, il obtient un rôle récurrent dans « Boston public », une série sur la vie d'un collège pour deux saisons. Il enchaîne ensuite avec les programmes « Mes plus belles années », « Les Quintuplés » et « Newport Beach ». Il connaît un vrai succès populaire et d'estime avec « Sons of anarchy » où il tient le rôle de Kip « Half Sack » Epps pendant 26 épisodes.

Johnny Lewis, une carrière mitigée au cinéma


Avant sa consécration à la télévision, Johnny Lewis apparaît dans trois films au cinéma : « Trouve ta voix », « Alien vs. Predator : Requiem » et « One Missed Call ». Après son passage dans « Sons of anarchy », le cinéma lui fait une plus grande place. Il joue notamment dans « The Runaways » avec Kristen Steward et « Magic Valley » avec Scott Glenn.

Johnny Lewis, une mort mystérieuse


Johnny Lewis est retrouvé mort asphyxié le 26 septembre 2012 aux côtés de sa propriétaire de 81 ans, Catherine Davis. Au départ, les enquêteurs pensent à une bagarre qui aurait mal tourné car Johnny Lewis était un toxicomane avéré. Cependant, les analyses ne révèlent aucune trace de drogue ni d'alcool dans son sang. Les enquêteurs concluent à la mort accidentelle de Johnny Lewis.

Séries

A voir également

Publié par Jeff.
Ce document intitulé «  Johnny Lewis - Biographie et fiche d'identité  » issu de Television (television.linternaute.com) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.