Laetitia Milot - Biographie et fiche d'identité

Octobre 2017


Fiche d'identité


Milot Laetitia

Biographie


Laetitia Milot naît le 5 juillet 1980 à Limoges. Essentiellement connue pour incarner l'un des personnages principaux de la série à succès "Plus Belle La Vie", Laetitia Milot a également participé à des émissions de télévision, des publicités et des pièces de théâtre.

Laetitia Milot, la naissance d'une actrice


Adolescente, Laetitia Milot étudie aux conservatoires de Tours et d'Aix-en-Provence. En 2000, elle fait sa première apparition sur les écrans dans "Un Homme en Colère". Parallèlement aux représentations de sa troupe de théâtre, elle tient un petit rôle dans la série "Une Femme d'Honneur" en 2002. Elle parfait alors sa formation au conservatoire de Paris ainsi qu'au Cours Florent et à Pygmallion. Mais c'est l'émission "Opération Séduction" qui la rend populaire. Elle apparaît comme séductrice sous le nom d'emprunt de Camille en 2004.

Laetitia Milot gagne la notoriété


L'année 2004 est déterminante pour Laetitia Millot. En effet, est diffusé en août le premier épisode du feuilleton "Plus Belle la Vie". Elle interprète le rôle de Mélanie Rinato, un des personnages récurrents de la série. Forte de ce succès d'audience, elle développe ses activités. Présentation de l'émission "The Starlet", création d'une ligne de vêtements, mannequinat, publication d'un livre... Sa popularité lui permet de réussir ses entreprises. A partir de 2008, elle enchaîne les apparitions à la télévision. Elle joue dans la série "SOS 18" et dans la pièce "La Femme du Boulanger" avec Michel Galabru. Elle tourne ensuite une nouvelle série intitulée "Enquêtes réservées" ainsi que le téléfilm "La Crèche des Hommes".

Séries

A voir également

Publié par Jeff.
Ce document intitulé «  Laetitia Milot - Biographie et fiche d'identité  » issu de Television (television.linternaute.com) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.