Jeremy Michalak - Biographie et fiche d'identité

Août 2017


Fiche d'identité


Jérémy Michalak

Biographie


Né en 1980 dans le Val-de-Marne, Jérémy Michalak est un animateur télé et producteur français.

Jérémy Michalak à la radio


Depuis son enfance, Jérémy Michalak rêvait de devenir musicien. C'est en proposant des chansons drôles à Fun Radio qu'il se fait remarquer. Il n'a alors que 16 ans. Après son bac, en 1998, il entre à Fun TV en tant qu'animateur. Deux ans plus tard, il s'occupe de la libre antenne sur One FM à Genève. Depuis 2005, Jérémy Michalak participe régulièrement à l'émission de son ami Laurent Ruquier, « On va s'gêner » sur Europe 1.

Jérémy Michalak à la télévision


En 2001, Jérémy Michalak fait ses premiers pas à France 2 en tant que comédien dans « Le Groupe ». Si aujourd'hui il n'en est pas fier, cette série lui a permis d'entrer dans le monde de la télévision. Jérémy Michalak arrive à M6 en 2002. Il y parodie les clips dans « le « Morning live ». Il fait aussi office de chroniqueur dans l'émission « C'est pas trop tôt ! ».Parallèlement, il anime « Génération Hits » puis l'émission de téléréalité « Les Colocataires ». En septembre 2006, Jérémy Michalak rejoint « On a tout essayé » sur France 2 en tant que chroniqueur. Trois ans plus tard, c'est sur France 5, dans « C à vous, », qu'il officie en tant que chroniqueur. En 2012, Jérémy Michalak prend la relève de Laurent Ruquier à la présentation, sur France 2, de « On n'demande qu'à en rire ».

Jérémy Michalak, le producteur


Jérémy Michalak a créé, en 2006, sa société de production, La grosse Equipe, en s'associant avec Zuméo et Thibaut Vales. La société produit de nombreuses émissions, comme « Quand l'amour d'en mêle », ou « Les Anges de la télé-réalité » pour les chaînes de la TNT.

Emissions


    

A voir également

Publié par Jeff.
Ce document intitulé «  Jeremy Michalak - Biographie et fiche d'identité  » issu de Television (television.linternaute.com) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.