Rebecca Hampton - Biographie et fiche d'identité

Mars 2017


Fiche d'identité


Hampton Rebecca
  • Nationalité: France Angleterre
  • Métier: Actrice
  • Sexe: Femme
  • Naissance le 01/05/1973 à Paris
  • Signe astrologique: Taureau
  • Compte Facebook: https://fr-fr.facebook.com/Rbk.Hampton
  • Couleur des yeux: Yeux bleus
  • Couleur des cheveux: Cheveux blonds

Biographie


L'actrice française, Rebecca Hampton, est née à Paris le 1er mai 1973. Si Rebecca Hampton a joué dans de nombreuses séries, à l'image d'"Hélène et les Garçons" ou "Commissaire Moulin", c'est son rôle dans "Plus Belle la Vie" qui la révèle aux yeux du grand public.

Les apparitions de la jeune Rebecca Hampton


Rebecca Hampton commence sa carrière d'actrice très jeune. A 7 ans seulement, elle joue dans "Le Soulier qui vole", le spectacle de Chantal Goya. En 1984, elle joue dans son premier court-métrage, "Le Livre de Marie". Et à partir des années 1990, elle apparaît dans différents rôles de la société AB Productions et des séries réalisées par Jean-François Porry : "Hélène et les Garçons", "Les Années fac", "Studio des Artistes", "Les Vacances de l'Amour"... Les années 2000 marquent la fin de ces feuilletons.

Rebecca Hampton, des feuilletons au théâtre


Rebecca Hampton joue le rôle de Marys Spontini dans le téléfilm "Le Prix de la Vérité" avant d'apparaître dans de nouvelles séries. Elle joue dans "Blague à part", diffusé sur Canal +, et dans "Commissaire Moulin" sur TF1. Ces petits rôles vont se concrétiser dans l'incarnation d'un des personnages importants de la série "Plus Belle la Vie". Elle interprète Céline Frémont depuis 2004. Elle obtient également des rôles dans les séries "Préjudices", diffusée sur France 2, puis "Duval et Moretti" sur M6. Dans les années 2000, elle apparaît également sur le grand écran : "Yamakasi", "Incontrôlable", "Amélie au Pays des Bodin's". Séries, téléfilms et cinéma ne lui suffisent pas. Rebecca Hampton joue en 2009 une pièce de boulevard aux côtés d'Anthony Delon et d'Arsène Mosca, "Attache-moi au radiateur". L'année suivante, elle joue dans "Le Chêne d'Allouville".

Séries

A voir également

Publié par Jeff.
Ce document intitulé «  Rebecca Hampton - Biographie et fiche d'identité  » issu de Television (television.linternaute.com) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.