Christophe Beaugrand - Biographie et fiche d'identité

Août 2017


Fiche d'identité


Christophe Beaugrand

Biographie


Christophe Beaugrand, né à Massy en 1977, est un animateur, chroniqueur et journaliste pour la télévision et la radio.

Les débuts de Christophe Beaugrand


Christophe Beaugrand fait ses premières armes à la radio en 1992, avec notamment Ado FM, tout en poursuivant ses études. Son diplôme de journaliste en poche, il travaille d'abord pour France Soir en 1999, avant de rejoindre LCI la même année. Il devient présentateur remplaçant des journaux dès 2000, puis il crée l'émission "LCI est à vous", qu'il présente avec Damien Givelet. Entre 2004 et 2006, il présente l'émission culturelle "Le set" sur Pink TV, en compagnie de Marie Labory.

Christophe Beaugrand, animateur et chroniqueur


L'animateur présente alors plusieurs chroniques à la radio et à la télé, avec entre autres "Le journal de la télé", présenté par Jean-Luc Morandini sur Europe 1. Entre 2006 et 2007, il présente une chronique people dans "50 minutes inside" sur TF1. Il rejoint ensuite le groupe Canal + et participe à "La matinale" de Bruce Toussaint sur Canal + ainsi qu'à l'émission "1h30 chrono", présentée par Thomas Hughes sur I>Télé. Il prend finalement les rênes de "La matinale" de Canal +, d'abord avec Emilie Besse, puis avec Maïtena Biraben. En tant qu'animateur, il présente "L'after news" sur LCI, puis l'émission de télé-réalité musicale "Pop job" sur Virgin 17, en compagnie d'Ariane Brodier. Tout en continuant ses chroniques pour diverses émissions à la télévision et à la radio, il présente à partir de 2011 l'émission "En mode gossip" sur NT1.

Emissions

  • En mode gossip (NT1)

http://programme-tv.linternaute.com/80648-en-mode-gossip/
  • Journaux du week-end (LCI)
  • LCI est à vous (LCI)
  • Le set (Pink TV)
  • La matinale (Canal +)
  • L'after news (LCI)
  • Pop job (Virgin 17)

    

A voir également

Publié par Jeff.
Ce document intitulé «  Christophe Beaugrand - Biographie et fiche d'identité  » issu de Television (television.linternaute.com) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.