Céline Bosquet - Biographie et fiche d'identité

Août 2017


Fiche d'identité


Céline Bosquet

Biographie


Née à Nice le 1er janvier 1985, Céline Bosquet est devenue journaliste après des études solides et des débuts dans le mannequinat.

Céline Bosquet, parfaitement polyvalente !


Parcours atypique que celui de Céline Bosquet, sortie de l'anonymat en 2009 en s'affichant au côté de Patrick Bruel, chanteur et comédien, dont elle allait partager la vie jusqu'en 2011. Musicienne dès son enfance, la jeune femme montre de solides capacités intellectuelles, ainsi qu'en témoigne son diplôme de chinois obtenu au terme de ses études de langues orientales ! Mannequin appréciée, Céline Bosquet devient journaliste "au culot" en allant spontanément présenter sa candidature au patron de la chaîne I>Télé. Elle a alors 24 ans et réalise là un rêve, en présentant le "JT décalé" pendant un an. Très vite, elle acquiert une certaine notoriété et se voit proposer un contrat par M6, qu'elle rejoint en 2010, avec en charge la présentation des journaux d'information du week-end. Ses débuts sont surveillés avec intérêt par ses futurs confrères et surtout consoeurs, pas tendres envers celle qu'elles considèrent comme une intruse ! Mais Céline Bosquet fait front et réalise de bonnes audiences.

De nouveaux défis pour Céline Bosquet.


Consciente qu'elle doit gagner sa place au sein de la "grande famille" des journalistes, Céline espère pour cela se lancer un jour sur le terrain. Une bonne façon de prouver à ses détracteurs qu'elle a autre chose à montrer que "de jolis seins et un beau sourire", comme le disait à son sujet sa "collègue" Florence Dauchez (Canal+). Jalouse ?

Emissions


    

A voir également

Publié par Jeff.
Ce document intitulé «  Céline Bosquet - Biographie et fiche d'identité  » issu de Television (television.linternaute.com) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.