66 Minutes

B Jura - 10 déc. 2008 à 20:10
 Véro - 10 déc. 2023 à 18:32
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-d-actualite-66-minutes-p3116304/

Je trouve insupportable que vous fassiez voir autant de luxe avec les reportages sur les grands chefs cuisiniers alors que beaucoup de personnes arrivent à peine à faire 2 repas par jour .
Je regardais lorsque c'était Xavier Desmoulins mais la nouvelle présentatrice ne me plaît pas, donc c'est terminé pour moi
Quel cinéma les commentaires !!!
Reportages au top
Très cool ! ça fait plaisir de voir que l'on peut bien vieillir
Des gens qui inventent n'importe quoi et qui ne peuvent rien prouver car jamais Trump a été accuser pour quoi que se soit d'agression ! Ils ont reçu de grosse sommes d'argent pour détruire sa réputation de la part des democrates !
Inadmissible l interview d Alexandra, elle voulait passer à la télé.... Elle dit elle aussi avoir envoyer des photos . Bizarre... elle a enregistre une vidéo c etait bien pour en tirer quelque chose... et n etait pas au courant de la diffusion....pas credible du tout!!!
Bonjour le reportage du dimanche 9 février dont l objet est #le racisme Anti asiatique engendré par le coronavirus# était passionnant, bien construit et fort émouvant. Ces jeunes prenant leur destin en main à Paris pour communiquer autour de l innocuité des magasins de 13 eme sont admirables. Bravo à eux et nous devons les soutenir dans cette épreuve face à l ignorance et la peur. En revanche, pas de palmé d or au journaliste qui confond tout. Si j ai bien compris le sentiment décrit, il s agit de peur : peur de mettre la main sur la même barre dans le métro et attrapper un virus par exemple. Si le racisme se base sur la peur, il est avant tout une ideologie de hiérarchie des races. Ce n est pas ce qui était décrit dans le reportage. Confondre peur et racisme C est culpabiliser des émotions. Personne n est responsable de ses émotions, en revanche on l est de son comportement. La responsabilité des journalistes, surtout grand public, C est de montrer, démontrer, expliquer pour ÉLEVER le téléspectateur, expliquer qu avoir les yeux bridés C est comme avoir les yeux marrons, ce 'est pas un signe de contagion.
et,après.... - sans domicile- : Ce que j'attends après ce type de reportage auquel,on ne peut rester insensible,c'est avoir la possibilité d'avoir des coordonnées de service,de structure qui aurait besoin d'aide(bénévolat);ceci pourrait etre repris ou suivi par des associations qui renseigneraient;ou qui auraient un numéro communiqué....  appelle qui veut ! Ce que jai aimé : je n'ai pas encore vu, mais .... j'apprécie toujours ce programme. Ce que je n'ai pas aimé : je ne sais pas si mon propos sera cohérent (je n'ai pas encore, vu le reportage),pour moi il aurait un sens s'il ne se borne pas seulement à alerter.