TFou

Nathalie - 21 févr. 2009 à 13:48
 Gk - 9 avril 2023 à 17:28
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-jeunesse-tfou-p3115701/

Ujh
H
J'ai tellement envie de voir miraculous
J'aimeleschtroumpfs
1 févr. 2022 à 22:53
C'est possible de mettre plus souvent les Schtroumpfs ? Ça serait super
J'adore se site !
Tfou démarre trop tôt le samedi... les enfants se lèvent pas avant 8h 8h30 le samedi... ben a 8h30 c déjà fini c téléshopping psfff
Trop tôt
ok merci
Fan miraculous
2 mai 2021 à 10:09
L’épisode de miraculous est pas sortie je l’es une étoile pour la participation
Miraculous.love
4 oct. 2020 à 23:00
J'adoreeee
Miraculous les aventures de ladybug et chat noir
merci pour ces précisions
c bon
dora : se nul Ce que jai aimé : rien Ce que je n'ai pas aimé : quelle sarret tout le tant
Je suis contente de TFou : Ma fille aime regarder T Fou car c'est une chaîne assez amusante pour les enfants que se soit pour filles ou garçons. Bien sur vous allez trouver des programmes plus pour lili ou des programmes qui seront plus pour hugo .
POURQUOI : POURQUOI IL YA PAS VICTORIOUS ?
POURQUOI : POURQUOI IL YA PAS VICTORIOUS ?
Pourquoi : On aimerait revoir des emissions enfantines sans violence,il y en a deja tellement autour de nous,est-ce trop demander? Ce que je n'ai pas aimé : Pourquoi commencer si tôt les dessins animes le week end?Pourquoi aussi plusieurs épisodes de certains dessins animes style totallies spice, assez violents pour les petits et supprimer shaun le mouton ou Marcellino bien plus agreable a regarder et aussi Eliot kid inoffensif?
Pourquoi : On aimerait revoir des emissions enfantines sans violence,il y en a deja tellement autour de nous,est-ce trop demander? Ce que je n'ai pas aimé : Pourquoi commencer si tôt les dessins animes le week end?Pourquoi aussi plusieurs épisodes de certains dessins animes style totallies spice, assez violents pour les petits et supprimer shaun le mouton ou Marcellino bien plus agreable a regarder et aussi Eliot kid inoffensif?
dora : Ils sont formidables car mon fils de 5 ans est très interessé par un anglais et c'un bon outils pour son apprentissage . Il souhaite que je lui achete ce dvd. Ce que jai aimé : Dora avec un alphabet des animaux en anglais.
dora : Ils sont formidables car mon fils de 5 ans est très interessé par un anglais et c'un bon outils pour son apprentissage . Il souhaite que je lui achete ce dvd. Ce que jai aimé : Dora avec un alphabet des animaux en anglais.