Spécial investigation

Anonyme - 1 avril 2012 à 15:14
 Stop investigation - 24 mai 2016 à 00:19
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-d-information-special-investigation-p3116699/

Stop investigation
24 mai 2016 à 00:19
Je viens de regarder le reportage au Guatemala sur le gang des marras et j'espère qu'il y aura le moins possible de malade mental qui auront l'occasion de regarder un documentaire bon pour leur donner des idées pour voler tuer ect... Idées qu'ils n'aurait peut être même pas eu s'ils n'avaient pas vu. Pensez a ceux qui vivent dans des endroits comme au Guatemala toutes les infos et techniques que vous transmettez aux bandits
C'est de la vermine qu'il faut ecraser.
indispensable enquête : Excellent à conseiller de toute urgence. Ce que jai aimé : Forme et fond. Pédagogique Ce que je n'ai pas aimé : Les propos incroyables et inadmissible de "l'expert" désigné de cette maladie.
ZAPPING DECANAL PLUS : J'ai l'impression que personne ne réagit face à ces images. AU SECOURS ! Ce que jai aimé : Dans l'ensemble, tout me plaît Ce que je n'ai pas aimé : J'ai vu la séquence du chasseur massacrant ce pauvre cerf dans l'eau. J'EN SUIS MALADE !!! C'est inadmissible d'être aussi cruel avec un animal. ÇA DEVRAIT ÊTRE INTERDIT. Je souhaite poursuivre ce chasseur en justice. Merci de me donner des précisions.
chasseur = lache psychopathe : bientôt un droit de suite avec analyse de "nature pêche tradition et massacres" Ce que jai aimé : didactique et imparable Ce que je n'ai pas aimé : l'absence de propositions qui pourraient mettre fin a ce scandale
On attend quoi : Le problème et évident et enfin on aborde le sujet; mais ce que je réprouve au plus haut point; c'est que rien ne soit fait pour régler le problème excepter l'aggravere et le rendre encore plus explosif.Un enfant était en crise de fureur et à dit à plusieur reprises, lache moi, lache moi; arrête, arrête; et que fait la blonde, elle s'acharne sur ce malheureux; et lui dit tu m'parle autrement, croyez moi cette bonne femme quelle vienne me parler de la sorte et elle va capter de suite.C'est un peut comme pour tout, on à le problème sous les yeux et on refuse d'agire; et après on vient pleurer.Que voulez vous on est en france, le pays des beau parleur et des fier à bras, mais les actes eux ces zéro.Comme d'ab Ce que jai aimé : Que le problème soit enfin aborder et pris en considération Ce que je n'ai pas aimé : Que malheureusement, bien qu'une évidence; on continue l'acharnement et persécution exercer sur les enfants
On attend quoi : Le problème et évident et enfin on aborde le sujet; mais ce que je réprouve au plus haut point; c'est que rien ne soit fait pour régler le problème excepter l'aggravere et le rendre encore plus explosif.Un enfant était en crise de fureur et à dit à plusieur reprises, lache moi, lache moi; arrête, arrête; et que fait la blonde, elle s'acharne sur ce malheureux; et lui dit tu m'parle autrement, croyez moi cette bonne femme quelle vienne me parler de la sorte et elle va capter de suite.C'est un peut comme pour tout, on à le problème sous les yeux et on refuse d'agire; et après on vient pleurer.Que voulez vous on est en france, le pays des beau parleur et des fier à bras, mais les actes eux ces zéro.Comme d'ab Ce que jai aimé : Que le problème soit enfin aborder et pris en considération Ce que je n'ai pas aimé : Que malheureusement, bien qu'une évidence; on continue l'acharnement et persécution exercer sur les enfants
Spécial investigation : Je trouve odieux de lui tomber dessus, qu'on le laisse vivre sa retraite à 78 ans il en a le droit. Il y a d'autres personnages qui mériteraient d'être inquiétés. Mais je ne suis pas française.J'ai simplement une grande admiration pour lui, il n'a jamais montré la moindre panique depuis l'annonce de ce procès. Ce que jai aimé : le côté calme et serin de M. Chirac. Ce que je n'ai pas aimé : les attaques de ses adversaires, alors qu'il a dirigé la France durant 14 ans (je crois) est triste à mes yeux.
paradoxe : paradoxe: illustrer les dérives antisémites de l'extrême gauche avec les images de la manif antifasciste du 21 juin 1973...pas très élégant. Ce que jai aimé : la vérité sur AD Ce que je n'ai pas aimé : la réduction de la violence politique à AD.Une réponse violente à une politique autoritaire n'est pas toujours terroriste et minoritaire
Ce que je n'ai pas aimé : l'incapacité de ces femmes à dire ce qu'elles auraient fait dans les conditions actuelles de crise boursière