Petits plats en équilibre

Marie - 31 août 2009 à 08:40
 Marie - 4 oct. 2023 à 10:46
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-petits-plats-en-equilibre-p3118323/

Merci à Laurent Mariette pour ses recettes délicieuses
Les recettes sont vues et revues et la somme à gagner au lieu de mettre un gagnant tf1 pourrait mettre plusieurs gagnants ça ferait des heureux
Recette facile et bonne. Je recommande. Toujours un plaisir de regarder petits plats en équilibre
Mr mariotte semble ne ch onbzitre que je sud est... Ras le bol ' des recettes de cette région pendant 2 mois. Aucun intérêt...et surtout très réducteur.
Ses interventions deviennent lassantes Plusieurs fois par jour la même recette c’est saoulant Il faudrait passer à autre chose raz-le-bol
Bonjour, j'ai fait le cheesecake aux radis... Une tuerie! Une entrée tres fraiche pour cet été. Merci pour toutes vos recettes .
toujours des plats faciles à faire et extra merci je cherche celle avec les coquilles st jacques et purée de céleri
un delice j'en refais cette semaine
Ce que jai aimé : La plupart des recettes. Ce que je n'ai pas aimé : Tout plaît.
Guillemette
10 mars 2009 à 18:34
J'aime beaucoup cette émission : Excellent programme Ce que jai aimé : Très bonnes recettes originales Ce que je n'ai pas aimé : Je n'aime pas que je ne puisse plus les voir sur mon ordinateur quand je n'ai pas pu les voir à la télé
Ce que jai aimé : Des recettes simples, de saison, rapides. Ce que je n'ai pas aimé : J'aime beaucoup votre émission mais les explications sont rapidement données. Comment trouver les recettes sur Internet. Je n'y parviens pas. Merci, je pourrais alors refaire certaines recettes très appétissantes.
revoir une émission :   Ce que jai aimé : Monsieur, je voudrai revoir la recette ou vous faisiez voir, une coquille d'huître, celle ci était transparente est faite avec du jus de citron passait au four quelques minutes, Elle faisait tout simplement un moule ou l'on pouvait mettre un dessert  par exemple,malheureusement je n'ai vu que la fin de l'émission et je serai très heureuse que vous m'envovez la recette. Avec mes remerciements