Koh-Lanta

Marie-Laure - 3 oct. 2009 à 13:31
 manu - 13 mars 2017 à 08:46
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/divertissement-koh-lanta-p3117649/

ce n'était que de la triche avec pascal pour faire gagner "la boxeuse professionnelle" tu parle d'une sportive! une chialeuse ouai !
la finale cette année fût plus respectueuse et humble que la finale "pascal et wendy" , bravo pour votre couple et toutes nos félicitations
aux poteaux, là il n'y avait pas de bandages aux pieds cette année ce n'était qu'un tricheur pascal 2015 à surveiller
c'est trop bien
Benoit est un égoiste et le manipulateur de sa tribu qui le soutienne en plus ; et tous font comme il dit , pour ma part il ne devrai meme pas voter
il ne mérite pas de gagner ce jeu
trop de pubs et trop tiré en longueur
julie a éliminer une folle
meerrrrde !! ruby !!
ça c'est bien dit
Le concept est tres bién, j ai essaye comme bcp de m'inscrire, sans succès.
très bon koh lanta nous sommes ravie bravo et que tout cela continu
merci Denis Brogniart
surtout cette année cette émission de télé réalité n'était pas à voir..........
Moi j'ai connu personnellement Wendy , ne vaut rien dans la vie ! comme à koh lanta, ne faisait que suivre les autres
A votre réponse Josee, nous nous sommes aperçus que Wendy Gervois était la marraine d'un petit garçon handicapé sur un journal du nord à Fourmies, depuis quatre mois , ce petit garçon a besoin d'un lit médicalisé.... Wendy s'affiche partout avec lui dans la région... pour se faire connaître...mais je crois que le petit garçon appelé Didi ne percevra rien de cette personne...pas un euro.. c'est ainsi !! Alors pour ce qui est de partager la somme avec pascal , elle ne fera pas ce geste financier loin de là!!
Vive Karima c'est toi la meilleure.
Bisous
Zora
oui pascal était pénible a écouter et lorsque un candidat avait une chose à dire , pascal ne prenait pas le temps de l'écouter et ne regardait pas les personnes dans les yeux (qui clignotaient sans arrêt ) et se mettait en rogne aussitôt /
il faut boycoter cette émisssion au cambodge 2017 qui est déjà fait et fini, ça sera pareil
pascal pouvait manipuler n'importe qui dans sa grotte la première wendy,ça sait bien vu à la fin, alain etc... comme disait nicolas... le pascal n'est pas le patron sur koh lanta... Dès qu'on donnait son opinion pascal hurlait au-dessus des autres, peur de la vérité.
Oui trop collée à pascalou comme elle disait à koh lanta, elle savait qu'il l'emmènerait à la finale, TF1 a était berné.... Elle n'est ni pauvre , roule en moto qui a le prix d'une voiture , logement neuf , a 1 travail pas fatiguant, ne parlait que d'argent et de son père à koh lanta laisse moi rire, pourquoi préfère t-elle le luxe que faire une tombe correcte pour son père depuis 8 ans????Elle chialait pour avoir le pognon.c tout ..A voir la tête de fauxcul qu'elle a fait quand pascal a gagné les poteaux..Pour qu'il l'a choisisse
Epreuves trop extrèmes. les 100.000 euros devraient partagés au moins à 50 POUR CENT, entre le gagnant des poteaux et l'autre candidat élu en final. J'espère que WENDI aura la délicatesse de faire un geste financier envers PASCAL qui l'a soutenu et épaulé ....
Moi je préférais ausssi Nicolas, vous avez tout à fait raison martine, depuis le début c'était décidé c'est 2 branquignoles, je ne regarderais plus jamais koh lanta..wendy ne savait que suivre pascal..et celui-ci prenait les plus faibles pour arriver aux poteaux...
Il est vraiment fait pour cette émission il ne faut absolument pas le changer
C''est Super
Mais que s'est-il passé avec cet homme pour qu'il la protège autant, même jusqu'à la fin? Que doit penser sa femme?
T'as de la merde dans les yeux?
Duper
trop cool
Très bonne émission .ne changeait rien
bien
#tropbien!!!
Cette saison est d'un niveau vraiment décevant les candidats de la finale ne sont pas méritant le candidat Pascal est d un pénible a écouter et même si il arrive sur les poteaux il aura gagner juste parce qu'il aura détruit alain en lui faisant porter le chapeau Alain ne vous inquiétez pas votre gentillesse comme celle de Nicolas vous fait quitter l aventure la tête haute alors que Pascal a monter qu'il n était pas un homme de confiance seulement un manipulateur
ceceilebaechler12
15 mai 2016 à 09:05
je pense que c'est cecilia ou wendy
Koh-Lanta c bie, !
calou2560 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2016
14 mai 2016 à 13:51
Bien d'accord avec vous. Ce n'est pas avec ce genre d'émission qu'on va relever la France.
Saison très décevante. Candidats bas de gamme. Trop de stratégies de bas étage. Candidats pas fair-plait. Comment enseigner de bonnes valeurs morales à nos enfants face à cette émission qui prone la trahison et les mensonges au lieu de l'honnêté et du respect des valeurs ..
La fin sera sans que je regarde. L'élimination de Nicolas est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Je suis complètement écoeurée et dégoutée par Pascal.
Pauvre Alain .........................Particulièrement peu intelligent il est en plus Lâche !! Est ce le reflet de la société ??? Si oui on comprend pourquoi la France va si mal!!Quant à pascal .. Quel manipulateur!! Enfin tt cela est très très triste . Pourront ils ces là continuer à se regarder dans une glace ?? Moi j'aurai HONTE !!
Dégoutée, c'est toujours les plus pourris qui gagnent dans ce jeu. Pascal est ignoble en fait y a pas d'adjectifs pour le décrire Alain un pourri un peu plus faible quant à l'autre soit disant inspecteur de police belge quand je le vois je suis contente de pas être belge. Wendy pourrie aussi jusqu'au trognon . je plains Nicolas qui vient d'être éliminé et Cécilia qui va devoir supporter tous ces trou du ...
Pauvre émission sans intérêt aucun aventurier que des incapables
Cette emission est une vrai honte. On ne parle plus d'aventure mais de bassesse. Alain, tu parles toujours de ta famille, mais elle va avoir honte de toi, tu n.as aucune parole et aucun honneur... Et Pascal est un pauvre type, mauvais et vil, à ne pas avoir comme ami.... Les seules personnes qui restent dans ce jeu, sont les plus incapables. Est ce cela une belle émission ? Nous boycottons cette emission ridicule et sans valeur.
je donne des étoiles a nicolas car il les mérité par conte je vous fait savoir que pascal es un grand manipulateur menteur alain nes pas franc gabriel pour un inpecteur il es foubre el la fille qui es collé a pascal comme de la glu ses de meme quel honte pour ses gens la
Ce soir Alain c'est comporté comme le pire des salopards , il devrait avoir honte de sa traitrise, quel ordure... ....
Quel horrible personne que Pascal , je serais de sa famille j'aurais honte de lui , j'espère qu'a son retour il sera hué ce mec qui n'a rien d'un homme, il est non seulement nul dans les èpreuves, mais veule, traite, sans parole, faux jeton etc.... a gerber ce type.
Koh-Lanta fan
12 mai 2016 à 16:12
super cool !!
mais ça a été créée créée en 2001 !!!
Imbécile
c'est moyen
trop bien koh-lanta
Mart de ces koh lanta ou je m ennerve chaque année et je vais pas jusqu'à la fin des emissions car hypocrisie strategie hobte aux candidats. A quand un kho lanta avec de nouvelles règles qui fait gagner les meilleurs et elimine les plus faible a la fin de chaque épreuve. Un peu de logique dans ce monde de mensonges et hypocrisie
je suis pour nicolas
Trop bien sof quand il mange des inceste
lili2002//69
6 mai 2016 à 21:54
moi je suis pour Wendy !!!!!!! <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3....
J aime beaucoup denis brogniard il est très bien dans Ko lanta toujours sympa
Majid.Be Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2016
10 mars 2016 à 02:37
No Comment
Super émission
Pascal effectivement dévoile sa lâcheté, on le devinait hypocrite et fourbe.Pourtant son ignoble stratégie était prévisible,mais il est vrai qu'il a en face de lui une bande de gentils benêts .Vraiment aucune gloire a vaincre aussi bassement des faibles. Pascal vit en autarcie avec sa femme et ses enfants, forcément qui voudrait être ami avec un tel monstre de lâcheté. il veut gagner 100000 euros pour s'acheter une autre voiture de frimeur... A son age c'est pathétique.
Grosse déception : Les règles ne sont en aucun cas bien faites envers les tirages au sort des éliminations et de certaines règles d'épreuve comme les 2 épreuves d'immunité d'hier soir ! Autrement j'aime regarder cette émission bien mon énorme déception d'hier . Je n'espère plus qu'une chose revoir Freddy réintégrer Koh-Lanta ! Ce que jai aimé : Les épreuves , et Freddy . La fidélité de Rodolphe , Pascal , Fabienne et Louis-Laurent envers leurs équipe et Freddy . Ce que je n'ai pas aimé : La fausseté d'Isabelle et de Patrick , le retour de Kader  et surtout l'élimination de Freddy qui a subit le même sort que Julien au début de l'aventure , le tirage au sort avec une pierre noire et blanche ! C'est de l'injustice envers les candidats , une épreuve entre les deux candidats à égalité lors du conseil serait plus honnête qu'un tirage au sort . Freddy avait l'âme du vainqueur , il méritait la victoire de Koh-Lanta , aucun ne lui arrivait à la cheville ! Les rouges sont tous des lâches d'avoir éliminé le plus fort des candidats et d'avoir si vite oublié la trahison d'Isabelle d'avoir donner le nom de son coéquipier Alexandre lors de la réunification pour sauver sa tête .