Castle

pierre - 24 sept. 2012 à 12:49
 lucky - 10 avril 2024 à 21:11
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/serie-policiere-castle-p3118511/

Karadeg ollivier
2 déc. 2020 à 01:00
Je vous souhaite une bonne soirée à vous aussi
Karadeg ollivier
12 nov. 2020 à 02:47
A mon avis faite bien compris et suis fans de stana katic
Karadeg ollivier
12 nov. 2020 à 02:45
A mon avis faite bien compris et suis fans de
Karadeg ollivier
12 nov. 2020 à 02:43
A mon avis faite bien compris
Karadeg ollivier
3 nov. 2020 à 01:37
Va si fonce prendre élan ton fan club stana katic de la parts karadeg ollivier
viktorlazlo Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2018
20 mai 2018 à 22:10
Episode tres emouvant, avec des clins d'oeil a Bogart et Bergman dans le film Casablanca !
Alors stana Katie Moi nicola alors castle
super! : j'adore Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : rien
caslte : J'aime beaucoup cette série mais comme toutes les autres c'est du déjà vu c'est lamentable
castle : a voir encore Ce que jai aimé : tout j adore ces personnages Ce que je n'ai pas aimé : rien si que c est le dernier
Unique : J'adore cette série, je voudrais en voir tous les jours!!! Ce que jai aimé : Tout!!!  Quel acteurs et actrices brillants, faisant plus vrai que vrai, je ne saurais m'en passer!!  Scénario toujours plus que parfaits! Ce que je n'ai pas aimé : Tout m'a plu
castle : bon et très intéressant dans l ensemble; Ce que jai aimé : ce que j aime dans CASTEL c'est que le duo marche dans la meme direction et qu ilsl font un bon un couple meme s il y a des jours ou ils ne sont pas  d accord mais c'est vraiment une bonne sèrie que je regarde avec beaucoup de symphatie. Ce que je n'ai pas aimé : c'est que la station a l air de la laisser un peu tombée c'est dommage de voir un tel gachis 
Château de mes rêves : Ah des séries comme "Claire de lune" "Remington Steel""Chapeau melon..."...ça fonctionne toujours :) Ce que jai aimé : duo de choc et de charme , comme j'aime.Mix entre plusieurs centres d'intérêts;les répliques tac au tac, les petits tacles sympas , l'art de faire plaisir avec des choses simples, le top.belle série que je ne rate pas (ou merci le replay) Ce que je n'ai pas aimé : rien
série castle : vivement la saison 6. Ce que jai aimé : les rapports très ambigus entre la policière et l'écrivain dans le je t'aime moi-non plus. magnifique rendu par le jeu de la superbe actrice et du  romancier. Ce que je n'ai pas aimé : peut-être la discontinuité entre les épisodes. ex. s5  on ne bouge plus/est les suivants ou rien ne va plus.exigence pour les scénaristes de maintenir le suspense..
Ma série préférée : J'aime cette série depuis le début, la saison 5 est attendue avec impatience. Ce que jai aimé : J'ai bien aimé la fin de la saison 4. Ça faisait longtemps pour beaucoup de téléspectateurs ce dénouement.
C est déjà fini ?,, : J attend avec impatience que les diffusions reprennent ! Ce que jai aimé : Tout Ce que je n'ai pas aimé : Rien
CASTLE !!!!! : VIVEMENT LA SUITE Ce que jai aimé : UNE FIN QUI LAISSE ENVISAGER UNE SUITE TORRIDE !!!! Ce que je n'ai pas aimé : RIEN
Scénarios variés : Nous suivons la série depuis longtemps... Ce que jai aimé : Les scénarios bien différents. Ce que je n'ai pas aimé : Parfois trop de sentimental privé...
Ce que jai aimé : génial comme toujours
Langue : Pourquoi depuis un certain temps j'ai le dialogue de la série est en américain? Si quelqu'un peur m'expliquer svpCdt
Excellente série policière : Très bon programme. Ce que jai aimé : Le jeu des acteurs principaux. La complicité entre Fillion (Castle) et Stana Katic.
Ce que jai aimé : J adore Castle Ce n est aps violent les acteurs sont tres beaux C est un moment de plaisir et de bonheur en regardant tranquillement Merci
Ce que jai aimé : tout comme d'habitude
Ce que jai aimé : Rien Ce que je n'ai pas aimé : tout
Ce que jai aimé : le pic de jalousie de Becket.....
reflexion sur Castle : le programme est bon Ce que jai aimé : je trouve que ses acteurs sont géniaux  et qu'il y a beaucoup de bonne humeur Ce que je n'ai pas aimé : rien
j'adore : Catel nous changes policier qui reviennet toujours au méme du sang des balles des choses horribles, là il y a de l'humour des sentiments et de la drôlerie Ce que jai aimé : les deux lui qui fait le dur tout en étant trs sensible elle qui se barricad dans une froideur qui fond très vite Ce que je n'ai pas aimé : rien
Ce que jai aimé : les acteurs, leur humour, tout quoi!!!!!!!!
tristesse : pourquoi arrêter cette série parfaite Ce que jai aimé : Tout Ce que je n'ai pas aimé : rien
waouhhh!!!! : vivement la suite!quand???d'ailleurs Ce que jai aimé : palpitant à perdre haleine jusqu'à la dernière minute!bref à coupez le souffle!!! Ce que je n'ai pas aimé : rien
dernier épisode de la saison : J'attends avec impatience la nouvelle saison .Je me doute que l'actrice sera de retour,on a déjà vu ça dans d'autres séries  Ce que jai aimé : belle série,les acteurs au top,bien filmé , la Haute Définition excellente.
AUSSI BIEN QUE D'HABITUDE! : jjaaaaaadoooorrrrreeeee Ce que jai aimé : Beckett et Castlequi se cherchent Ryan et Esposito en danger et la cellule familiale de Castle!!! Ce que je n'ai pas aimé : que nenni
super : super et que cela dure longtemps car rien de choquant !!! Ce que jai aimé : comme d'habitude, les acteurs l'histoire enfin tout Ce que je n'ai pas aimé : pas assez de nouvelles histoires
Arnaque : Ou comment on se moque de son public... Ce que jai aimé : J'aime bien cette série en général. Ce que je n'ai pas aimé : Un seul épisode par semaine pour deux épisodes de rediffusion (l'inverse serait plus logique) = arnaque de France Télévision.
Ce que jai aimé : le genre Ce que je n'ai pas aimé : trop de ressemblance avec d'autres feuilletons
formidable : VIVEMENT LA SAISON SUIVANTE.!!!!! Ce que jai aimé : TOUT Ce que je n'ai pas aimé : RIEN
je ne m'en lasse pas ! : super ! et j'espère que nous aurons droit à la saison 3 Ce que jai aimé : l'humour ! Ce que je n'ai pas aimé : rien
EXCELENT : PARFAIT Ce que jai aimé : J'AIME TOUT SIMPLEMENT
le bonheur : toujours en attente du suivant Ce que jai aimé : les personnages sont tous attachants Ce que je n'ai pas aimé : rien
agréable : dans l'ensemble chaque épisode est bien conçu Ce que jai aimé : l'intrigue, le suspens Ce que je n'ai pas aimé : le coté un peu ficelle
Yes! : Oui, bon, c'est prévisible, mais ils sont beaux, intelligents, plein de charme, de folie et d'humour et ça rend l'ensemble pétillant, sympathique et léger en dépit des circonstances dramatiques.      Ils s'aiment et ne se le disent pas ? Tant mieux !!! On a envie que ça dure !Ah ! ces séries qui n'ont rien à voir avec la réalité... Ce que c'est bon !  Ce que jai aimé :  
Ce que jai aimé : tout, deux supers acteurs des répliques des complicités de l'action bref il faut continuer cette magnifique série
Ce que jai aimé : La décontraction, l'humour Ce que je n'ai pas aimé : Le fait que les épisodes sont diffusés dans n'importe quel ordre. Est-ce volontaire? quelqu'un pourrait-il m'en donner la raison?
castle : j'espère que la rentrée de septembre ça va continuer car j'aime voir ce programme. C'est dommage qu'il arrête maintenant car je pense qu'il va avoir une scène entre le romancier et le lieutenant de police. Ce que jai aimé : j'aime les acteurs leurs rôles sont fascinants. Ils ont une personnalité. J'adore les films de policier car il y a du suspense et ils trouvent presque l'assassin.
Ce que jai aimé : Tout ! l'humour, le charme, la complicité. Cela apporte une variante par rapport aux autres séries policières. Une bon moment en perspective. Je trouve que Castle a des "faux airs", ne criez pas ! de Patrick Sébastien ! non ?? Bonne soirée à tous Ce que je n'ai pas aimé : Rien !
castle : je regarde ce programme avec plaisir  si je le peux je ne sors pas Ce que jai aimé : la série policière, et l'humour qui va avec acteurs symphatiques. Ce que je n'ai pas aimé : j'aime
j'aime : passe temps agreable Ce que jai aimé : j'aime bien le personnage de Castle Ce que je n'ai pas aimé : c'est parfois tellement prévisible
Ce que jai aimé : Je trouve que les personnages sont très attachants, surtout le couple, entre le romancier et la Lieutenant de Police, on joue avec beaucoup de complicité, au fil des épisodes, il y aura très certainement une scène d'amour torride,me tromperais-je ou pas ?
un bon divertissement : Un bon divertissement Ce que jai aimé : Les enquêtes. l'antagonisme entre les 2 personnages principaux tous les personnages même ceux de la famille de Castle... Ce que je n'ai pas aimé : La fin de l'enquête est souvent bâclée et trop rapide
castle : série policière bien faite un peu d'humour en plus et le charme des acteurs Ce que jai aimé : très bon
castle : série policière mais il y a un peu d'humour ce qui nous amuse en plus les personnages sont mignons aussi. Ce que jai aimé : très bien joué
super ! : J'espère qu'il y en a d'autres, je suis en train de devenir addict... Ce que jai aimé : Le tout. La façon qu'il a de se souvenir des choses qui sont arrivées.. Ce que je n'ai pas aimé : Rien..
Ce que jai aimé :   Ce que je n'ai pas aimé : J'aurais bien voulu regarder Castle Malheureusement, on nous a imposé disons ... autre chose. Du coup, je me suis découragée et je suis allée me coucher avec un bon bouquin. Dommage.
trop de pub pour rien : trop mou, ce type n'a rien à faire et ne fait rien ! Ce que jai aimé : rien Ce que je n'ai pas aimé : tout