Vampire Diaries

L. - 30 avril 2011 à 19:55
 cris - 31 janv. 2018 à 21:04
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/serie-fantastique-vampire-diaries-p3121107/

ras
j'aime beaucoup
c trop bien
j'adore
sachou83fuge
30 déc. 2017 à 10:10
trop bien
genial les series trop trop bien
j adore
J'adore
Salut
Super
Cette série est juste génial pleins de bons moments de fous rire de moments de tristesse. J'en suis tombé grave fan
genial
Trop bien
toopppp
Série parfaite à mon goût
bien
super bonne série
Incroyable : Cette série à décidément fait en sorte de touché aussi bien que les petites filles que les grands garçons.. je la conseil vivement ! Ce que jai aimé : Jeu d'acteur, histoire, rebondissements et l'action.
Exelent : Il es superbe Ce que jai aimé : Tout
Ce que jai aimé : c'est une série pleins de suspens, d'intrigues et d'amour qui est comme dans la réalité avec des hauts et des bas (pas que tout rose!!) Elle nous captive à un point qu'on s'empresse à voir le prochain épisode. on ne s'en lasse pas. Les comédiens jouent très bien et je trouve que les personnages leurs correspondent. Ce que je n'ai pas aimé : rien
de mieux en mieux : les personnages sont de plus en plus attachants et chacun a sa propre histoire et évolution.je me surprends à être scotchée à mon écran et c'est tant mieux. Ce que jai aimé : la progression de cette série qui captive de plus en plus . les actrices et acteurs collent parfaitement à leurs personnages et sont très bien assortis. Ce que je n'ai pas aimé : rien.
à ne pas rater : à voir en priorité Ce que jai aimé : cette série est décidément très bien faite...Suspense, ambiance, héros attachants. Le dernier épisode de la saison 1 donne une furieuse envie de voir la suite... Ce que je n'ai pas aimé : rien
Ce que jai aimé : Le suspense , l'histoire d'amour , l'action , la peur...
Ce que jai aimé : Le suspense , l'histoire d'amour , l'action , la peur...