Braquo

jeannine - 23 août 2011 à 13:32
 zek33 - 25 nov. 2019 à 13:42
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/serie-policiere-braquo-p3117904/

super
super
Je adore. Bien écrit bravo Olivier Marchal Bravo, bien écrit ,Mr Marchal
J adore cette serie
J ai hate de voir la saison 4
Passionnant ! : Personnages très véridiques.Des hommes et femmes avec leurs faiblesses et leurs courage.Il est très rare que je me passionne pour une série!cela n'a pas été le cas. Ce que jai aimé : Très près d'une vérité !
superbe : Superbe jeu des acteurs du scenario. Rien n'est a jeterbravo. Ce que jai aimé :   Ce que je n'ai pas aimé : Absolument Rien
Excllt : Eloignez les enfants Ce que jai aimé : Le senario , les acteurs , la façon de filmer . Ce que je n'ai pas aimé : Language très hard
Dommage que cette série soit visible que sur Canal : je visionne de temps en temps les épisodes passés. A voir sur les autres chaînes,pour qu'un grand nombre en profite.Je n'ai plus canal+.J'attends la saison 3 avec grande impatience.Aquarelle 65ans Ce que jai aimé : Tout.Les comédiens, les scénarios, tout.Pour moi la saison 1 était le summum.Mais la saison 2 était très bien. Ce que je n'ai pas aimé : Rien
Ce que jai aimé : Rien Ce que je n'ai pas aimé : Au secours Olivier Marchal  revient.Les acteurs jouent mal, tout le monde est mal à l'aise. L'histoire est raciste,téléphonée.Comment avec une saison 1 aussi brillante, ils ont réussi à faire un telgachis?Les personnages sont grotesques, on tire pour rien. L’histoire est un ramassisde non-sens, on voit que Marchal n’est pas là. Même Ludmilla Mickael est mal àl’aise . Le 7eme épisode porte bien son nom « au nom du pire »Quel dommage !
Braquo : rien aujourd'hui
Braquo : rien aujourd'hui
Braquo : rien reçu aujourd'hui 23 août 2011
Braquo : rien reçu aujourd'hui 23 août 2011
Ce que jai aimé : La descente aux enferres qui oblige une redéfinition permanente du bien et du mal, la crédibilité des acteurs, le maquillage(ou pas ! ), les prises de vue...etc Ce que je n'ai pas aimé : Trop court ! on voudrait que cela ne s'arrête jamais, la déception d'un bon livre que l'on vient de terminer.
Ce que jai aimé : Tout d'abord les prises de vues sont  exceptionnelles et j'ai admiré l'interprétation des acteurs.
criant de vérité : un très bon programme qui reflète une réalité de guerre entre polices, et où la loyauté ne fait plus partie du jeu. Ce que jai aimé : j'ai d'abord aimé l'interprétation de tous les comédiens, les situations dans lesquelles ils se trouvent qui sont plus proche de la vérité que de la fiction. Dans l'intégralité ce qui se dégage de BRAQUO : beaucoup de bonnes volontés (dégagées par les hommes de terrain)entravées par des manipulateurs de tous genres (policiers ou voyoux) qui ont le pouvoir et qui s'en serve pas justement pour de bonnes causes. Ce que je n'ai pas aimé : le fait que ça s'arrête. Dans l'investigation ils auraient pu aller + loin
commentaires : A suivre ??? Ce que jai aimé : la façon prise de vue ,très souvent dans l'obscurité ,les gueules des comédiens Ce que je n'ai pas aimé : l'approche du commando dans la forêt pour récupérer le flic  (a revoir un peu fantoche)
Ce que jai aimé : des séries françaises comme ça j'en veux tous les jours!!! suspenses, gros bras, intrigues que du plaisir....
prenant : faire durer. Ce que jai aimé : C'est tout simple Ce que je n'ai pas aimé : trop court
Excellente série : excellente série Française aussi bien que les Américains allez la France ont continue ???