La France a un incroyable talent

Patrick - 9 déc. 2009 à 10:47
 Ouam - 24 oct. 2023 à 16:27
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/divertissement-la-france-a-un-incroyable-talent-p3120693/

je zappe! marre de la comedie de marianne, eric! changez les bon sang!!! en attendant nous zappons l'émission!!! que de simagrées!!!
Pas tous les bons choix
c'es tzero changer le juri moi je change de chaine, mon avis.
Et si jamais on est pas un concours de chant
Que vient faire Marilou en finale. Dès son passage, on a senti le favoritisme du jury. Très déçue !!!
ph.catrine chanteur? Plaisanterie? EMISSION DEBILE, j'ai juste vu la fin heureusement. mariane james et eric antoine: à remplacer trop de nianias ! vaut mieux regarder infos que cette emission vraiment stupide et nulle
Deçu par le choix de Philippe Caterine
Les choix du jury sont les moins mauvais qu'ils pouvait faire pour cette 2ème 1/2 finale, mais celui de Caterine est d'une nullité absolue.
Très bien .
cette saison ça a était du lourd mais capucine a mis la barre haute moi personnellement je suis pour capucine aller CAPUCINE numéro 3 bienssure
m.jammes, h.segara et eric sont ils qualifiés pour juger un chanteur? NONNN que le chanteur aille a the voice! ces 3 sont nuls. Les gens s'y ridiculisent à un point.... et en plus ils font de l'esprit mais du bas de gamme..(style le jeunz bègue dont j'ai omis le nom). !!allez je zappe. vivement la fin de cette foutaise! ouf çà fatigue....
une cigale sortir de sa coquille?? Marianne jammes n'a pas du en voir beaucoup!!! mdr et ces gens decident sur d'autres???????????????????
On à rarement une très bonne émission à la télévision !!!!à ne pas rater bravo !!!!!!
Dragon est fille
Finaliste pas méritée du tout
Finaliste 2019 pas top, rien d'original ????, décevant !
Elle mérite énormément elle a du bien progresser c est cool pas elle
mérité , quel talent !!!!
super
Jolie prestation et bravo à tous les artistes.
Pourquoi il n'y a pas eu de remise du chèque par Jean Baptiste !
11 déc. 2019 à 02:33
Pas de remise du chèque !!!!!!!!!!!!!!!!
Une émission que j'adore et que je ne raterais pas .. Un jury que j'aime ... à part un !!! Mais je trouve que la gagnante de se soir n'aurait pas du être celle-ci .. Elle est bien , mais il y avait de plus méritant franchement ... De toutes façons, on sait que dès que ce sont les médias qui notent, c'est du n'importe quoi !!! En tous cas , cette année, beaucoup de talents et certains méritaient vraiment d'arriver à la finale .... Je me réjoui de la prochaine !! Mais la question que je me pose : et je n'ai pas dormi ... c'est que je n'ai pas vu la remise du chèque ... POURQUOI ???? quelqu'un peut il me le dire ?? MERCI .....
Ce n était vraiment pas la plus méritante. Je ne comprends pas du tout ce choix!!! Même si elle très forte
Super
Lamentable. On voit bien le niveau des téléspectateurs, incapables d'évaluer le remarquable travaille des vrais artistes en compétition: danseurs, acrobates. C est presque une insulte vis a vis de ces compétiteurs, préférer une marionnette un peu débile. On fait presque dans le social.
formidable !
Moi je suis ravie du résultat et Valentin méritait tout autant. Ce que je regrette c est que l'émission s appelle "la France a un incroyable talent" et on voit des artistes qui ne parlent pas un mot de français. Sinon beaucoup de grands talents cette année
marc na quà bien se tenir élliot arrive super
tes trop cool continu
formidable
très mécontente de la victoire de cas pucine! the revolutionary ou d autres méritaient davantage la victoire ! quel manque de discernement chez les votant ! scandaleuse et volée sa victoire..
C’est bien coco
C'était ma préférée avec non seulement son don mais son humour et ses compétences artistiques très jolie voix et douée musicalement un peu de fraicheur et retour à nos âmes d'enfants BRAVO
amar suze il y a 1 seconde je déconseille de participer à cette émission aux acrobates et autres gymnastes talentueux qui font des prouesses sportives incroyables avec des années de souffrance et d'efforts intenses pour arriver à un tel niveaux , ils ne peuvent rien attendre de cette émission qui au finale est un crochet radiophonique ou on récompense la médiocrité, simplement le fait de pousser la chansonnette devant un micro, ou alors agiter un chiffon en nous faisant croire qu'elle parle, enfin des trucs de gosse pour sapin de noël.
Très bien
elle et super on a besoin de sa en ce moment
talent évident (ses lèvres n'ont pas un frémissement) en plus elle est jolie
Méga J gars génial
Christophe lajoui
7 mars 2020 à 17:10
Exaordinaire ,cette emission va donner du sens a votre vie !
J'aime beaucoup cette émission qui a réussi à m'émouvoir. J'aurais pu mettre plus d'étoiles mais ce qui me gêne, sont les vulgarités qui pleuvent, surtout avec Éric. Le jury n'en rate pas une pour les allusions sexuelles. C'est dommage, dans une émission familiale, qu'on ne nous propose pas des rires intelligents. Mise à part ça, c'est du pur bonheur.
bien top
Petit_Papillon
21 oct. 2020 à 14:38
Perd de son attrait avec les années...
Lassé cette année de voir le jury qui prend toujours autant de place que les artistes qui auditionnent !
je trouve que Mariane est dure avec les participants et avec Samy quelque fois manque de respet vis a vis des personnes quand a Karine rien ne vaut
je suis déçue du choix du jury. pourquoi accepte t on des chanteurs dans l emission ? il y a des émissions plus appropriées pour eux. je voyais plutôt le groupe Joannes Stotter à la finale qui ont beaucoup d immagination et oeuvrent pour une bonne cause à laquelle tous les humains devraient oeuvrer. ces personnes prennent la place de personnes qui sont vraiment méritantes dans l art et la nature d artiste. de plus la vulgarité n a pas sa place dans l emission
super
super
je suis très fane de l'émission le seul problème c'est les coupures d'images Lore des spectacles car j'aimerais pas perde une miette
Une émission que toute la famille peut regarder ! On reste admiratif devant tant de talents et leur diversité, ainsi que dans l'originalité des expressions du Jury.
Trop bien
exceptionnelle et imbattable famille lefèvre
C’est beau
Excetionnel talent familial!
bravo
Une belle émission comme on voudrait en voir plus souvent ...
Trop de danseurs, trop de chanteurs, où sont les incroyables talents ?
Vraiment mais n'importe quoi le gagnant
une honte quand on voit les numéros qui méritaient 100 fois plus de gagner que des chanteurs (si on peut appeler ca chanter)!!!! je ne regarderai plus jamais cette émission.
Sérieusement ?? Ils sont adorables mais.....????
C'est à vous dégoûter de regarder cette emission
Pff le gagnant, n'importe quoi... Un incroyable talent ???
Le détracteur
15 déc. 2020 à 23:56
Cette année il y avait des talents incroyables mais pourquoi choisir une famille qui chante le dimanche dans une paroisse ? Ça devient la foire à la saucisse !!
La honte de faire gagner des blindés de versaille bravo paye ton talent
Comment peut on voter une choral lorsqu’il y a des talents extraordinaires et spectaculaires dans cette finale, c est une honte, très triste
Déçu des gagnants les autres mérité largement la victoire ...déçue déçue ???? ???? ????
Je suis dégouté du gagnant On se demande si s'est pas truqué
Une honte de voir les gagnants à la fin ! Après avoir vu des numéros de grandes qualités, c’est tout Versailles qui a du voter ce soir pour faire gagner la famille Lefèvre ! C’est honteux ! Les mossambes et tant d’autre méritaient plus de gagner ! Je ne regarderai plus ce programme qui se dégrade d’année en année !
Résultat lamentable, emission truquée
Injustice totale ! Ok c’était sympathique mais ils sont loins d’être meilleurs que les seconds et bien d’autres !
Le casse du siècle !
Vraiment déçu de la décision finale
Une honte cette émission ! ????????
Non mais serieux les gagnants ! Faut arrêter de nous prendre pour des billes ...c est truqué !!
Vincentoutré
15 déc. 2020 à 23:59
Dégoûter, je n'aime pas ce que je vois! Ceux qui peuvent payer font gagner quo ils veulent....mais pas les plus talentueux. Sympa les Lefevre , mais quand même ! Pas normale. Coas ça la France!
Grosse déception . La chansonette devant de vrais incroyables talents ?! Je ne peux pas le croire ; vous êtes sur des votes ou tout est arrangé d'avance ?!
Non mais sérieux on est où ???? Quand on voie magus, ou la jeune aveugle ou les mossambes et que se soit une famille pour moi qui ne valent pas plus que ça, je comprend pas
Une saison incroyable......jusqu'au vote des téléspectateurs ! Mais qui sont les électeurs ? .?
J'aime beaucoup l'émission et les talents de cette saison mais quelle déception au sujet des gagnants! Des chanteurs de chorale chrétienne ! Il aurait mieux valu que le gagnant soit la magnifique chanteuse aveugle ou le magnifique danseur aux béquilles !
Lamentable ! Il y avait tant de vrais talents ! Vous n'avez pas honte de voter pour une famille de riches versaillais !
Bravo à la famille Lefebvre...
Je suis pas d accord. Mais ils chantaient bien ..
Quelle mièvrerie....
J'aurais préféré la famille Tuche !
Que je suis déçue je ne comprends pas ce choix final, cette famille est charmante, elle chante bien ok, mais quand même !
Très déçu du résultat... D'autres méritaient beaucoup plus la victoire et avaient besoin des 100 000€..
Qu'elle humiliation pour les vrais talents. Honteux ????
Excellent vainqueur. le chant Noël ma vraiment ému .beaucoup de candidat aurai pu gagné ,les acrobates marseillais méritaient également .très belle émission comme on a pu
Eric Antoine déclare que c'est une des meilleures émissions. .......Hélas le vote rend l'émission injuste et pathétique par l'élection du gagnant !
C'est fini pour moi ! Je ne regarderai jamais plus cette emission ! A croire que le gagnant a été choisi depuis le départ , la prochaine fois ca sera la chansonnette Bérichonne quand d'autres trime comme des fous . Je ne peut pas croire à la sincérité de l'emission ...
Kamamba United
16 déc. 2020 à 00:14
Vraiment déçu, voir même deg. Il faut arrêter, mettre gagnant des gens qui méritait même pas le top 5. Si c’est ça le vote de la France alors on va passer pour des cons auprès du monde entier. Si on regarde le top 2. Il y’a pas d’hésitation dans le choix. La petite antillaise a elle seule mangeait cette famille. A bon entendeur je m’arrache de ce pays où tout est truqué jusqu’à la moelle.
Martine Smith
16 déc. 2020 à 00:14
A l'évidence, les grands gagnants sont les wonsembe, c'est incompréhensible.
un vrai scandale !! suis plus que dégoutée du vote du public !!!
Tout ça pour ça ?? Le flop....
C'est vraiment du n'importe quoi Du chant de messe qui gagne ...il est où le talent ??? Vraiment déçu
Honteux
Decevant pleins de talents et pour une chasonnette on gagne
Déçue par le vote du public, même si j'ai eu la chair de poule en les écoutant, d'autres à mon sens étaient plus méritants... Mais bon, c'est le jeu..
Dégoûtée, les vrais artistes se sont donnés i 200% en prenant des risques incroyables et au final qui gagne, une famille qui chante depuis son salon.. chercher l'erreur
Zedéçudurésultat
16 déc. 2020 à 00:22
Mais quelle arnaque ce résultat !
Je suis dégoutée, énervée les Wosembe méritaient 1000 fois plus de gagner !!! J'étais déjà étonnée de voir la famille lefèvre dans le top 5 mais gagnant devant tous ces shows de malade qu'on a vu, et devant les Wosembe qui m'ont vraiment scotché au canapé, c'est une blague ?!!! Gentil la famille de coincés mais là c'est sûr il y a truquage ce n'est pas possible autrement. Je suis folle !!!!
Laviestinjuste
16 déc. 2020 à 00:23
Incroyable talents c'est fini pour moi. Je préfère regarder les dessins animés, au moins ils ne sont pas truqués ????
Les jeunes marseillais ont pris beaucoup plus de risques. Ils étaient très bons. Ils auraient dû être premiers.
Je suis profondément déçue par ce résultat final minable. Je ne peux pas le croire. Une famille de cathos blindée, de Versailles, qui chante comme à la messe et c'est ça l'incroyable talent !! Ça me dégoute. D'autres groupes méritaient amplement plus la victoire que cette bande de coincés. Je ne regarderai plus jamais cette émission truquée
Jésus notre sauveur
16 déc. 2020 à 00:32
Félicitations, à cette merveilleuse famille, mes prières on été exaucées, toute la communauté chrétienne était derrière vous félicitations
Ils ont braqué 100 000 euros avec leurs voix...
Tout les dimanches .dans les églises.on trouve des chanteurs..et il touche pas 100000 euro .
N importe quoi !! Les marseillais méritait amplement la victoire. Une famille qui chante des chansons religieuses ons en croisent tout les dimanches à la messe ou à la chorale. Pas besoin d avoir un grand talent pour cela.
Super pour les Lefèvre ,je suis heureux pour eux car le jury c est bien moqué d eux,c est honteux et encore une fois le publique a voté donc ce n est pas juste au yeux de certains ,mais c est le jeux
Super pour les Lefèvre ,je suis heureux pour eux car le jury c est bien moqué d eux,c est honteux et encore une fois le publique a voté donc ce n est pas juste au yeux de certains ,mais c est le jeux
il y a eu de magnifiques prestations ce soir mais franchement les finalistes c'est une honte, un joli chant et rien de plus . Je n'arrive pas à comprendre le vote du public, truqué ?? suis plus que dégoutée et c'est sûr que c'est certainement la dernière fois que je regarde cette émission !!!
Selene segara doit être ravie elle va pouvoir faire une super chanson avec une super chorale que je suis certaine de ne plus jamais revoir alors que certains auraient pu faire de super spectacle avec le gros chèque vu les problèmes que les artistes rencontrent avec le covid j,aurais préféré que les français ai une pensée pour eux en votant pour de vrais talents il faut penser que certains auront été remarqué et auront la chance de percer
pleins de supers numéros mais tellement déçue par les votes des français, cette famille avait surement tellemennt moins besoin de ces 100 000 euros que le groupe qui a fait deuxième... Dégoutée!
?? Pour moi, ce sont les Marseillais les gagnants ????
Le résultat de cette finale peut sans autre être mise dans le grand bêtisier de fin d année. Ce n est plus Incroyable talent mais Incroyable désillusion
Ce n'est pas mérité.
Du grand n'importe quoi !
alors là c'est le gag de l'année avec cette famille qui ne méritait certainement pas de gagner alors que d'autres candidats étaient largement au dessus du lot ! Les dés sont pipés ! Plus jamais je ne regarderais cette émission
Super saison mais avec des gagnants non mérité
trop bien ! ce résultat m'enchante
Bonheurs enfantins ....
MoiçamefaitMal
16 déc. 2020 à 03:05
Tricherie ou c'est le grand n'importe quoi plus jamais je perdrai mon temps avec la France n'a pas de talent
Il y avait beaucoup mieux beaucoup beaucoup ????
Non mais j'allucine, quand on voit le niveau des autres artistes et le travail de dingue que ça demande, je suis outrée de voir des chanteurs gagner.... Encore !! Y a déjà assez d'émissions pour les chanteurs, à croire que les français ne soient touché que par ça. Bref, je suis dégoûtée pour les autres qui étaient juste de vrai spectacle.
Alors quel déception pour le gagnant d incroyables talent était le numéro 4 avec 'e père qui porte ses 3 fils ou alors les marseillais trop déçu plus jamais je ne regarderais incroyables talent
Bien !
Ça ne peut s’expliquer que par la triche! On est tombé bien bas.
Je n'ai jamais été aussi déçue du résultat final, je ne regarderai plus cette émission ! Il ne manquait pourtant pas de talents cette année !
Magnifique on retrouve les racine du chant, du vrai chant !
Formidable famille qui redonne espoir aux français !
Le titre de l'émission c'est bien la france à un incroyable talent ? Normal que ce soient des français qui gagnent !
Gribouille64?
16 déc. 2020 à 07:18
Ma fille et moi nous attendions la fin de cette émission en pensant que les Wosembe étaient les gagnants car beaucoup de travail, de mérite.. Du talent quoi !!! Et surprise des chanteurs. Ç était pas The Voice pourtant. Ç est une honte !!!
Super déçue, certes des belles voix, mais pas incroyable. Des riches qui gagnent ????. Il y avait des grands danseurs. Dommage, pas assez de monde qui ont voté. Donnez les bons chiffres pour qu on rigolent
Je trouve qu'il il y avait beaucoup mieux comme talent je suis dessus je pense que je ne regarderai plus incroyable talent
tres bien
Incroyable arnaque ! Braquage de la banque! Comment c'est possible ce résultat ! Ils ne méritaient même pas de passer les auditions. Comme le disait Laura Laune, ce n'est pas une chorale de Breton bourrée mais de Versaillés friqués chiants aux possibles ! Comment peut on leur donner 100000€ . Écoeuré, dégouté. 1 ère et dernière fois que je regardais cette émission.
Les Lefevre, une famille invroyable et complètement décalée. Je suis super heureuse de leur victoire.
Merci au jury d'avoir récompensé l'incroyable performance vocale de la famille versaillaise
Decevant; certes ils chantent bien mais il y avait bcp bcp mieux !!!!
Bidule chouette
16 déc. 2020 à 08:15
Déception totale...
Je vous inquiétez pas pour les marseillais ils feront leur chemin....quant à ceux qui descendent en flèche la famille Lefèvre en les traitant de chanteurs cathos riches mefiez-vous.....vous n'êtes pas loin de la discrimination. Eh oui même la chansonnette d'église comme vous dites demande un énorme travail....sans doute pas assez spectaculaire pour vous. Et qui vous dit qu'ils ne vont pas uiliser cet argent pour faire un peu de.bien autour d'eux ? Moi c'est quand le Cas Pucine à gagné que j'ai senti qu'on se f......de ma gueule.
Déçu il y avait des acrobates qui méritaient de gagner ce concours les chanteurs n'ont rien à faire dans ce concours il y a The Voice pour ça
Bravo, et tant pis pour les rageux, c'est le choix du public
J'aurais attribué la victoire à yousef. Jeune homme handicapé de naissance, battant et dépourvu de chance orphelin depuis son plus son âge et qui s'est fait tout seul chapeau mon gars
victoire non méritée , il y avait bien mieux en talents , la prochaine fois les jury éviteront j'espère d'amener en finale ceux qui n'y ont pas leur place mais de toutes façons je ne regarderai plus
Honteux, cette famille ne méritait pas d'être en finale,il faut virer cette marianne james , qui se prend pour je ne sais qui, elle n'est pas à sa place très vulgaire à tout point de vue, terminée l'année prochaine, je zappe
Vous êtes trop fort
Le vrai talent de la famille gagnante serait de partager la somme entre les 5 premiers , ça ce serait incroyable !
il était éclaté il mérite tellement pas
je suis outré , quand je vois le travail de certains artistes... ,je ne comprend ce vote du public ;pour moi ce devrais être les jurés de voté ils font un travail et ne vont pas jusqu'au bout.tout Versaille à voté,quand à Marianne James avec ces propos et sa vulgarité je doute de ses capacité.....
Quel est la différence entre un bon et un mauvais chanteur ? Le bon chanteur c'est certes chanter mais il a surtout la Foi
Très déçu cette famille n'a pas mérité de gagner y avait d'autres artistes bien plus méritant de toucher 100.000€déçue du jury émission à ne pas regarder
Très déçu, il y avait des artistes qui le méritait d'avantage
Bravo c'est fantastique. Ils l'ont bien mérité!!
C'est n'importe quoi,!! Vu le niveau des autres candidats, je ne vois absolument pas pourquoi cette famille a gagné. Comme quoi le vote du public ne récompense pas le travail des vrais artistes présents. Pathétique...
On regardé un incroyable pas de talent hier soir ? d'autres personne méritais largement de gagné ..
parfait
Une famille vient chanter Douce nuit.....et c'est un incroyable talent ?????? alors que des minots marseillais ont travaillé comme des fous !!!! de qui se moque t'on !!!
Avoir une très belle voix, c'est rare mais toute une famille, c'est vraiment exceptionnel. A vos distracteurs, je réponds que le talent ne s'évalue pas en fonction de son niveau social, de sa religion ou de sa couleur de peau ! Je suis fan. J'attends votre CD.
nous sommes dégoûtés....rien contre cette famille qui a du demandé a tout versailles et autres paroissiens de voter pour eux ...mais quand même ! quelle déception que les téléspectateurs ne sachent pas reconnaitre les vrais et incroyable talents , un immense bravo à tous les vrais artistes de cette magnifique annee et merci à vous le jury si bienveillant et competent !
Cette famille qui prône le partage doit partager avec les artistes de rue sans ressources
yavez mieux que eux
Félicitations à cette talentueuse famille. Nul doute qu'elle partagera avec d'aussi méritants et talentueux mais moins chanceux qui n'ont que la rue pour valoriser leurs incroyables talents
Si certains en pleurent de rage, moi j'en pleure de joie. Pourquoi ce déchaînement haineux uniquement parce que cette famille se revendique catholique. Il est sûr que si ç'avait été une famille d'une autre religion les mêmes grincheux auraient crié à la victoire de la diversité et de la tolérance. Certes d'autres candidats avaient aussi du mérite, mais si le public a choisi la famille Lefèbvre c'est tout à fait son droit. Et je trouve que cette famille chante très bien ; et cela fait plaisir dans un monde où pour avoir la notoriété il faut être vulgaire et violent.
Incroyable talent pour nous c est terminé Cette famille à un talent mais pas incroyable Il y avait bien d autre jeunes qui ont pris des risques pour cette émission et ils étaient incroyables avec du talent
Une honte cette victoire !tant de jeunes hyper talentueux auraient merité les 100.000 euros
Ils ont été incroyables! Victoire bien méritée!
dommage que ce ne soit pas un avis par téléphone
merci pour ce bon moment
catastrophe
Ils sont très bien.mais ce n est pas à eux que devait revenir la victoire, il y avait la magie la danse .pas d accord avec cette victoire.
Honteux
magnifique
Dégoutée, les chanteurs ne devraient pas participer à incroyable talent ce n'est pas un talent de chanter et il y a des émiassions faites pour eux comme the voice ou autrefois nouvelle star, la grande erreur a été de mettre les chanteurs en finale, pas étonnant avec deux membres du jury qui sont chanteuses , au moins ils n'auraient pas choisis par la suite , il y a des gens qui prennent des risques et travaillent beaucoup pour faire quelque chose . Je ne regarderai plus cette émission dans les années à venir s'il y a toujours des chanteurs , trop dégoutée
Debout comme des piquets à chanter douce nuit et empocher 100.000 €qu'elle honte, dommage pour les autres artistes qui avaient vraiment du talent
Je suis extrêmement choqué par cette victoire alors qu'il y avait tant d'autres talents ! Le jury est responsable et n'aurait jamais dû les faire arriver en finale. Fidèle depuis le début de cette émission je ne sais pas si je vais continuer!
il y en a marre que se soit des chanteurs qui gagnent degouter de cette emission
magnifique !!!!
Lamentable
De l'air pur et frais après une année difficile. En plus Ils vont soutenir une association de personnes handicapées grâce à leur gain. Tout cela me fait du bien.
Formidable quel exemple cette famille bravo
excellent choix
Très émouvant... et les mauvaises langues qui pensent qu'on ne doit pas récompenser une famille de Versailles par ce que de fait ils ont beaucoup d'argent feraient mieux de se taire ou de réfléchir avant de déverser leur fiel...il y a Versailles comme ailleurs des familles nombreuses qui n'ont pas la vie facile...
France réveille toi
17 déc. 2020 à 19:01
Pourquoi les gens en France n'accepte jamais les votes des gens. C'est un concourt avec un gagnant. Point à la ligne. Fier d'être français avec cette belle victoire et de plus une famille catholique, qui je vous rappelle est la base du peuple français malgré que beaucoup de monde l'est oublié. Par contre les critiques fusent de bourgeois ou catho ! Mais ça ce n'est pas une insulte apparemment ! Personne ne condamne ces propos ! On aurait dis black ou beurre on aurait entendu parlé de toutes les associations de bon à rien ! Soyez fier d'être français d'origine française.
très déçu d'autres artistes méritaient bien plus la victoire
Je trouve qu’il y avais des personnes qui avais un réel talent
Une famille géniale qui mérite sa victoire !
Je suis scandalisée cette année chaque Annee je suis un fan d incroyable talent mais la cette année je suis réellement déçu qui a gagner franchement il y avait des candidats qui mériter mieux de gagner ils était vraiment incroyable et c est la famille Lefebre qui a gagner alors que pour moi il ne mériter pas de gagner leur prestation était moin jolie que les autres candidats
ils ne méritaient ce classement !
Au sujet de la famille Lefèvre, certes ce qu'il font en concert est remarquable, mais de là à gagner contre les talents vus, non. Ce qui s'est probablement passé est que tout le réseau catho français s'est donné le mot pour voter pour eux. Réseau que les autres artistes n'ont pas. Compétition truquée si c'est cela ou à minima inégale. Une enquête devrait être faite.
J’adore l’émission
Pas encore
8 12 21 06h44
Emission formidable, originale et divertissante ; les avis circonstanciés des membres du Jury sont toujours d'intérêt ; un seul bémol : l'heure de diffusion tardive (mais c'est hélas général par des chefs et commerciaux) 20h30 serait plus raisonnable comme sur la 13 "bondoc"
C’est trop trop bien
Si pouviez virer Sammi ! Génial. Maria James idem !
La France a un incroyable talent, mais le problème c'est que ce n'est pas tous des talent français.
Très bien
je suis content pour ce jeune garçon qui a un talent fou...
Bravo royale
Respects ????