Metropolis

Laurent - 11 déc. 2009 à 00:14
 Christian - 30 sept. 2014 à 09:36
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-culturel-metropolis-p3115654/

Metropolis à 2h25 ! : qui regarde le magazine Metropolis à 2h25 ? Bien pour 6h50 pour ce qui peuvent le matin ou 17h00 pour se détendre en fin d'après-midi. Ce que jai aimé : Présentation des villes et quelques suggestions de visites culturelles sans être une agence de voyage. Ce que je n'ai pas aimé : Il faut plus insister sur ce qu'il y a à voir d'un point de vu culturel : l'architecture, la ville historique, les musées, les sites remarquables.
Ce que je n'ai pas aimé : Désolée, le doublage rend l'émission irregardable. C'est un métier on ne peut confier ça à n'importe qui. Il faut un ton neutre comme avant cela se faisait à Metropolis. Merci d'avoir fait l'effort d'avancer l'heure de diffusion à 22h20 au lieu de 23h30. Vous verrez on finira par vous rendre aussi bons  que le Métropolis de ses débuts.
Ce que je n'ai pas aimé : Metropolis diffusé trop tard le samedi soir. Voulez-vous le remettre à 21h30  ou au plus tard à 22h. Difficile de le voir à 18h le dimanche encore plus difficile à 8 h du matin. Pour une chaîne dite culturelle faites un effort. Merci 
Ce que je n'ai pas aimé : je n'ai pas pu voir Metropolis comme vous l'aviez annoncé dimanche à 18 heures. Pourquoi ? Merci pour votre réponse.
Ce que jai aimé : Le contenu, Super reportage sur Brigitte Fontaine et tous les autres sujets Ce que je n'ai pas aimé : A quand la rediffusion télé ?
Ce que jai aimé : Le contenu, Super reportage sur Brigitte Fontaine et tous les autres sujets Ce que je n'ai pas aimé : A quand la rediffusion télé ?
Ce que je n'ai pas aimé : le magazine  metropolis d'hier et rediffusé aujourd'hui via la tnt (internet) en ce moment n'est pas retransmis au format habituel, est-ce une erreur ou un effet esthétique ?