Mega Factories

Christophe - 10 avril 2011 à 21:36
 ted - 15 août 2018 à 19:05
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/sciences-et-technique-mega-factories-p3119337/

super reportage
AvioNFrench
26 mai 2011 à 09:26
L'eurofighter n'est pas si rose : L'Eurofighter est un appareil de qualité sur des vecteurs comme la supériorité aérienne (mission air-air), par contre il est très peu exploitable pour des cas air-sol comme le décrit très bien cet article: http://www.myzone59.com/aviation/avions-de-chasse/eurofighter-typhoon.html Bonne lecture et bon vol à tous Ce que jai aimé : la précision sur le consortium et le défi de construire l'appareil par plusieurs pays. Ce que je n'ai pas aimé : Le manque de discernement concernant les défauts de l'appareil
Genial : Inoubliable Ce que jai aimé : Tout le processus de fabrication du plus célèbre constructeur de voiture de sport " la référence "Ayant visiter le musée Porsche en février 2010 et la concession Porsche située en face, il me manquait plus que la visite de l'usine , ce soir ceci étant Grace a Direct8, encore un grand merci à direct8 pour leur documentaire intitule " les constructeurs de l'extrême". Ce que je n'ai pas aimé : Les publicités en plein milieu des documentaires.
Genial : Inoubliable Ce que jai aimé : Tout le processus de fabrication du plus célèbre constructeur de voiture de sport " la référence "Ayant visiter le musée Porsche en février 2010 et la concession Porsche située en face, il me manquait plus que la visite de l'usine , ce soir ceci étant Grace a Direct8, encore un grand merci à direct8 pour leur documentaire intitule " les constructeurs de l'extrême". Ce que je n'ai pas aimé : Les publicités en plein milieu des documentaires.
Génial : L'émission à voir pour les passionnés de bijoux mécaniques! Ou plus simplement pour savoir comment sont fabriquées les choses en général, passionnant! Ce que jai aimé : Pouvoir voir les différentes étapes de construction des plus belles voitures. Ce que je n'ai pas aimé : Les rediffusions trop éloignées ou inexistantes!