V

Franck - 25 déc. 2010 à 10:30
 Sandra - 30 déc. 2010 à 02:52
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/serie-fantastique-v-p3122172/

Agréable : Ça change des rediffusions que l'on voit tout le temps !
Super retour : Espérons que TF1 au regard du succès que remporte la série saison 1 en fin de soirée achètera et choisira une meilleure programmation de diffusion pour les 10 autres épisodes manquants...Et que d'autres saisons suivront... Ce que jai aimé : D'abord tiède au regard du premier épisode, j'ai accroché littéralement sur les épisodes qui ont suivis, belle évolution de la série d'il y a 20 ans !Quand aux acteurs présents, nickel ! Ce que je n'ai pas aimé : La mollesse du scénario au début, les scènes souvent prévisibles... Mais cela reste tout bon.
Remake excellent : J'espére que la chaine va diffuser la saison 2 à la suite. Ce que jai aimé : Les personnages, le suspense et les effets. Ce que je n'ai pas aimé : C'est diffusé le soir tard.
Remake excellent : J'espére que la chaine va diffuser la saison 2 à la suite. Ce que jai aimé : Les personnages, le suspense et les effets. Ce que je n'ai pas aimé : C'est diffusé le soir tard.
long ! : encore une bonne série qui se termine à pas d'heure. Ce que jai aimé : cette nouvelle version est aussi captivante que la première. Ce que je n'ai pas aimé : les visiteurs de la première version sont aussi des reptiles. J'aurais préféré que l'on change leur aspect: peau grise,yeux noirs,par exemple...
Excellent : Un petit regret du Mike Donovan de l'ancienne série... Mais on va s'attacher aux nouveaux acteurs. Ce que jai aimé : Un bon coup de rajeunissement pour cette série des années 80. J'avais beaucoup aimé à l'époque et là je ne suis pas déçue. Étant fan de science fiction j'attendais avec impatience cette nouvelle mouture. Les effets spéciaux, le vaisseau-mère sont à la hauteur. Vivement la suite. Ce que je n'ai pas aimé : Dommage que la diffusion soit si tardive.