Canal Football Club

Michel - 4 oct. 2010 à 10:16
 Xav - 12 févr. 2023 à 20:05
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/football-canal-football-club-p3117558/

Carrayon de plus en plus ridicule et de moins en moins compétent !!!
Laure bouleau est persuadée qu’il s’agit du bouleau football club !!!
Svp donnez enfin la parole à des personnes compétentes…
Vieillot ,Paga est saoulant,blabla, bouleau inutile
Pourquoi on vois jamais des buts de la ligue 1 ou très peu
émission du 28/08
manque de vrais joueurs.jalket beye et matheux complètement nuls.de plus il n y en a que pour le qatar saint Germain.
ras le bol je zappe
Supporter de petits clubs
9 mai 2021 à 20:44
Canal football doit avoir un problème avec les petits clubs, ils n en parlent jamais où en 2 secondes !! Donc si tu n es pas parisien c est pas ma peine de regarder !
On en peut plus de cette greluche : Laure Boulleau Bien trop de mise en scène, de mimiques incessants, trop de paraître et rires forcés !
Canal football club ce n’est que de la parlotte , on veut voir les buts et on se tape l’avis des journalistes et des joueurs . C’est lassant !! Montrer nous les buts en premier et vous discuterez après !!
Menez un peu de respect pour ce grand club OM le plus populaire de France
Très bonne émission
un super programme!! : Je piétine d'impatience toutes les semaines en attendant ce super programme, vraiment rien à redire!!! Ce que jai aimé : Tout et surtout Pierre Ménes Ce que je n'ai pas aimé : Absolument rien
Un vrai café du commerce : Programme qui revient sur les journées du championnat de France, mais pour regarder pas mal de matchs, je peux dire qu'ils nous montrent uniquement ce qu'ils ont bien envie de nous montrer, et surtout ce qui défraiera le plus la chronique.Une palette et des stats en veux-tu en voilà, OK, mais avec un Dugarry et Pierre Ménès pour les commenter c'est complètement inutile. L'émission est d'ailleurs bien plus agréable à regarder quand Dugarry n'est pas là et quand Ménès ne s'exprime que peu.Des reportages un peu cul-cul la praline, des invités qu'on brosse dans le sens du poil, sauf Le Graët avec qui Dugarry et Ménès (tiens, tiens) ont réglé leur comptes et lynché sans qu'aucun des autres intervenants ne modèrent tout cela.Je passe sur le traitement du club que je supporte (PSG) car je veux rester objectif.Bref le foot sur Canal ce n'est plus ce que c'était, et c'est avec grand plaisir que je leur enverrai mon courrier de résiliation à la fin de saison. Ce que jai aimé : Pas grand chose! Ce que je n'ai pas aimé : Dugarry haineux, Pierre Ménès pas drôle qui parle de tout sauf de foot, et que personne n'ose contredire.
Ce que jai aimé : Du foot en clair, c'est déjà bien Ce que je n'ai pas aimé : Les commentaires de Christophe Dugarry, qui ressemble particulièrement à du parti pris au profit de ses amis (Blanc, Deschamps) ou de ses ennemis (PSG, Le Graet)Trop de polémique sur les arbitres (essayez de regarder selon leur vision et non selon les 5 ralentis disponibles)
Christophe Dugarry et le CFC : Bien. Ce que jai aimé : le direct foot Ce que je n'ai pas aimé : les commentaires de monsieur Dugarry, il ne fait pas d'analyse, il s'exprime comme un supporteur désabusé, comme quelqu'un qui ne comprend pas le football, le football et ses contradictions, le football avec tout ce qu'il y a de plus incompréhensible, comme le cas Marseille, et pourtant, monsieur Dugarry est mieux placé que quiconque pour savoir qu'au foot, 2 et deux ne font pas quatre.
canal footballclub et les consultants : Monsieur Dugarry devrait avoir des commentaires plus pondérés pour ne pas donner l'impression de régler des comptes à travers Canal plus Ce que jai aimé : De manière générale les directs sports Ce que je n'ai pas aimé : Les arrêts pour la palette qui n'apportent pas grand chose, car le public n'est pas technicien en préparation de club
tout pour les gros"budgets" : j aime le football mais pas comme ca.la ligue 1 est faite de3/4 de petit budgets,respectez les!l ;l argent passe avant le sport;la rentabilite avant la passion c est devenu du grand n importe quoi? a me desabonner!!! Ce que jai aimé : voir brest pour la 1er fois depuis leur remontee en ligue 1. j ai attendu plus d 1 an Ce que je n'ai pas aimé : le 100% gros budget.paris a etait 0 mais on parle que d eux .a degouter de regarder des match ainsi que le debrev sur canal, analyses  et interviews parisiennes[sauf roux]
championnat de france ligue1 : C'est juste une question , de quel championnat vous avez passé les extraits dimanche soir ? c'est la 1 fois que je regarde et il m'a semblé que c'était un championnat africain ? je me trompe ? 20 équipes , 14 joueurs qui jouent , ça fait 280 , combien de français? ou es le quôtat ! mais c'est la planéte qui se réchauffe peut être ! fin des années 50 début 60 ce n'était pas comme cela ! et vous pourriez passer un match par mois en clair pour les retraités qui ne peuvent se payer canal ce ne serait pas du luxe !
Erreur : Vous avez oublié de signaler ou de dire que l'AJA d'Auxerre avez effectuée le doublet coupe de france +championnat en 1996 merci de pouvoir le signaler dans votre émission DE CANAL FOOTBALL CLUB en cours ou la prochaine.Philippe pas de calais.cordialement Ce que jai aimé : tout sauf.. Ce que je n'ai pas aimé : voir le commentaire
Foot lyon / lens : les "experts" mauvais pour les raisons précitées mais un match agréable et un "bon" LYON Ce que jai aimé : les commentaires des "vrais experts" Ce que je n'ai pas aimé : Le show du bibendum de service dont on ne sait où il a pratiqué le foot ? en corpo chez michelin ? et qui croit avoir de l'humour et nous empêche d'entendre les commentaires avisés des vrais experts. en outre DUGA file du mauvais coton !
avis sur le canal football club : C'est la meilleure émission sur la ligue1 Ce que jai aimé : Le détail de tous les matchs, Hervé Matou bon présentateur simple et efficace  Ce que je n'ai pas aimé : Pierre Menez : ce mec est ridicule, il gâche l'ambiance de cette super émission
A l'improviste : c'est bon Ce que jai aimé : les goals Ce que je n'ai pas aimé : quand les joueurs ne réalisent aucun but
être toujours là : félicitation Ce que jai aimé : j'aime la façon dont on fait la diffusion. Ce que je n'ai pas aimé : tout va bien.
décevant : Toulouse décevant, bravo Rennes
point de vue : l'équipe de France n'est pas la plus nulle du tournois, que dites-vous alors de la Corée avec 3 défaites, 1 but marqué, 12 encaissés ? Ce que jai aimé : le temps additionnel et les images insolites qu'annonce le son du VUVUZELA Ce que je n'ai pas aimé : trop de pub , trop de commentaires sur l'équipe de comme si c'était une émission de celle-ci , à peine on parle des autres équipes
Changer tout ! : Cela devient lassant d'entendre des plaisanteries éculées. Je regarde de moins en moins Ce que jai aimé : Pas grand chose ! Seul Dugarry sort du lot. Ce que je n'ai pas aimé : De parler sans cesse de l'équipe de France.Question : Pourquoi n'a-t-on pas sélectionné Benzema, Ben Arfa, Nasri ? Est-ce parce qu'ils sont d'origine Nord-Africaine ?
Jean-Claude
16 juin 2010 à 12:05
Supporter : Très moyen. Ce que jai aimé : Deux ou trois équipes ont eu envie de gagner, ce sont en générale les équipes de pays où le football n'est pas le sport le plus pratiqué. Sauf en Europe où l'Allemagne est sortie du lot. Ce que je n'ai pas aimé : Pierre Menez est inintéressant à part quelques réflexions qui font rire, la galerie présente si non rien, faites lui faire autres choses si vous voulez le garder.
Mécontent : Je changerais de nom à ce programme, je le nommerais "Canal Foot Ball Pub" encore que l'on a de la chance, on arrive à parler un peu de Foot entre deux pubs ! Ce que jai aimé : Le programme par lui même, sérieux précis. Ce que je n'ai pas aimé : Pierre Ménez parfois est un peu gonflant, mais on l'aime bien tout de même.
quel gachis!!! : Vous voulez copier ou ressembler à TF1. Quel dommage et quel gâchis. Restez fidèle à ce que vous savez faire et qui a fait votre notoriété. Ce que jai aimé : Les vrais reportages touchant au football. Ce que je n'ai pas aimé : Tout ce qui touche à la télé-réalité.