Les matinales

Monique - 5 oct. 2010 à 12:06
 Julien - 20 déc. 2022 à 21:18
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-les-matinales-p3115649/

Jordie tués le bon dieu sa ce voi
Pour un excellent réveil
Très bien découverte assuré
ce que j'ai aimé : enfin des nouvelles réalistes sur la situation en Haïti et pourquoi Les Etats Unis ne versent pas l'aide promise... Ce que jai aimé : Haïti
Critique : Changer d'interprètes toute les semaines.Varier les interprètes et les genres. Ce que jai aimé : La diffusion de musique "classique". Ce que je n'ai pas aimé : Depuis plusieurs semaines, le même programme! Cela conduit à faire de belles oeuvres des "rengaines"!
Davantage de Baroque : Horaire trop matinale et trop de rediffusions mais on ne se lasse pas d'écouter Emmanuelle Haim au clavecin... Ce que je n'ai pas aimé : J'aime la musique baroque et les instruments anciens, elle est si peu présente et à des horaires impossibles ! Durant le mois d'août c'était quasiment le même extrait chaque matin.
Ce que jai aimé : Pratiquement tout. Ce que je n'ai pas aimé :  
Remarquable : Ce réveil en douceur est merveilleux, tant qu'il ne nous impose pas certaines images peu esthétiques. Ce que jai aimé : Orchestres, dirigeants, pianistes.