Comment ça va bien !

Marie - 27 oct. 2010 à 11:00
 mcl - 13 oct. 2013 à 18:59
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-de-services-comment-ca-va-bien-p3118280/

ccvb : À voir absolument Ce que jai aimé : La totalité Ce que je n'ai pas aimé : Tout est bien
CE QUE JE SOUHAITE DIRE : J'adore, je ne sors qu'après l'émission. Ce que jai aimé : La simplicité de Monsieur Berne, je l'aime beaucoup et  son rire me ravi. Ce que je n'ai pas aimé : Parfait rien à dire, cette émission est variée c 'est très bien.
déception : ne plus la voir Ce que jai aimé : toute l'émission Ce que je n'ai pas aimé : les reportages avec Rosine la grenouille
Ce que jai aimé : divertissant, pratique, gai. Heureusement que Stéphane Bern a de l'humour et de l'autorité, surtout devant la vulgarité, cela représente une forme de harcèlement plutôt préjudiciable et nous laisse une désagréable sensation Ce que je n'ai pas aimé : télé-réalité des petites jalousies et sottises entre les collègues, ce que font aussi d'autres chaines, égale perte de temps,pour d'autres sujets ou de plus amples explications,c'est parfois brouillon
Nul, nul et nul. : Seul les présentateurs s'amusent de leur nullité, je préfère Stéphane Berg historien. Ce que jai aimé : Rien. Ce que je n'ai pas aimé : C'est encore un magazine nul un de plus dans la journée qui n'apporte rien et qui prend les trois quart de l'après-midi
Nul, nul et nul. : Seul les présentateurs s'amusent de leur nullité, je préfère Stéphane Berg historien. Ce que jai aimé : Rien. Ce que je n'ai pas aimé : C'est encore un magazine nul un de plus dans la journée qui n'apporte rien et qui prend les trois quart de l'après-midi