India, a Love Story

Nela - 28 nov. 2011 à 05:16
 foula - 25 sept. 2013 à 16:28
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/feuilleton-sentimental-india-a-love-story-p3120696/

moi : très bien Ce que jai aimé : la beauté des toilettes Ce que je n'ai pas aimé : la contrainte de la culture
moi : très bien Ce que jai aimé : la beauté des toilettes Ce que je n'ai pas aimé : la contrainte de la culture
INDIA A Love Story : Une Belle Histoire d'amour Ce que jai aimé : La culture, les grandes sagesses de la population
dannyonlock
24 nov. 2012 à 18:58
india a love story : india a love story Ce que jai aimé : india a love story Ce que je n'ai pas aimé : india a love story
dannyonlock
24 nov. 2012 à 18:58
india a love story : india a love story Ce que jai aimé : india a love story Ce que je n'ai pas aimé : india a love story
bien : bien Ce que jai aimé : la vérité nous rattrape Ce que je n'ai pas aimé : la discrimination
Ce que jai aimé : tout. Ce que je n'ai pas aimé : rien.
1palace pr deux : Cè cool Ce que jai aimé : Jè aimé:l'amour na pa de frontière Ce que je n'ai pas aimé : Jè pa aimé le comportmen de yvone vis a vis de sa copine
emouvente histoire : mon commentaire est que dans le film le message captivant est celui de fairee comprendre a touws que l'amour n'a pas de castre , d'origine , ect.....l'amour brise tout Ce que jai aimé : la vision d'une autre culture differente de la mienne Ce que je n'ai pas aimé : la diffusion du comportement injuste vers les caste qu'il appellent les intouchables
excellent : bon Ce que jai aimé : les images, les personnages sont beau, très beau feuilleton devrait nous passer que ce genre de feuilleton. Ce que je n'ai pas aimé : tout le feuilleton me sublime
Ce que jai aimé : J'ai Aime Tous C'est Eposode Je Me Sui Regalé a Le Regarde Ce que je n'ai pas aimé : Rien Du Tout
Ce que jai aimé : J'ai Aime Tous C'est Eposode Je Me Sui Regalé a Le Regarde Ce que je n'ai pas aimé : Rien Du Tout
L'indienne11 : Jador Ce que jai aimé : Tout Le Film Ce que je n'ai pas aimé : Rien Du Tout
L'indienne11 : Jador Ce que jai aimé : Tout Le Film Ce que je n'ai pas aimé : Rien Du Tout
fin tres triste : pas mal Ce que jai aimé : les acteurs surtout maya Ce que je n'ai pas aimé : le comprortement d yvone une vrai trainee
Ce que jai aimé : les acteurs etait fantastique Ce que je n'ai pas aimé : pas de fin
coucou : Coucou il n'y aurais pas un site ou je pourrais regarder tt les episodes?? Merrci d'avance
Ce que jai aimé : la beauté des acteurs. j'aime trop Raj Ce que je n'ai pas aimé : le dernier épisode
india quand tu nous tiens : J'aurais aimer une suite...... Ce que jai aimé : les acteurs surtout Maya, elle est magnifique....N'oublions pas Barouane Ce que je n'ai pas aimé : je trouve que le dernier épisode a été bâclé, quel dommage!!!!!!!!!!! 
Ce que jai aimé : toute le histoirie
Ce que jai aimé : le brassage de deux cultures
pire feuilleton : essaie de modifier certain feuilleton. Ce que jai aimé : j'avais aimer seulement le commencement de Maya et baan Ce que je n'ai pas aimé : c'est des ce que Rage est de retour a nouveau a Maya apres cette bettise.
excellent ! : je me sens orpheline la fin etait vraiment mauvaise,invraisemblable : je reve d une suite !!!! Ce que jai aimé : Tout ! le melange des plus beaux sites indiens : jodhpur jaipur benares etc...les decors fantastiques et certain personnages : maya, sublime ! le vieux mr kadore trop gentil ! melissa trop drole ! sa fille super sympa ! le role de la tres mechante Yvonne qui joue tres bien ! Ce que je n'ai pas aimé : la fin : b a c l e e !!!!!
y a t il une suite ? : J en veux encore !!! Ce que jai aimé : j ai tout aime ! j adore l Inde et le Bresil aussi ! c est tout de meme plus agreable que tous les feuilletons occidentaux !!! Ce que je n'ai pas aimé : La fin etait trop rapide, abrupte, je dirais meme baclee !
LA FIN NEST PAS TERMINER : PAS DE COMMENTAIRE BIEN FAIT UNE BELLE HISTOIRE Ce que jai aimé : BEAUCOUP Ce que je n'ai pas aimé : LE ROLE DE LA FEMME AMITABH
LA FIN NEST PAS TERMINER : PAS DE COMMENTAIRE BIEN FAIT UNE BELLE HISTOIRE Ce que jai aimé : BEAUCOUP Ce que je n'ai pas aimé : LA FEMME DE AMITABH
dommage que c'est la fin. : dommage que c'est terminer , est ce qu'il y aura une suite????? Ce que jai aimé : tout les paysages les habits ,les acteurs Ce que je n'ai pas aimé : pas grand chose
dommage : excellent, on croche sur l'histoire des le debut et a la fin on est trop triste que sa se termine, non vraiment je suis meurtrie! Ce que jai aimé : tout le film,l'histoire Ce que je n'ai pas aimé : rien
cooooooooooooooool : inoubliable Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : rien
Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : rien du tout et je pleure que se soit la fin  ?
Ce que jai aimé : dommage que se soit la fin
Ce que jai aimé : tous la serie dommage que cela s arrrete
c'est fini ? : c'est la première fois que je suis prise par une série télé, je suis accroc, cette série est superbe, tous les acteurs jouent formidablent bien, on y voit des aspects du Brésil de l'Inde et aussi des Emirats, on est pris par l'histoire c'est horrible d'attendre le prochain épisode. Mais je comprends pas ? c'est fini ? Ce que jai aimé : la mise en scène, l'histoire, le jeu des acteurs, la musique Ce que je n'ai pas aimé : si le n° 160 est une fin c'est très frustrant
pathétique : Nul la fin LAISSE A DÉSIRER Ce que jai aimé : le debut était bien Ce que je n'ai pas aimé : malheureusement au fur et à mesure le réalisateur n'a pas su finir correctement. l'histoire a un goût inachevée. Il n'a pas un dénoument on ne sait pas trop ce qu'il devienne ( camila avec ses jumeaux, duda abandonné par raj, mise en scene de la mort de raoul, maya qui joue trop la victime, elle a triché com soreya...) l'histoire n'est pas crédible la fin est baclé
Ce que jai aimé : j'ai tout aaaadoré
Satisfait : jusqu'a présent India fait partie des 3 séries que je prefère bien que la fin ne vaut pas le dénouement de l'histoire qui reste inachevée (Rage, Opaje, Shankar,la mere de camila Ce que jai aimé : beaucoup de scènes sont dignes,décent marquant, poignant, émouvant, l'histoire est vraiment belle et longtemps restera dans nos archives contrairement a d'autres feuilletons ou série elle reflète l'opinion et les conséquences bonnes ou mauvaise de l'acculturation Ce que je n'ai pas aimé : plusieurs scènes, surtout les scènes d'injustice, les non dits, le comportement de Barwan l'ambitieux, les vérités non dévoilés et surtout la fin qui n'est pas juste trop de question reste sans réponse l'évasion d'Yvonne
super feuilleton il en faut d'autres de ce genre : EXCELLENT IL FAUT D'AUTRES EPISODES INDIENNE. DE TRES BELLE COULEUR. LES PERSONNAGES SONT SUPERSBRAVO Ce que jai aimé : RAJA et MAYA ILS SONT TROP BEAUX Ce que je n'ai pas aimé : TROP DE SUSPENSE COUP SUR COUP ON DEVIENT EMOTIFS
j'adore : est il possible de visualiser les anciens épisodes sur un site?? j'ai découvert cette série en novembre 2010 et j'aimerai bien voir le début merci Ce que jai aimé : tout je ne peux plus le rater
Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : je ne peux suivre actuellement sur mon PC alors que c'est le plus intéressant puisque je suis à l'étranger, quel dommage !
une merveilleuse histoire : si ce feuilleton parle vraiment du comportement des indiens envers les veuves le jour du décès des époux  cet isolement pour les premiers jours de deuils alors c'est terrible pour ces malheureuses ce dépouillement quel tristesse quel dureté!! Ce que jai aimé : magnifique feuilleton douce culturelle et dur à la fois car ces histoire de caste est des plus affreux car c'est aussi dur pour les Dalites que ce que les esclavagiste faisaient subir aux esclaves autant j'ai aimé le role de maya cette gentille et agréable jeune femme à qui la fatalité n'a pas épargné Ce que je n'ai pas aimé : autant j'ai détesté le rôle de Soraya menteuse et tricheuse méchante  ne parlons même pas d'Yvonne
Ce que jai aimé : j'adore tous il m'obsede Ce que je n'ai pas aimé : trop de suspens
résume : vraiment excellent Ce que jai aimé : pour l'instant que Ray et maya soit ensemble parce qu'il forment un beau couple et l'effet que Camilla et le petit de Ray se sont mariée malgré la tradition ça prouve que l'amour peu tout vaincre et quant ton aime on peu tout faire.Bref l'amour supporte tout Ce que je n'ai pas aimé : le comportement de Bahuan vis à vis de Ray
INOUBLIABLE !!! : Une merveilleuse histoire que nous ne sommes pas prêts d'oublier.De merveilleuses prises de vue.Une musique découverte à travers ce feuilleton. Ce que jai aimé : La beauté des acteurs et actrices, le rôle que chacun joue à merveille, les costumes, les couleurs, les tissus, l'Inde... Ce feuilleton nous donne l'envie d'aller visiter ce pays.A travers ce feuilleton, nous avons découvert 2 cultures différentes imposant chacune leurs règles. Un vocabulaire aussiUne fois terminé, ce feuilleton va terriblement nous manquer... Nous étions devenus accros. Ce que je n'ai pas aimé : RIEN
Ce que jai aimé : India a love story j'adore
Ce que jai aimé : j'ai aimé la réaction de Nanda
Fabuleux : magnifique majestueux Ce que jai aimé : tout, les belles toilettes et la beautés des personnages
Fabuleux : magnifique majestueux Ce que jai aimé : tout, les belles toilettes et la beautés des personnages
Maya : C'est un programme que j'aime beaucoup, ça nous permet de récupérer l'épisode raté. Ce que jai aimé : Comportement de Raj, ses sentiments envers Maya sont correctes Ce que je n'ai pas aimé : La façon dont Maya garde toujours son secret, or elle devrait profiter du temps que Raj lui parle de la sincérité, de la transparente entre eux (la fête de la Lumière qui était un jour de pardon)
Ce que jai aimé : Ce feuilleton me passionne depuis la 1ère fois, dommage que je n'ai pu voir le tout début, peut-être y aura-t-il un jour un dvd qui sortira
Ce que jai aimé : j'aime beaucoup MAYA et son MARI, CAMILA, BAROINE, et MELISSA qui me fait beaucoup rire Ce que je n'ai pas aimé : c'est IVONE qui me déçoit trop ; elle joue un rôle d'hypocrite avec SOREYA
Pitiéééé ! : A décaler à 22H00 , cela ne vaut pas mieux. Ce que jai aimé : La recherche pour ce qui est des décors (bien que tout ne soit pas cohérent). Ce que je n'ai pas aimé : Une vision de l'Inde et du Brésil peu crédible....
India a love story : très bien Ce que jai aimé : j'ai aimé maya
Intéressant à voir ! : Bon feuilleton, beau décor ! Ce que jai aimé : Les costumes, les traditions, le décor... Maya, la mère d'Opash, Mr Kadoré et sa petite fille (la fille de Ramyro)
Bien : On sait maintenant qu'il y a des indiens  qui sont humiliés dans leur  propre pays, ce qui est horrible. Ce que jai aimé : les saris Ce que je n'ai pas aimé : la maman qui sort avec l'ex de sa fille.
Léa : Il est excellent. Ce que jai aimé : J'aime la façon dont l'émission est faite. Ce que je n'ai pas aimé : Que maya se soit mariée avec Raj.
Super : Aurais préféré qu'ils le passent à 18h au lieu de 11h45 Ce que jai aimé : Comprendre la culture indienne et l'échange entre les deux cultures Ce que je n'ai pas aimé : Aurais aimé voir un film complet car ce n'est pas facile de suivre les feuilletons
Trop coool : je l'adore Ce que jai aimé : j'aime le rôle de Maya Ce que je n'ai pas aimé : le comportement de la l ex copine de rahoule
Horaire du programme : il est nul!!!! Ce que jai aimé : lorsque la série était diffusé à 18H00 sur RFO 1ERE Ce que je n'ai pas aimé : qu'on change les horaires du feuilleton !!!!
I love it : C'est un super programme,i love it !! Ce que jai aimé : Ce que j'ai aimé c'est: maya, raj,nyraj,ect... Et aussi: camilla, lena et leur mère.il y a aussi les tenues indiennes. Ce que je n'ai pas aimé : Ce que j'ai pas aimé c'est: surya, yvone, julia quand elle faisait genre la rebelle, baruan parce qu'il a commencé à chercher des problèmes a raj alors qu'ils ne se connaissaient pas, et parce que il ne laisse pas maya tranquille, et enfin la mère de zeka m' énerve beaucoup aussi
Indian a love story : c'est un bon film qui merite beaucoup d'oscars Ce que jai aimé : les divers costumes, habilles, bijoux , la musique brésilienne , les belles monuments en INDE , les coutumes ... Ce que je n'ai pas aimé : ce que j'ai pas aimé c'est YVONNES ET SOURIA
Je ne peux plus m'en passer : parfait Ce que jai aimé : l'inde c est fabuleux Ce que je n'ai pas aimé : rien
EST CE QUE 102 EPISODES ANNONCE LA FIN DU FEUILLET ? : TRES PRENANT Ce que jai aimé : LES COSTUMES LE SUSPENS SENTIMENTAL LE DÉPAYSEMENT LES ACTEURS Ce que je n'ai pas aimé : QUE MAYA SOIT AUSSI ODIEUSE AVEC BARAWN ET QUE DOUDA TOMBE AMOUREUSE DU DOCTEUR
Ce que jai aimé : J'aime cette histoire en général mais j'ai raté pas mal d'épisodes ces jours derniers; quelqu'un les aurait-il enregistré ? Si oui, puis-je en disposer provisoirement ? Ce que je n'ai pas aimé : Le comportement de Maya vis-à-vis de Raj ; elle n'aurait pas dû déchirer la photo de Duda, d'autant qu'elle a une histoire tout aussi douloureuse de son côté.
Chouette : j'ai aimé Ce que jai aimé : quand maya a un bébé Ce que je n'ai pas aimé : quand Duda est avec le docteur
J ador : Rien Ce que jai aimé : Histoire Ce que je n'ai pas aimé : Rien
Bêâùtîfùl Sîsthâ
10 mars 2011 à 14:45
ÔKêêîîyy !! : C'est trop bien !! Ce que jai aimé : Tout ! Ce que je n'ai pas aimé : Rien !
Indian a love story : Je vous en prie chers Messieurs , Mesdames la dureé du film qu'il soit assez long au niveau du temps c'est que 45 m ne me suffit pas à peine je suis devant la télévision je suis cloué je bouge pas je regarde que ce film Sincérement c'est un bon film qui mérite d'être regardé et apprécié. Bravo les acteurs, les actrices ils , elles sont de bons niveaux les scenaristes.......toute l'equipe qui a sorti le film d'INDIA A LOVE STORY I LIKE VERY GOOD THAT FILM THINK YOU VERY MUCH Ce que jai aimé : j'ai trop aimé dans le film de MAya , ses façons de s'habiller, les indes , ces beaux bijoux, ces traditions , la nature , la ville ou se déroulait le film. Ce film est très bien organisé moi je le regarde chaque jour le matin à 10H20 ,A 13H30,  le soir 19H50 sincérement j'aime trop voir ce bon film mais je trouve que le temps est trop limité pour le voir je veux dire il n'a pas assez de temps il faut normalement comme ce genre de film il faut lui donner au moins une heure comme la série LES FEUX D'AMOUR il dure de 14H à 15H une heure mais le film MAYA ne dure pas longtemps essayez s'il vous plait  d'élargir le temps pour qu'on puisse le voire mieux. merci bien Ce que je n'ai pas aimé : la durée limitée pour regarder mon film
Indian a love story : excellent travail rien à reprocher Ce que jai aimé : mon film préféré c'est regarder MAYA indian a love story c'est un très bon film surtout les différentes traditions indiennes et brésiliennes
Cool : tout simplement magnifique Ce que jai aimé : Toute l'histoire, le mélange d'inde au Brésil, mais le plus plus c'est l'histoire entre raj maya et bahuan
India a love story : trop cool. Ce que jai aimé : Tout.
Excellent : j'espère et je prie que Raj et Duda finissent ensemble car Duda l'aime vraiment et la culture de Raj les a separé pendant k Maya la trompe avec un enfant ki n'est pas le sien, il ne le mérite pas. Ce que jai aimé : j'ai vraiment admiré le courage de Ravi pour avoir affronter ses parents et refuser le mariage avec l'indienne. cela prouve que l'amour est plus fort Ce que je n'ai pas aimé : le fait k Raoul quitte sa famille (femme, papa, fille) juste pour une histoire de sexe avec cette Yvonne
Le secret de maya serait-il découvert ? : je trouve le série excellente Ce que jai aimé : J'ai aimé quand raje et maya ce sont mariés Ce que je n'ai pas aimé : ça m'a pas plus que raoul se sépare de sa famille
Magnifique : super Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : rien
Ma serie preferee : j'ai jamais aimé une série comme cette série Ce que jai aimé : le comportement de Raj Ce que je n'ai pas aimé : le comportement de Rhamiro
Ce que jai aimé : j'adore cette série parce que j'essaie de connaître la culture indienne et la réalité de la vie indienne se sévit là alors vraiment c'est pur et beau surtout naturel Ce que je n'ai pas aimé : et la partie brésilienne en fait est un échec total de la sérieparce que la fiction est même palpable par les enfants il y a trop de choses qui ne collent pas
Raissa Laure
20 janv. 2011 à 11:16
Super : J'ai hate de connaitre la fin... Ce que jai aimé : J'aime bien la façon avec laquelle les acteurs integre leur personnalité à l'exemple de Maya et Barouane; Ce que je n'ai pas aimé : Le role d'yvone ne me plaie pas du tout...
Trop beau : Très bon feuilleton. Les acteurs sont beaux, les couleurs éclatantes, ça donne presque envie d'évoluer dans une société plus fermée. Ce que jai aimé : Pendant la préparation des jeunes mariés, chaque famille était présente et les entourait de tant d'amour. C'était à décrocher une larme, tellement c'était saisissant. Ce que je n'ai pas aimé : Que jusqu'ici la mamadi de Maya ne se rende pas compte qu'elle est enceinte. Une femme enceinte ça montre quand même certaines signes qu'une mère connait bien.
Sentiment : Le film est excellent. Ce que jai aimé : J'aime le rôle que joue le père adoptif de Baqham. Ce que je n'ai pas aimé : Je n'aime pas le rôle que joue Yvonne.
India a love story : je l'aime bien Ce que jai aimé : j'ai beaucoup aimé la rencontre entre deux cultures différentes et l'adaptation des acteurs à des croyances différentes des leurs. Ce que je n'ai pas aimé : je n'ai pas aimé le dénouement du film si vraiment pour l'auteur l'idée était de faire comprendre au monde entier ou du moins ceux qui vivent encore ancrés dans leur tradition que les castes ne sont que la création des humains et que l'on ne doit pas y apporter de l'intérêt. Si c'était moi à la fin je réunirai l'acteur Marcio garcia et Juliana Paes pour montrer aux gens que ces deux êtres jadis séparés par des futilités ont su tenir bon et ont fini par vaincre de par leur amour
Ce que jai aimé : la coutume indienne est bien représentée Ce que je n'ai pas aimé : le fait qu'il n'y a pas d'indiens qui jouent leur propre rôle
Ce que jai aimé : L'originalité du feuilleton Ce que je n'ai pas aimé : C'est du fait que la majorité des acteurs sont brésiliens même ceux qui interprètent le rôle d'indiens. Les réalisateurs auraient pu chercher des acteurs indiens et il y a en a beaucoup.
Leçon de vie : Très bien, parce que cela montre la réalité de la vie et les leçons en titre. Ce que jai aimé : Pour le moment, rien à dire, parce que cela reflète les différentes coutumes entre les peuples. Ce que je n'ai pas aimé : Le générique et son contenu.