The Good Wife

Sam - 21 févr. 2011 à 18:40
 popo20 - 18 févr. 2021 à 19:52
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/serie-dramatique-the-good-wife-p3120589/

trop de procès ça donne le tournis .
bonne série : je suis cette série depuis le début et je ne manquerai un épisode pour rien au monde. C'est trop bon! Ce que jai aimé : le jeu des acteurs,l'intrigue, l'intensité du suspense Ce que je n'ai pas aimé : rien
soporifique : inégal selon les épisodes Ce que jai aimé : acteurs très très bien Ce que je n'ai pas aimé : réalisation trop soporifique
Marie Christiane
18 nov. 2011 à 11:09
Inconditionnelle ! : En Tout cas, une description incroyablement réaliste du système américain. On finira par oublier le notre et nos bons vieux juges d'instruction à charge et à décharge... chez lesquels on peut puiser le contenu des dossiers... CF... autre sujet d'actualité... Ce que jai aimé : J'adore... Tout, le rythme, l'élégance, l'efficacité des propos...les comédiens Ce que je n'ai pas aimé : Je crains...la trop grande technicité des situations juridiques. parfois, ça va un peu vite pour notre compréhension d'européens.
pas pu voir l épisode : pas pu voir l épisode,seulement le début.Quelqu un/font> un/font> un peut il me le raconter
marie christiane
4 nov. 2011 à 10:37
un retour attendu : Vivement la semaine prochaine et l'affaire où toute ressemblance avec un cas existant est purement fortuite !!! Ils ont pris le film inspiré de l'affaire du Sofitel de vitesse. Vivement jeudi ! Ce que jai aimé : L'ambiance, les dialogues, l'évocation d'un milieu très spécial sans paraphrases... Les personnages, plus concis... Ce que je n'ai pas aimé : ça tourne rond, mais sans nouveaux épisodes très forts sur les relations des personnages, le mari, la good wife, les associés de la firme, la nouvelle maîtresse journaliste etc....ça ronronne un peu. On est habitué à plus de rythme... simple mise en route de la nouvelle saison?
The good programme : J'attends avec impatience la saison prochaine ! Je suis fan absolue !! Ce que jai aimé : le scénario, le suspens, les personnages, l'intrigue.
Ode à the good wife : à quand la saison 2 sur m6 ? Ce que jai aimé : Les personnages, le triangle amoureux entre Will Alicia et Peter et les scénarios des procès Ce que je n'ai pas aimé : le personnage de Kalinda
Merci : Une boufffée d'air frais nouveaux genre pour une série avec des avocats. Ce que jai aimé : Les personnages de cette série sont halletants et permettent de rêver. Ce que je n'ai pas aimé : rien
The good life : bien Ce que jai aimé : la façon dont l'avocate mène son enquête malgré les difficultés qu'elle rencontre Ce que je n'ai pas aimé : cette actrice manque de sex-appeal
The good life : bien Ce que jai aimé : la façon dont l'avocate mène son enquête malgré les difficultés qu'elle rencontre Ce que je n'ai pas aimé : cette actrice manque de sex-appeal
Pas mal mais,.... : ON PEUT SE CROIRE DANS N'IMPORTE QUEL AUTRE TELEFILM. UNE SENSATION DE DEJA VUE Ce que jai aimé : Les enquêtes bien menées Ce que je n'ai pas aimé : Les multiples feuilletons où les femmes sont les gagnantes dans ces métiers de justice
Ce que jai aimé : les scénarios et les acteurs