Enquêtes criminelles : le magazine des faits divers

gerard - 7 nov. 2011 à 06:25
 Boubou - 14 sept. 2023 à 10:12
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-de-societe-enquetes-criminelles-le-magazine-des-faits-divers-p3120348/

Natalie renoux est jamais en robe et en jupe pour présenter enquêtes criminelles
Natalie renoux est jamais en robe et en jupe pour présenter enquêtes criminelles
La présentatrice Natalie renoux devrait être toujours en robe et en jupe pour le émission
Pourquoi ne peut on pas voir Enquêtes criminelles en replay ?
Ce que jai aimé : J'adore cette émission. Je m'arrange pour la voir sur mon ordinateur en date décalée car mon compagnon ne supporte pas!
Ce que jai aimé : enquete criminelle et presumé innocent sont les programmes  "surper best" de notre foyer
tres bonne emission : très bonne émission passionnante et captivante ; les présentateurs ainsi que la personne qui commente les faits sont excellents ; dommage que les intervenants après les séquences restent si peu de temps.
bonne emission : tres bonne emission mais déjà vue
bonne emission : tres bonne emission mais déjà vue
La blonde : Paul Lefèvre serait tellement mieux pour mener le débat, qu'on laisse à Sidonie le soin de porter les boissons... Ce que jai aimé : Le reportage très bien documenté et illustré sur l'affaire Spaggiari. Ce que je n'ai pas aimé : Comme d'habitude, l'attitude de la "blonde" Sidonie Bronnec qui n'écoute pas les réponses de ses invités, leur coupe la parole pour lire sans comprendre les questions qu'on lui a préparées...Avec qui a-t-elle couché pour obtenir ce job ?
Important de savoir : Ce programme est important et instructif pour des personnes confiante, et qui ne voient jamais le mal, surtout dans les campagnes, Merci pour votre émission Mme Morin.
achat dvd emission : j'aimerais acheter la vidéo de cette émission en dvd mais je ne sais pas comment faire.merci de me renseigner par e-mail Ce que jai aimé : empoisonneuse de bourg en bresse
Ce que jai aimé : Bonne présentation de la belle Sidonie Bonnec en parallèle de la grande rigueur de son collègue journaliste expert dans les affaires judiciaires: questions judicieuses/Sidonie et réponses rigoureuses et concrètes/Journaliste. Ce que je n'ai pas aimé : On ne voit pas assez Sidonie car on a envie de communiquer avec elle.
Ce que je n'ai pas aimé : les fonds sonores couvrent les narrateurs,c'est une horreur, on se croirait au cinéma!!!!arrêtez le massacre svp, on s'en fiche de la musique.