Un gars, une fille

Manuel - 12 févr. 2011 à 14:25
 elnino - 13 sept. 2023 à 17:16
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/serie-un-gars-une-fille-p3116021/

Nul,enlever nos chers voisins pour ça !!!
C'est trop marrant
ocene :  trop bien Ce que jai aimé : tout les épisode et plus jean* Ce que je n'ai pas aimé : la mère d alexandra
J'adore Un gars une fille : Genialissime Teva !!! Ce que jai aimé : Tous les épisodes Alexandra Lamy est impayable et Jean Dujardin est très bien aussi Ce que je n'ai pas aimé : Tout me plait dans cette série
Ce que jai aimé : Alexandra Lamy, je suis admirateur. Ma la Serie tv préférée.
Ce que jai aimé : Alexandra Lamy, je suis admirateur. Ma la Serie tv préférée.
Excellent : Je ne manque jamais cette série dont les sketches sont  souvent très amusants et très bien joués.
Ce que jai aimé : Tout.
Ce que je n'ai pas aimé : C'est pénible de repasser en permanence le générique ça enlève tout intérêt à ces petits morceaux de comédie fort bien fait, c'est dommage.
Trop top ! : Merci M6 ! Ce que jai aimé : Tout...que du Bonheur et du plaisir de  retrouver Chouchou et Loulou, ils sont trop vrais et tellement naturels, c'est excellent de les revoir.
Un gars une fille : J'adore! Ce que jai aimé : J'aime absolument tout dans cette série, ils sont tout les deux très beaux et trop sympa je les adore.
Tout est bon ! : A reprendre sur toutes les autres chaînes de France-Télévision. Ce que jai aimé : Tout Ce que je n'ai pas aimé : Rien