La pire semaine de ma vie

Didier - 7 avril 2011 à 11:46
 Marie - 14 avril 2011 à 11:43
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telefilm-humoristique-la-pire-semaine-de-ma-vie-p3120115/

Super : merci à M6 pour ce téléfilm qui m'a beaucoup détendu. J'étais toute seule et j'ai beaucoup ri. L'interprétation des acteurs était formidable. Ce que jai aimé : l'humour, on ne se prend pas la tête, les acteurs jouent très bien. Ce que je n'ai pas aimé : rien
Très bon loisir : On a bien besoin d' humour à notre époque ! Ce que jai aimé : Un film tout en suites de gags très amusants. Ce que je n'ai pas aimé : Rien
Très bon loisir : On a bien besoin d' humour à notre époque ! Ce que jai aimé : Un film tout en suites de gags très amusants. Ce que je n'ai pas aimé : Rien
Enfin de l'humour! : Il faudrait plus souvent des émissions de ce genre loin de nos comiques de pacotille souvent en-dessous de la ceinture ou se moquant des hommes politiques! Ce que jai aimé : Le côté farfelu de cette histoire fort bien interprétée. Ce que je n'ai pas aimé : Rien.
Enfin de l'humour! : Il faudrait plus souvent des émissions de ce genre loin de nos comiques de pacotille souvent en-dessous de la ceinture ou se moquant des hommes politiques! Ce que jai aimé : Le côté farfelu de cette histoire fort bien interprétée. Ce que je n'ai pas aimé : Rien.