Signature

Dominique - 23 avril 2011 à 11:00
 Danièle - 7 mai 2011 à 11:23
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/serie-de-suspense-signature-p3121701/

Signature : Inoubliable en partie à cause du jeu des acteurs. Ce que jai aimé : Ce film m'a profondément troublée et inquiétée !Le jeu de de Sami B. est inoubliable et la musique inquiétante . Sandrine B. Toujours aussi parfaite. Paysages de la Réunion magnifiques. Ce que je n'ai pas aimé : Quelques longueurs peut-être ?
Signature : Cette série pourrait être très bonne si l'intrigue et le rythme des images de celle-ci étaient moins lents. Mais je ne désespère pas et je regarderai les deux prochains épisodes (si je peux car je serai en voyage à l'étranger). Ce que jai aimé : Cette série est un peu lente et manque d'action malgré l'intrigue et les deux très bons comédiens principaux.Effectivement, les paysages fabuleux de l'Ile de la Réunion sont en vedette ... au détriment des acteurs et de l'histoire. A suivre. Ce que je n'ai pas aimé : Au début, j'ai failli m'endormir et puis j'ai résisté et à la fin, cela allait mieux.A voir ou à suivre pour savoir si les 2 prochains épisodes seront plus convaincants.
Signature : Cette série pourrait être très bonne si l'intrigue et le rythme des images de celle-ci étaient moins lents. Mais je ne désespère pas et je regarderai les deux prochains épisodes (si je peux car je serai en voyage à l'étranger). Ce que jai aimé : Cette série est un peu lente et manque d'action malgré l'intrigue et les deux très bons comédiens principaux.Effectivement, les paysages fabuleux de l'Ile de la Réunion sont en vedette ... au détriment des acteurs et de l'histoire. A suivre. Ce que je n'ai pas aimé : Au début, j'ai failli m'endormir et puis j'ai résisté et à la fin, cela allait mieux.A voir ou à suivre pour savoir si les 2 prochains épisodes seront plus convaincants.
Pas très passionnant : Je n'envisage pas de regarder les 4 autres épisodes. Ce que jai aimé : Les paysages de La Réunion que je connais. Ce que je n'ai pas aimé : L'intrigue se traine en longueur; je ne comprends pas les motivations du tueur.