Sauvée par l'amour

david - 21 mars 2012 à 09:42
 fifi - 18 sept. 2012 à 14:20
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/serie-sentimentale-sauvee-par-l-amour-p3122016/

Ce que jai aimé : jadores ,pas comme les telenovelas tres original j'aime
excellant : le designe et les effets speciaux Ce que jai aimé : helena et bruno ensemble a la fin Ce que je n'ai pas aimé : les pleurs de luciana parce qu'elle pleurs trop
excellant : le designe et les effets speciaux Ce que jai aimé : helena et bruno ensemble a la fin Ce que je n'ai pas aimé : les pleurs de luciana parce qu'elle pleurs trop
satisfaction : Ces films "un peu eau de rose" il faut bien le reconnaître ont le mérite de toujours souhaiter connaître la suite et changent un peu des feuilletons américains. Ce que jai aimé : Cette histoire est prenante : il y a de l'émotion, de beaux personnages qui font bien "comprendre" les sentiments humains personnels devant certaines situations qui jonchent notre vie.
chanson : juste une rectification sur le titre de la chanson reclame par un internaute.  La chanson de Luciana quand elle est seule s'intitule Dante's prayer de Loreena Mckennitt.