Secret Story

Michel - 9 juil. 2011 à 12:44
 prince aladin - 13 sept. 2017 à 13:44
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telerealite-secret-story-p3119554/

prince aladin
13 sept. 2017 à 13:44
super saison super candidat quoi de plus?
prince aladin miyat
2 sept. 2017 à 20:38
très belle émission
J'adore secret story
Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 34
7 juin 2017 à 22:49
Pour vous inscrire à Secret Story, rendez-vous simplement sur le site de TF1
https://www.tf1.fr/tf1/programmes-tv
Bonjour comment faire pour s'inscrire au casting de secret story ?
j aimerai fair le casting de secet story 11
Une belle mission
Très bien j'adore et je rêve de faire de la télé réalité c'est mon souhait
je trouve qu'il faudrait mettre des secret plus enrichissant
es que un jour je pourait y participe
Ce site n'est pas du tout à jours !
J'aime trop cette télé réalité parce que c'est l'une des seules , qui est un jeu d'observation , d’enquêtrice etc le seul ique vous aimer trop prendre des gens qui sont dans un milieu assez aisé , pourquoi nous les jeunes de quartier pourquoi on n'est passer évoluer
chroniqueurs au top et christophe baugrand tres beau animateur
c super bien reelement jai super hate a la prochaine saison
Je suis ravie et contente que ce soit Julien qui est gagné. C'était mon chouchou dans l'aventure secret story 10. Il le méritait car il est resté correcte et très sympathique avec les autres. Par contre Sophia ne mérite pas un gentil garçon comme lui. Alors Julien tout le bonheur pour toi dans le futur. Retrouve toi une jolie jeune fille qui te mérite. Bisous à toi Julien. Et encore mes félicitations
les acteurs ne sont pas joueurs
trop toppppppppppppppppppppppppppppppppp
Sarah Anaïs Manon jaja mavin maeva Fanny et athenais sont mes fants préféré
J'aime les habitants de la maison sauf Mélanie j'aimerais que se soit elle qui part a la place de sophia
trop top
c'est trod bien secret story car j 'aime les mission son trod bien il voie meme que il manque a manger c'est grave
Je suis d'accord, ils ont superbement bien joué et nous ont démontré, malgré le jeu, qu'ils avaient des principes et des valeurs. Félicitations aux jumeaux. Mon trio gagnant/: Émilie, Loïc, Rémy.
Qui a gagner au secret story 9
Loic ou sa soeur Donc les jumeaux !!!!!!!!!!!!!!
bien a voire ........
et encore ce serait o etoile pour secret conneries
Mensonges : "Téléréalité" n'est qu'une énorme arnaque, c'est inadmissible!!! Ce que jai aimé : Rien Ce que je n'ai pas aimé : Le scénario est déjà écrit, les "candidats" ne sont que des comédiens, tout cela n'a rien à voir avec de la téléréalité.
secret story : pauvre France pendant 2 mois a voir des conneries Ce que jai aimé : rien Ce que je n'ai pas aimé : complétement débile
Secret Story : Nivellement par la base de la culture Française! Honte à Tf1! Et honte à ceux qui regardent cette débilité! Ce que jai aimé : Rien Ce que je n'ai pas aimé : Tout