Les Z'amours

josiane - 21 juil. 2011 à 14:43
 Anne - 29 juin 2021 à 11:22
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/jeu-les-z-amours-p3116089/

Pourquoi Mettre Laurence brocolini? Elle est lente et assise, ce n est pas bien, c est comme Samuel Étienne il fait moi. Je préférerais Bruno Guillon et j lepers eux sont toniques. Je ne regarderai plus comme je l ai fait depuis que c est s Étienne. Ils ne sont pas handicapés. On va s endormir.
svp cessez de dire "en fait" 10 à 12 fois dans une phrase!!! apprenez un peu plus de vocabulaire! idem dans CCA
Depuis que c est Bruno Guillon , il frime marche bizarrement et parle fort. Il se la pète. Perso je préférais Nagui
Il a raison de ne pas la demander en mariage. Faire tout ce cinéma pour une rose ! C'est une femme autoritaire qui le traite comme un gamin. Elle joue le rôle de la mère au lieu de celui d'épouse...
les Z'amours : cette émission c'est vraiment Tex qui lui donne son âme Ce que jai aimé : c'est une façon de mieux connaître les envies, les intérêts de son ou sa conjoint (e)Tex est tellement extraordinaire, il est judicieux et agréable