Rédemption

mostaine - 10 févr. 2012 à 16:27
 Eneida - 10 mai 2015 à 19:05
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/feuilleton-sentimental-redemption-p3122335/

il est très bien : j'ai bien aimer Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : rien
il est très bien : j'ai bien aimer Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : rien
rédemption : super Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : L'emprisonnement de Alcino
feuilleton interessant : très intéressant Ce que jai aimé : les acteurs tels que: Véronica, Béné, Taïce, rosie et autre... ils me font rire et me donne la joie Ce que je n'ai pas aimé : l'accusation de l'ami de Gustavo
feuilleton interessant : très intéressant Ce que jai aimé : les acteurs tels que: Véronica, Béné, Taïce, rosie et autre... ils me font rire et me donne la joie Ce que je n'ai pas aimé : l'accusation de l'ami de Gustavo
rédemption : non comment Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : rien
feuilleton setimental : dans l'ensemble c'est un feuilleton trés passionné er qui ressort tant de leçons à apprendre et qui met en relief la vie de tout un chacun.Chapeau au réalisteur car je me vois dans la série Ce que jai aimé : c'est le fait que GUSTAVO s'est rendu compte des piéges tendus par VERONICA et s'est excusé auprés de sa fiancée ROSSI qui est une femme merveilleuse,intelligente et qui est capable de relever tous les défis face à VERONICA sans oublier Mr ALCINO.Un homme de vertu et de principes Ce que je n'ai pas aimé : ce sont les deux maniganceurs véronica et roberto et le fait que VERONICA retarde le MARIAGE
redemption : magnifique Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : rien
redemption : magnifique Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : rien
pauvreté : le films est bien tourné mais veronica et roberto sont il fier de leurs role? Ce que jai aimé : j'aimé rosi et l'amide gustavo le plus sont debora et pedro le comportement de marie nono aussi Ce que je n'ai pas aimé : c'est veronica et le frere de nono les deux qui sot content au moment d'autre souffre
passionnat : cette série me passionne, j'aimerais savoir combien de temps elle va  durer ? Ce que jai aimé : C'est un très beau roman d'amour Ce que je n'ai pas aimé : trop de rebondissements
appreciation : un bon programme Ce que jai aimé : le comportement de Rosie Ce que je n'ai pas aimé : rien
Q : Ce programme est genial Ce que jai aimé : Le role de rosy et de gustavo Ce que je n'ai pas aimé : La mort d'alcino
appréciation : j'adores le programme, c bien étudié Ce que jai aimé : le comportement de verronica, elle trahi, mais dans toute douceur et tendresse, j'adores, car ça me donne des idées, faire du mal à kelkun ne demande pas seulement crier promettre et otres, mais en silence, elle est autoritaire silencieusement sans afficher la colère, j'adores sa manière de jouer, je t'aime verronica Ce que je n'ai pas aimé : Déborha, elle m'énerve, elle se prend la tête, alors qu'on lui montre l'affection, juste elle et l'enfant de David
bourguignon
14 mars 2012 à 20:07
felicitation : ça change des autres feuilletons trop coul je serais peiner a la fin Ce que jai aimé : j'aime bien rosie et les enfants sans oublié gustavo Ce que je n'ai pas aimé : le rôle de tromperie de véroniqua et toute sa manigance
jaime : jaime Ce que jai aimé : lamur de gustavo et rose Ce que je n'ai pas aimé : rose ki travaille a aromas
jifg : ik:k Ce que jai aimé : fgo\i Ce que je n'ai pas aimé : :giii
jifg : ik:k Ce que jai aimé : fgo\i Ce que je n'ai pas aimé : :giii
personnel : Assez éducatif. sentimental et dramatique surtout pour les hommes qui ne voient rien aux malices de véronica! Ce que jai aimé : l'éducation des enfants de rosi.Les partages des secrets des couples
redemtiom : tres tres tres tres bien france o ce la meyyyyyyer tele di mode Ce que jai aimé : jador le feyton satimatal redemtion lousiyana Ce que je n'ai pas aimé : vousave coupe serie lousiyana