Le grand journal, la suite

anne - 3 nov. 2011 à 19:13
 Michèle - 22 janv. 2015 à 04:44
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/divertissement-le-grand-journal-la-suite-p3117621/

le grand journal : Gildas et on continue d'y penser. La météo très bien mj'avoue que moi qui n' était pas spécialement une fan de Lapix que je ne connaissais que comme journaliste politique, elle a beaucoup d' humour, l' émission est gaie et sérieuse également, le mélange est très bien dosé Ce que jai aimé : Antoine de Caunes Ce que je n'ai pas aimé : J'etais une grande fan de nulle part ailleurs. J'aime beaucoup Antoine de Caunes mais je grand journal devient ttistouné,très très politique, Natacha Polony toujours condescendante,, il n'y aplus la variété et l'humour de Gildas et on conyinu
le grand journal : Gildas et on continue d'y penser. La météo très bien mj'avoue que moi qui n' était pas spécialement une fan de Lapix que je ne connaissais que comme journaliste politique, elle a beaucoup d' humour, l' émission est gaie et sérieuse également, le mélange est très bien dosé Ce que jai aimé : Antoine de Caunes Ce que je n'ai pas aimé : J'etais une grande fan de nulle part ailleurs. J'aime beaucoup Antoine de Caunes mais je grand journal devient ttistouné,très très politique, Natacha Polony toujours condescendante,, il n'y aplus la variété et l'humour de Gildas et on conyinu
fatigant : on n'a pas envie d'y revenir Ce que jai aimé : nouveautés Ce que je n'ai pas aimé : trop de bruit , on a pas le temps 
poloni dehors : DE CAUNES  doit reprendre les rênes de l 'emission sinon cette megere  d'onpc  va lui faire baisser l 'audimat  en tant qu 'abonné j'hesite soit a ne plus regarder ou a resilier  si on la maintient  canal doit se rendre compte rapidement des effets négatifs de son arrivée Ce que jai aimé : rien Ce que je n'ai pas aimé : POLONI gçache tout  pretentieuse  suffisante blessante raisonnements simpliste croyant tout savoir  elle arrive en donneuse de leçons  au bout de deux emissions c 'est insupportable
poloni dehors : canal va devoir revoir les choses  sinon l 'audienxce baissera  au bout de deux emissions en tant qu &bonné  j 'envisage de resilier soit de ne plus regarder le grand journal marre de la suffisnace et la voix nasillarde  ( sans z)  Ce que jai aimé : rien  Ce que je n'ai pas aimé : poloni gache tout  pretentieuse  propos blessant raisonement simpliste monopolise la parole  la coupe aux intervemnants   sa prestation est nulle et nuit a la conduite de l 'emission de caunes doir reprendre les renes  poloni n 'a pas sa place dans cette emission c 'est une semeuse de zizanie  qu'lle retoune se coucher chez ruquier
le gran journal la suite : même pas de commentaire tellement çà vole bas Ce que jai aimé :  
Audrey Pulvar persiste et signe : Cet étalage constant de haine et d'agressivité  est assez consternant ! Ce que jai aimé : Rien de particulier. Je regarde surtout le Petit Journal, beaucoup plus drôle et intéressant que "le grand journal". Ce que je n'ai pas aimé : Après s'en être prise récemment à Marine Le Pen (avec la complicité  de sa collègue Roselyne Bachelot laquelle n'est  pas en reste question vulgarité  et médisance),  voilà que Audrey Pulvar s'attaque publiquement, toujours sur Canal Plus,  à son ex, Arnaud Montebourg, avec une virulence qui interroge. Elle le virerait, rien que ça !  Mais pour qui se prend-elle et pourquoi tant de haine ?  
Ce que jai aimé : Les guignols et la météo Ce que je n'ai pas aimé : Marre de Michel Denisot et de ses guignols courtisans;çà pue le snobisme et le parisianisme.Pas de temps de parole aux invités frequemment coupés.Trop de pub.Bref,du cirque mais du mauvais cirque
raz le bol : tout tombe dans la vulgarité et la conne.......... en plus tous ces animateurs surpayés pour présenter à la France entière une émission devenue de "bas étage"!!! Ariane Massenet vous en avez encore beaucoup des questions à la C.. à poser à tout le monde ??? Ce que jai aimé : rien tout est vulgaire Ce que je n'ai pas aimé : tout circulez plus rien à voir dans cette émission que j'adorai pourtant au départ !!!
bravo ALI : vivement que ALI reprenne ce journal, Michel DENISOT doit prendre la retraite Ce que jai aimé : LA DECONTRACTION de DALI Ce que je n'ai pas aimé : les paroles de jean Michel APATHIE, je ne peux pas le voir