360°-GEO

Stian - 28 janv. 2012 à 23:00
 Libellule 83 - 21 nov. 2022 à 12:28
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/animalier-360-geo-p3123048/

Libellule 83
21 nov. 2022 à 12:28
Bravo à vous Docteur " Papa hérisson Je vous admire et vous souhaite un bonheur immense auprès de vos petits protégés
Tous les documentaires de Maja Dielhenn sont des petits chefs d'oeuvre, elle aime les gens et apporte un oeil féminin si vivifiant.
super documentaire sur ce dr Vacchetta
si pationné .et d une sensibilité rare. il est formidable .Je tiens a l encourager encore
On ne peux pas laisser tranquille ces pauvres dauphins
superbe
Très bien... Pour faire une pose kaffé.
clair, concis et raconter avec beaucoup de cœur et de modestie
Excellent documentaire.
A rediffuser !
Une philosophie de vie à fleur de peau, un retour aux sources, des images sublimes. Merci.
Un documentaire exceptionnel par ses images, ses plans, ses éclairages, mais surtout par la qualité du personnage de Brice. Un vacher hors du commun dans les paysages de Haute-Ariège et un sportif de très haut niveau. Bravo, on en redemande !
EQUATEUR, l'autre pays du chocolat : Très utile pour l'information voire la formation du public. En outre, ce programme nous fait découvrir des tas de choses et ouvre nos horizons Ce que jai aimé : La qualité du reportage et le sujet. Je souhaiterais introduire la même expérience sur un projet que mon association mène auprès des femmes rurales au Cameroun. Serait-il possible d'avoir une copie de ce reportage ? si oui, comment faire. Ce que je n'ai pas aimé : Les personnages. Le professionnalisme développées par des personnes d'un niveau et d'une classe sociale pauvre. cela donne de l'espoir et c'est aussi la preuve qu'avec de la volonté des moyens on peut s'en sortir.
chauve-souris australie : geniale Ce que jai aimé : le travail de jenny avec ces chauve-souris j'aimerai y faire un stage bénévole Ce que je n'ai pas aimé : je n'arrive pas á faire passer mon adresse mail á madame Maclean jenny pour qu'elle me contacte pour voir si je rempli les condition
superbe docu : Cette série 360°-GEO, c'est du grand bonheur, de la belle image et des gros pros. Félicitation à Arte Ce que jai aimé : des belles images, des personnages authentiques et truculents. Astérix chez les couteliers!! Chapeau bas madame Dielhenn, une trés bonne documentariste Ce que je n'ai pas aimé : 45 minutes, on s'est tellement installé avec les personnages, que l'on a peine à les quitter.
superbe docu : Cette série 360°-GEO, c'est du grand bonheur, de la belle image et des gros pros. Félicitation à Arte Ce que jai aimé : des belles images, des personnages authentiques et truculents. Astérix chez les couteliers!! Chapeau bas madame Dielhenn, une trés bonne documentariste Ce que je n'ai pas aimé : 45 minutes, on s'est tellement installé avec les personnages, que l'on a peine à les quitter.
Manger ou aller à l'école! : La véracité du reportage.J'avais l'impression d'y être. C'est un reportage de grande qualité, sans concession ni fioriture (ça change du tape à l'oeil). Merci. Ce que jai aimé : La beauté de ces femmes, leurs humanité.
Manger ou aller à l'école! : La véracité du reportage.J'avais l'impression d'y être. C'est un reportage de grande qualité, sans concession ni fioriture (ça change du tape à l'oeil). Merci. Ce que jai aimé : La beauté de ces femmes, leurs humanité.
je veux y aller : Magnifique Ce que jai aimé : Toute les activités de cette femme que j'aimerais bien connaître...
Ce que jai aimé : Tous très bien.
Les 360° GEO : Très bien. Ce que jai aimé : Tout, très bien.
Ce que jai aimé : C'est tout à fait représentatif du visage débrouillard du cubain ! Après avoir voyagé là-bas, une seule envie : attraper tous les reportages aussi bons que celui-ci pour se remémorer et s'y plonger un peu.
Ce que jai aimé : C'est tout à fait représentatif du visage débrouillard du cubain ! Après avoir voyagé là-bas, une seule envie : attraper tous les reportages aussi bons que celui-ci pour se remémorer et s'y plonger un peu.