Once Upon a Time

jean denis - 29 déc. 2012 à 14:15
 Ydal Sïa - 5 avril 2021 à 19:22
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/serie-fantastique-once-upon-a-time-p3123435/

Superbe série ❤
Véronique Genest la jalousie maladive
16 juil. 2020 à 00:44
Le mariage de Emma avec alcoolique et nul de la merde
l'épisode 12 de la saison 4 a les paroles de l'épisode 11
serie prenante attachante on ne s 'ennuie pas. : fascinant.  Acteurs formidables TOUS mais en particulier Robert  Carlyle     vivement la 4 ème saison sur internet. Ce que jai aimé : on passe du conte de fées au monde réel, même si la ville n'existe pas.... on retrouve son âme d'enfant, et on a envie de voir rapidement la suite.......... Ce que je n'ai pas aimé : c'est qu'il faille attendre tant de temps pour avoir la suite...........
Ce que jai aimé : L'histoire de nos contes de fées de notre enfance adaptée en serie tv choix audacieux mais cette serie nous replonge dedans et avec surprise on ne s'en lasse pas !!!
trop dla balle : trop dla balle molle Ce que jai aimé : rien Ce que je n'ai pas aimé : tout
trop dla balle : trop dla balle molle Ce que jai aimé : rien Ce que je n'ai pas aimé : tout