Le petit journal de la semaine

Annie - 26 mars 2012 à 15:38
 Roger - 30 avril 2012 à 20:29
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/divertissement-le-petit-journal-de-la-semaine-p3117778/

Urgent : Il est grand temps d'engager der auteurs.C'est pathétique... Ce que je n'ai pas aimé : Le petit journal
Incontournable petit journal : Une réussite ! Ce que jai aimé : Tout ! Je suis une fan du Petit Journal : quand je n'ai pas pu tout suivre dans la semaine, je regarde l'intégrale du dimanche.  Yann Barthès  sait être  impertinent et spirituel sans jamais sombrer  dans la malveillance.  Ne changez surtout pas, Yann ! You are the best. 
Incontournable petit journal : Une réussite ! Ce que jai aimé : Tout ! Je suis une fan du Petit Journal : quand je n'ai pas pu tout suivre dans la semaine, je regarde l'intégrale du dimanche.  Yann Barthès  sait être  impertinent et spirituel sans jamais sombrer  dans la malveillance.  Ne changez surtout pas, Yann ! You are the best. 
le petit journal : j'adore, c'est rigolo,et, sérieux dans le fond,!!!!!!!!!! Ce que jai aimé : tout, j'adore Ce que je n'ai pas aimé : rien
Ce que jai aimé : Rien, cette chaîne devient de + en + nulle! Dès que possible, j'arrête mon abonnement, films vus et revus, la matinale, l'émission de midi (je ne parle pas de celle de Denisot tarte au possible) qui stoppe dès qu'il y a un pont, A2 continue elle! Ce que je n'ai pas aimé : Tout, plus le fait qu'il est impossible de donner son avis directement sur un site Canal+, ils ont peur ou quoi ?
bel humour : ce programme montre que l'argent, certains en ont beaucoup trop à dépenser tous les soirs !! Ce que jai aimé : j'aime tout en esperant que ce monsieur ne sera pas prié d'arrêter ses prises de vues trop drôles!! Ce que je n'ai pas aimé : rien au contraire