Le grand journal

Anne - 4 avril 2012 à 09:38
 Sandrine - 9 nov. 2013 à 09:04
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/divertissement-le-grand-journal-p3117798/

Excellentissime ! : Comme a l'accoutumée, Antoine, égal à lui même, nous régale ! Cultivé, drôle, caustique et vrai...
Ce que je n'ai pas aimé : Canal+, chaine innovante dans les  années 80, s'encroute aujourd'hui dans des talkshows éculés, présentés par des animateurs usés,dans un décor fatigué. A quand la résurrection de "l'esprit Canal" ? à quand l'innovation ?
Déception : elle nous énerve tellement que nous envisageons d'abandonner cette émission.dommage Ce que jai aimé : ce qu'il reste de l'ancienne formule Ce que je n'ai pas aimé : Daphne Burki. son attitude, son habillement trop fofolle complètement excité ses réflexions idiotes
de pire en pire : de pire en pire cette émission. Si j'ai apprécié le grand journal au début de sa diffusion, depuis le " relooking " de l'émission avec la séparation de yann Barthez qui apporter un plus à l'émission avec ses remarques comiques, donc depuis, cette émission est devenue fade, sans intérêt, du baratin et encore du baratin, de la politique à tout va. Bref, je ne suis pas loin de décrocher de canal +, à moins que les responsables des programmes ne se décident à remettent le grand journal tel que nous l'avons connu dans ses débuts Ce que jai aimé : pas grand chose Ce que je n'ai pas aimé : pas grand non plus
terrible : Nul comme dans le temps sur Canal mais c'était mieux beaucoup mieux Ce que je n'ai pas aimé : pourquoi ne voit-on sur canal plus et itélé que des politiques de Droite comme si on ne les avait pas déjà assez vus et entendus  Cela suffit !!!!!!!!!?
Guignols plus drôles du tout : Je ne vais regarder cette émission, c'est toujours la même chose, les mêmes vannes pas bien fines,   ça pèse de plus en plus lourd et ne fait plus rire du tout. C'est même  déplaisant. Je garde pour l'instant le Petit Journal de Yann Barthès qui a presque échappé à la contagion de l'esprit (mauvais esprit) et à la propagande de Canal, du moins pour le moment. Pour combien de temps ?  Sinon je me contenterai de "scènes de ménage", une émission de M6, extrêmement divertissante. Ce que jai aimé : De moins en moins de choses chez les Guignols de l'Info. Ils ne me font plus rire. Ce que je n'ai pas aimé : Leur humour est devenu très lourd ces derniers temps, il pèse une tonne. Ces Guignols  disent aussi des choses parfois bien surprenantes mais pas dans le bon sens.