Dans quelle éta-gère

denis - 6 mai 2012 à 12:07
 denis - 6 mai 2012 à 12:07
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-litteraire-dans-quelle-eta-gere-p3115594/

Comédie drôle autour de l'apparition de la Vierge : Merci pour votre programme ! Salut Marie c'est le cinquième roman d'Antoine Sénanque. C'est sans doute la comédie la plus drôle de l'année. L’auteur y fait jaillir de sa plume truculente le questionnement insolent et subtil d’un personnage ordinaire et morose confronté à l’apparition de la Vierge Marie. Je recommande vivement la lecture de ce livre délicieux et enthousiasmant ! Ce que jai aimé : L'auteur est Brillant Ce que je n'ai pas aimé : trop court !
Comédie drôle autour de l'apparition de la Vierge : Merci pour votre programme ! Salut Marie c'est le cinquième roman d'Antoine Sénanque. C'est sans doute la comédie la plus drôle de l'année. L’auteur y fait jaillir de sa plume truculente le questionnement insolent et subtil d’un personnage ordinaire et morose confronté à l’apparition de la Vierge Marie. Je recommande vivement la lecture de ce livre délicieux et enthousiasmant ! Ce que jai aimé : L'auteur est Brillant Ce que je n'ai pas aimé : trop court !
Et La Poesie ? : CHAPELLE DES SAINTS ANGES pourrait faire l'objet d'une présentation éditeur Edilivre.Ce livre traite de la deuxième cause de mortalité chez nos jeunes et cela tout en Poésie !Cela mérite de s'y pencher Ce que jai aimé : la précision de l'oeuvre littéraire présentée Ce que je n'ai pas aimé : Néant