Paris Première boutique

elisabeth - 16 mai 2012 à 08:56
 Marcel - 14 janv. 2013 à 11:56
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-paris-premiere-boutique-p3115665/

commande reçue incomplète : j'ai commandé une série de 3 poêles Rubis1) j'ai reçu 1 Poêle Rubis  diamètre 28 cm avec manche2)     "   "   1 Poêle Rubis diamètre 24 cm avec manche3)    "    "   1 manche seulement 4) manque la Poêle Rubis diamètre 20 cmRéférence de ma commande 41211148N° client 7007770016 Ce que je n'ai pas aimé : pas de réponse positive pour solutionner mon problèmede plus c'est payé
paris premieres = voleurs : ne commandez jamais sur paris premiere boutique ou m6 boutique , preferez TF1, si vous ne voulez pas vous faire voler votre argent Ce que jai aimé : les délais de livraison avec plus de 5 mois de retard sans être prévenus bien sur, les pros de l arnaque... Ce que je n'ai pas aimé : debit de somme supplementaires, pour de soit disant contentieux ( relance sms sur une livraison qui a 6 mois de retard???cherche l'erreur)teleconseilleres tres desagreable,s raccrochent au nez,donnent de fausses informations ( faux numero de tel - ex Valerie m a donné le numero de la compta 01 43 99 22 12 valerie = grosse menteuse)
Ce que jai aimé : ce qui m'a plus c'est les 2 panty + la robe offerte à 60 euros
Ce que jai aimé : ce qui m'a plus c'est les 2 panty + la robe offerte à 60 euros