Le clone

sagine - 11 août 2012 à 18:21
 Michael - 16 nov. 2014 à 18:29
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/feuilleton-sentimental-le-clone-p3123777/

Ce que jai aimé : J'ai vu  le  feuilleton  jusqu'au l'épisode 49, le  restant, je ne sais plus  ou le  trouver?? S.V.P aidez  moi et si quelqu'un ou (e) sait ou le trouver SVP  me le dire. Ou a  pu  l'enregistrer, qu'elle bonheur
Ce que jai aimé : J'ai vu  le  feuilleton  jusqu'au l'épisode 49, le  restant, je ne sais plus  ou le  trouver?? S.V.P aidez  moi et si quelqu'un ou (e) sait ou le trouver SVP  me le dire. Ou a  pu  l'enregistrer, qu'elle bonheur
le clone : combien reste t 'il d' épisodes ? la série tourne ronde avec Jade et Lucas , à quand la fin nous sommes déjà au moi de Mai 2014 Ce que jai aimé : Le personnage de Mel Ce que je n'ai pas aimé : trop de personnages dans cette série qui est trop longue aussi
Marie France
23 avril 2014 à 23:25
excellent : . Je ne lasse pas de regarder cette série,. Cela est la 2 me fois que je la regarde. Ce que jai aimé : Toute la série Ce que je n'ai pas aimé : Rien
Réponse : J'aimerai répondre a Marie quand tu dis que la culture est trop stricte ! Ce n'est pas une culture mais une religion , la religion musulmane veut préserver la femme jusqu’à son mariage !! Comme tu as pu le constater une fois marier la femme fais ce qu'elle veut avec son mari tant qu'il sont marier devant Dieu ! Ensuite la religion n'ordonne pas d'enlever l'enfant à la femme lorsque le couple divorce, cela a été rajouté dans la série pour poser un "ULTIMATUM" a Jade : Soit retourner dans son pays en occident étudier & surtout retrouver l'homme qu'elle aime , soit choisir de rester avec son mari et choisir sa fille ! Ce n'est ni une coutume ni dans la religion ni une culture !
Réponse : J'aimerai répondre a Marie quand tu dis que la culture est trop stricte ! Ce n'est pas une culture mais une religion , la religion musulmane veut préserver la femme jusqu’à son mariage !! Comme tu as pu le constater une fois marier la femme fais ce qu'elle veut avec son mari tant qu'il sont marier devant Dieu ! Ensuite la religion n'ordonne pas d'enlever l'enfant à la femme lorsque le couple divorce, cela a été rajouté dans la série pour poser un "ULTIMATUM" a Jade : Soit retourner a Rio étudier & surtout retrouver l'homme qu'elle aime , soit choisir de rester avec son mari et choisir sa fille ! Ce n'est ni une coutume ni dans la religion ni une culture !
Réponse : J'aimerai répondre a Marie quand tu dis que la culture est trop stricte ! Ce n'est pas une culture mais une religion , la religion musulmane veut préserver la femme jusqu’à son mariage !! Comme tu as pu le constater une fois marier la femme fais ce qu'elle veut avec son mari tant qu'il sont marier devant Dieu ! Ensuite la religion n'ordonne pas d'enlever l'enfant à la femme lorsque le couple divorce, cela a été rajouté dans la série pour poser un "ULTIMATUM" a Jade : Soit retourner a Rio étudier & surtout retrouver Lucas soit choisir de rester avec son mari et choisir sa fille ! Ce n'est ni une coutume ni dans la religion ni une culture ! Ce que jai aimé : L'histoire est a la fois triste & belle
Réponse : J'aimerai repondre a Marie Ndongo quand tu dis que la culture est trop stricte ! Ce n'est pas une culture mais une religion , la religion musulmane veut preserver la femme jusqu'a son mariage !! Comme tu as pu le constater une fois marier la femme fais ce qu'elle veut avec son mari tant qu'il sont marier devant Dieu ! Ensuite la religion n'ordonne pas d'enlever l'enfant à la femme lorsque le couple divorce, cela a été rajouté dans la serie pour poser un "ULTIMATUM" a Jade : Soit retourner a Rio etudier & surtout retrouver Lucas soit choisir de rester avec said et choisir Khadidja ! Ce n'est ni une coutume ni dans la religion ni une culture ! Ce que jai aimé : L'histoire est a la fois triste & belle
Ce que jai aimé : j'adore ce téléfilm
tellement fabuleux : essayez de mettre des vidéos, ce sera plus captivant. Ce que jai aimé : j'ai tout aimé, en partant du mélange culturel,à la magnifique histoire d'amour de Jade et Lucas. celui qui n'aime pas cette série n'a jamais connu ce que c'est aimé. Ce que je n'ai pas aimé : le caractère un trop strict de la culture marocaine qui interdit tout droit à la femme(surtout le fait de dire qu'elle n'a aucun droit sur ses enfants car il appartiennent au mari: c'est ridicule.
personnalité : l’hospitalité de sidi ali Ce que jai aimé : les plans et réflexions de jade Ce que je n'ai pas aimé : l'enfant retenue par sa id
Ce que jai aimé : ce que j'ai adoré c'est courage de jade
ce que j'ai aimé : c'est un feuilleton plein d'émotion, d'amour Ce que jai aimé : j'ai aimé le fait que Lucas et jade ont protégé leur amour, ce mélange de culture: le Maroc et le brésil, deux pays merveilleux, Mel et Xande amoureux l'un de l'autre waouh! Ce que je n'ai pas aimé : par contre, j'ai pas aimé le comportement d'alicinia, une véritable hypocrite et celui de nazira
parfait : parfait Ce que jai aimé : toute Ce que je n'ai pas aimé : rien
SOS : BonsoirJe crois que je n'est jamais vu quelque chose d'aussi minable! c'est complètement affligeant aussi dans le scénario et l'écriture que dans le jeu d'acteur. (sans parler des prises de vues qui ne mérite même pas d'être diffusées à la télévision.)Bref il s'agit bien la d'un énorme fiasco..Franchement à regarder quand même une foie car ça en est presque hilarant tellement c'est nul.;)
l'une des meilleur : j'adore mais trop courte une episode Ce que jai aimé : la mélange de culture, j'espère aller au maroc un jour , est ceque cette ruine existe variement ou bien c'est une mise en scène? mais vaut que  le couple sois la même culture pour ne pas avoir de problème Ce que je n'ai pas aimé : il ne faut pas forcer le destin, je veux l'histoir finisse comme  la suite: jade reste avec sahide et luca avec mahiza
adore : rien a dire sur ce programme continue comme sa gu Ce que jai aimé : ce que j'aime c 'est le mélanges de cultures Ce que je n'ai pas aimé : ce que j'ai pas aime c'est que le marie de jade la enfermé de force
adore sa bouge : rien a dire sur ce programme continue comme sa avec les melange c bien de voir autre cultuelle Ce que jai aimé : ce que j'aime c'est melange avec les marocain Ce que je n'ai pas aimé : ce que j'aime c'est que le marie jade l'enferme de force
adore sa bouge : se programe est bien rien a dire me jerpse que jade va quité son marie pour allé avec luca Ce que jai aimé : adore ce mélange de maroc Ce que je n'ai pas aimé : se qui ma pas plu c que le marie de jade enferme c trisse
excellent : excellent Ce que jai aimé : j'aime zad Ce que je n'ai pas aimé : je n'aime pas à l'heur qu'on coupe.
critique constructive : vous prenez les gens qui vous honorent en regardant ce feuilleton pour des attardés mentaux ou quoi??? Ce que jai aimé : malgré toutes mes critiques j'aimerais que le niveau soit amélioré car Jade va rencontrer le clone cela ne fait guère de doute? Et je vais aller au bout en ruant dans les brancards pour voir la fin sauf si cela dure trop longtemps!! Ce que je n'ai pas aimé : les personnages du Brésil sont nuls d'après vous, aucun personnage ne tire son épingle du jeu!!??Les marocains n'en parlons pas : toujours d'après vous,ils pratiquent à outrance une religion sectaire, idiote et mesquine... En dehors de cela, ils ne font que danser (danse du ventre répréhensible par la religion pourtant) et n'aiment rien tant que l'or et... les foulards!! jusqu'à une gamine qui ne recherche que cela...Parlons de vos résumés qui sont nuls alors qu'au début on pouvait s'y retrouver si on avait loupé un épisode... maintenant c'est toujours la même phrase débile, alors changez S'il Vous Plait ??
critique constructive : vous prenez les gens qui vous honorent en regardant ce feuilleton pour des attardés mentaux ou quoi??? Ce que jai aimé : malgré toutes mes critiques j'aimerais que le niveau soit amélioré car Jade va rencontrer le clone cela ne fait guère de doute? Et je vais aller au bout en ruant dans les brancards pour voir la fin sauf si cela dure trop longtemps!! Ce que je n'ai pas aimé : les bresiliens sont nuls d'après vous, aucun personnage ne tire son épingle du jeu!!??Les marocains n'en parlons pas : toujours d'après vous,ils pratiquent à outrance une religion sectaire, idiote et mesquine... En dehors de cela, ils ne font que danser (danse du ventre répréhensible par la religion pourtant) et n'aiment rien tant que l'or et... les foulards!! jusqu'à une gamine qui ne recherche que cela...Parlons de vos résumés qui sont nuls alors qu'au début on pouvait s'y retrouver si on avait loupé un épisode... maintenant c'est toujours la même phrase débile, alors changez SVP ??
critique constructive : vous prenez les gens qui vous honorent en regardant ce feuilleton pour des attardés mentaux ou quoi??? Ce que jai aimé : malgré toutes mes critiques j'aimerais que le niveau soit amélioré car Jade va connaitre Leandro Edvaldo le clone cela ne fait guère de doute? Et je vais aller au bout en ruant dans les brancards pour voir la fin sauf si cela dure trop longtemps!! Ce que je n'ai pas aimé : les bresiliens sont nuls d'après vous, aucun personnage ne tire son épingle du jeu!!??Les marocains n'en parlons pas : toujours d'après vous,ils pratiquent à outrance une religion sectaire, idiote et mesquine... En dehors de cela, ils ne font que danser (danse du ventre répréhensible par la religion pourtant) et n'aiment rien tant que l'or et... les foulards!! jusqu'à une gamine qui ne recherche que cela...Parlons de vos résumés qui sont nuls alors qu'au début on pouvait s'y retrouver si on avait loupé un épisode... maintenant c'est toujours la même phrase débile, alors changez SVP ??
critique constructive : vous prenez les gens qui vous honorent en regardant ce feuilleton pour des attardés mentaux ou quoi??? Ce que jai aimé : malgré toutes mes critiques j'aimerais que le niveau soit amélioré car Jade va connaitre Léo cela ne fait guère de doute? Et je vais aller au bout en ruant dans les brancards pour voir la fin sf si cela dure trop lngtps!! Ce que je n'ai pas aimé : les bresiliens sont nuls d'après vous, aucun personnage ne tire son épingle du jeu!!??Les marocains n'en parlons pas : toujours d'après vous,ils pratiquent à outrance une religion sectaire, idiote et mesquine... En dehors de cela, ils ne font que danser (danse du ventre répréhensible par la religion pourtant) et n'aiment rien tant que l'or et... les foulards!! jusqu'à une gamine qui ne recherche que cela...Parlons de vos résumés qui sont nuls alors qu'au début on pouvait s'y retrouver si on avait loupé un épisode... maintenant c'est toujours la même phrase débile, alors changez SVP ??
critique constructive : vs prenez les gens qui vs honorent en regardant ce feuilleton pour des attardés mentaux ou quoi??? Ce que jai aimé : malgré ttes mes critiques j'aimerais que le niveau soit amélioré car Jade va connaitre Léo cela ne fait guère de doute? Et je vais aller au bout en ruant ds les brancards pr voir la fin sf si cela dure trop lngtps!! Ce que je n'ai pas aimé : les bresiliens sont nuls d'après vous, aucun personnage ne tire son épingle du jeu!!??Les marocains n'en parlons pas : tjrs d'après vous,ils pratiquent à outrance une religion sectaire, idiote et mesquine... En dehors de cela, ils ne font que danser (danse du ventre répréhensible par la religion et n'aiment rien tant que l'or et les foulards!! jusqu'à une gamine qui ne recherche que cela....Et vos résumés sont nuls alors qu'au début on pouvait s'y retrouver si on avait loupé un épisode... maintenant c tjrs la même phrase débile, alors changez SVP ??
Le Clone : Très bien. On espère une fin ensemble pour les deux amoureux, même si Saïd a été correct. Ce que jai aimé : L'histoire d'amour et les coutumes du Maroc Ce que je n'ai pas aimé : Rien
LE CLONE :   NOUS SERAIT-IL POSSIBLE DE NOUS COMMUNIQUER LES   RESUMEs DES EPISODES A VENIR. LE FEUILLeton   SORT SUR L OUTRE MERS ET PLUS RIEN. MERCI
felicitations : c'est un bon programme continue sur cette même lancée Ce que jai aimé : presque tout Ce que je n'ai pas aimé : les irrégularités des épisodes
felicitations : c'est un bon programme continue sur cette même lancée Ce que jai aimé : presque tout Ce que je n'ai pas aimé : les irrégularités des épisodes