Meurtres au paradis

ANNIE - 22 juil. 2013 à 22:48
 Thdfj - 27 déc. 2023 à 18:58
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/serie-de-suspense-meurtres-au-paradis-p3125729/

Gsgfj
J'adore cette série depuis FRANCE O qui était ma chaîne préférée/Merci France 2 pour continuer la diffusion
Bonsoir, quel bonheur de retrouver ma série préférée merci nathalie lejeune
gif sur yvette
Rediffusion?
Cessez cette pitrerie, donnez directement les subsides aux DOM TOM et donnez nous des films/ feuilletons dignes de ce nom!!
Superbe
Oui j'aime bien cette série qui se déroule dans des beaux paysages, c'est relaxant.
Rediffusion encore...
Super, elle est revenue ! Amusante, agréable, elle ne nous prend pas la tête. On voyage, on s'évade...
Ce qui est pratique dans cette série c'est que l'inspecteur change chaque saison, de cette manière on voit de suite si cela est une rediffusion ou pas...
nathalie lejeune
3 mai 2021 à 19:43
Bonsoir, toujours autant de plaisir à suivre ma série paradisiaque, merci à france télévisions de la diffuser souvent, et en plus des inédits en tout cas pour ma part c'est une joie. Merci.
Nathalie lejeune de gif sur yvette
nathalie lejeune
3 mai 2021 à 19:43
Bonsoir, toujours autant de plaisir à suivre ma série paradisiaque, merci à france télévisions de la diffuser souvent, et en plus des inédits en tout cas pour ma part c'est une joie. Merci.
Nathalie lejeune de gif sur yvette
France ô était une chaîne formidable, mais nous pouvons retrouver ses programmes sur d'autres chaînes et ma série meurtres au paradis, il en faut pour tous les goûts, et france télévisions est "championne" pour satisfaire tout le monde merci Nathalie gif
Merci de diffuser cette série, que du bonheur, un régal pour les yeux, de toute façon j'aime tout.

Nathalie de gif sur yvette
C' est génial , super je kiffe
On paye une taxe pour voir ça ??
ça occupe un moment, mais c'est pas top
Franchement j adore france 2 que je regarde pour la plupart du temp5.. J ai regardé les ppremières séries sur d autres chaînes.. Vraiment cela me semble creux, les histoires sans surprise, je ne comprends pas pourquoi cette série a perduré..
Mais elle se moque de nous, Ernotte! elle veut ficher en l'air le télévisuel français ou quoi? Cette série est complètement bidon! A zapper, elle et ses séries stupides!! A vouloir faire du "pas cher" elle va finir par ne rien faire du tout!!
sous-titrage absent...à tout hasard.
Une série magnifique.
J'ai beaucoup aimé cet épisode mais je ne trouve pas le nom de la musique quand le père lynch avoue qu'il a étouffé Cédric avec un coussin
J'adore les personnages, les paysages, les intrigues
encore une sérié........
J'adore, j'ai été heureuse de retrouver cette série, j'espère que ça va continuer encore et encore. Beaucoup d'humour
J;adore , filmer dans un endroit magnifique et en plus actrice et acteur formidable un vrais plaisir
Ce que je n'ai pas aimé : Franchement moins bien qu'avec l ancien acteur qui lui avait du talent , là c est très fade son jeu
délicieux : Je l'ai réclamé récemment à France O qui l'avait diffusé l'an dernier. Merci à FRANCE 2 de le rependre. Ce que jai aimé : les acteurs ; les moments de tendresse ; la bonne tenue de l'ensemble ; les intrigues assez british !
murder in Paradise : Geen Ce que jai aimé : De  LOCATIE en Het verrassingseffect Ce que je n'ai pas aimé : nihil
super, j'adore : j'espère qu'on le verra souvent et régulièrement Ce que jai aimé : les personnages, le site, les intrigues, la façon d'enquêter Ce que je n'ai pas aimé : rien pour le moment