Les carnets de Julie

Paul - 17 janv. 2013 à 13:33
 PEPETTE - 24 nov. 2023 à 21:10
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-culinaire-les-carnets-de-julie-p3124140/

parfait : vivement les redifusions des précédents les soirs a la place des mauvais

filmes a bientôt :BON NOEL A JULIE ET VOUS TOUS
J aimerai avoir des redifusions dans la soirée et
pas à 2 h dans la nuit le lendemain il faut
travailler Merci de nous remettre vers 21 heures les carnets du Julie sont très très bien
Michel du Beau Rivage
11 août 2023 à 10:47
Bonjour Julie, Ech de Satisfaction 9/10 Te Souhaitant Bonne Réception Bien Cordialement Bisous et Amitiés Michel André
Bonjour Julie, Ech de Satisfaction 9/10 Te Souhaitant Bonne Réception Bien Cordialement Bisous et Amitiés Michel André
Super
Michel du Beau Rivage
21 juil. 2023 à 16:38
Bonjour , Echelle de Satisfaction 9/10 TB Amitiees Michel Durand
Michel du Beau Rivage
11 juil. 2023 à 15:36
Michel du Beau Rivage
1 juil. 2023 à 10:03
Michel du Beau Rivage
17 juin 2023 à 16:52
Merci Bisous et Amitiées Michel
Michel du Beau Rivage
17 juin 2023 à 16:51
Merci Bisous et Amitiées Michel
Merci
Michel du Beau Rivage
26 avril 2023 à 09:07
Bonjour Julie .Trés Belles émmissions Ech de satisfaction 9/10 Bonnes continuations Te souhaitant Bonne Réception Bien Cordialement Bisous et Amitiées Michel.
Michel du Beau Rivage
26 avril 2023 à 09:07
Bonjour Julie .Trés Belles émmissions Ech de satisfaction 9/10 Bonnes continuations Te souhaitant Bonne Réception Bien Cordialement Bisous et Amitiées Michel.
parfait, je serai au R V DE LA TELE POUR
ECOUTER JULIE
parfait, je serai au R V DE LA TELE POUR
ECOUTER JULIE
Michel du Beau Rivage
21 avril 2023 à 13:18
Bonjour Vanessa ,Trés belles émissions Ech de Stisfaction 9,3 /10 . Te souhaitant bonne réception. Bien Cordialement Bisous et Amitiées Michel .
Michel du Beau Rivage
21 avril 2023 à 13:15
Bonjour Julie ,Trés belles émissions Ech de Stisfaction 9,3 /10 . Te souhaitant bonne réception. Bien Cordialement Bisous et Amitiées Michel .
Marlene ????
15 avril 2023 à 08:55
Bravo Julie meilleur émission
Bonjour Julie , Trés Belles émissions Ech de Satisfaction 9/10 Te Souhaitant Bonne Réception . Bien Cordialement .Bisous et Amitiées Michel Durand
Bonjour Julie , Trés Belles émissions Ech de Satisfaction 9/10 Te Souhaitant Bonne Réception . Bien Cordialement .Bisous et Amitiées Michel Durand
Bonjour Julie , Trés Belles émissions Ech de Satisfaction 9/10 Te Souhaitant Bonne Réception . Bien Cordialement .Bisous et Amitiées Michel Durand
super
Trés Belles Emmissions Ech De Satisfaction 9/10
Bonjour Julie, Trés Belle émission (Exeptionnelle) Te Souhaitant Bonne Réception , Bien Cordiallement Bisous etAmitiées Michel Durand
Mais pas des goujons, mais des gardons !
super, mais avec les préparations de NOEL IMPOSSIBLE DE BIEN SUIVRE
LES REDIFUSIONS DE NUIT PAS POUR MOI, prévoir des redifusions un soir merci
Bonjour Julie .Tres Belle Emmission Joyeux Noel .Bisous et Amitiée Te souhaitant bonne réception Bien Cordiallement Michel Durand.
Bonjour Julie .Tres Belle Emmission Joyeux Noel .Bisous et Amitiée Te souhaitant bonne réception Bien Cordiallement Michel Durand.
vraiment super, avec plaisir j'aimerai revoir ce reportage, JULIE est tellement agréable et merveilleuse MERCI ENCORE
Vive Julie meilleur émission 10sur 10
10 déc. 2022 à 15:19
Cvl.marlene@gmail.com
merci pour l'information mais à une heure du matin ?????? je ne regarde pas la télé
TRES BONNE EMISSION QUI DEVRAIT
PASSE PLUS SOUVENT ET LE SOIR A LA PLACE DES FILMS
Bonjour Julie Echelle de Satisfaction 10/10 Te Souhaitant Bonne Réception Bien Cordialement Michel Durand
Il y en a marre de cette émission. Samedi après-midi vous supprime samedi d'en rire, très bonne émission pour diffuser de la bouffe y en a marre. Jacques Berger
Oui bonjour Julie c'est Michel très belle émission bisous Michel
Merci à Julie d avoir choisi la Camargue très chère à ma maman qui adoré la Camargue et qui à fait son dernier voyage à Noël 2020 avant qu elle a allez rejoindre les étoiles le 12 mars 2020 j espère que vous mettez l émission de la Camargue pour que je puisse la regarder de nouveau merci pour elle
Merci Julie????????????????????
L'ors du carnetsur Marcel Pagnol les poulpes l
Vous avez utilisé des encornets et non des poules.Pour quelle raison ?
Répugnant de goûter les preparations avec une cuillère et de la replonger dans le chaudron ????????????ne chercher plus d'ou viennent les contamination.
Manque les proportions pour le far
fantastico
SUPER
J adore cette émission
Animatrice qui se regarde le nombril ! Qui aime recevoir mais pas offrir
Le principe de l'emission sympathique bien que totalement copié sur (sarah Wiener) qui l'animait avec beaucoup plus spontaneité et de simplicité ! Julie semble reciter des leçons de geographie, et souvent decalée face à l'authenticité des gens, un peu ridicule quand elle essaie de se fondre et et de copier les accents...mais bon...
Ras le bol des rediffusions Samedi 18 janvier 2020 on voit une recette d'un chef étoilé dans son établissement SAUF qu'il est fermé depuis 2016 pour incendie. J'aime bcp cette émission pourtant mais là trop de rediffusions ... il y a pourtant une diversité de produits et de régions en France. C'est pour cette raison que je ne mets que 3 étoiles pour marquer mon mécontentement. Isabelle
J'adore !!! La littérature et la cuisine Très belle émission où j'ai appris énormément de choses sur COLETTE que j'ai lu dans les années 50 ... Quel bonheur. Merci Julie
Émission souvent passionnante qui se regarde avec plaisir. Pourquoi insulter Julie, c'est une passionnée, si on n'aime pas sa personnalité il suffit de ne pas regarder ses émissions, rien ne vous y oblige
toujours agréable à regarder
bentsauvage
12 oct. 2019 à 17:16
toujours aussi sympa
Émission salvatrice merci julie
Assez de cette pique assiette dont la politesse n'est pas la priorite
L émission est intéressante mais julie déborde d hypocrisie. Elle fait semblant de s interesser aux personnes qui lui explique les recettes. C est une présentatrice qui ne degage aucune sincérité. Que de l intérêt
Super émission pleine de vie de bonne humeur de découverte des belles régions de France ainsi que des bons produits pour faire de la bonne cuisine,,, Continuez Julie vous me faites passer de bons moments avec vos très bonnes explications sur tout Bravo Colette
Dommage que le chimiste T Haumont ne s'exprime jamais, dans cette emission, cela pourra être très intéressant que ce scientifique apporte du contenu. Julie Andrieu est bien mignonne, Mais la plupart de ses commentaires culinaires font déjà partis de nos connaissances. Merci de lui donner une place plus importante à ce monsieur pour donner plus d'intérêt à cette émission. À bientôt de vous écouter
Julie vous êtes formidable continuez cette merveilleuse émission pleine de vie, de fraicheur , de gentillesse, de gaité , vous êtes nature
C'est un pur bonheur de vous voir , vous me redonnez le moral
Merci a bientôt de vous revoir
C
en tous cas julie n'est pas sentimentale elle arrache les queus des crevettes à vif,voit ébouillanter les crustacés sans état d'ame,et recemment se fait le defenseur des chasseurs à coup de lièvre et cailles bécasses et autres j'arrète de regarder cette émission carnassière trop c'est trop
Très belle et intéressante émission où l'on retrouve beaucoup de recettes typiques de notre terroir, sans omettre de nous faire apprécier des régions parfois plus ou moins connues. De plus Julie est aimable et plaisante. Nous attendons toujours cette émission avec grande impatience.
Recette : J'aimerais retrouver la recette du lapin à la moutarde Ce que jai aimé : Elle est excellente
Ce que jai aimé : L e sujet et l animatrice , une facon de fimer originale et interpellante. Merci Ce que je n'ai pas aimé : De ne pas pouvoir gouter...
Julie : Merci de l'enlever. A bientôt Ce que jai aimé : Non Ce que je n'ai pas aimé : Non
JULIE : il y a longtemps que nous l'attendions de nouveau Ce que jai aimé : tout, cette émission est réussie Ce que je n'ai pas aimé : rien
super,ne pas rater! : Bonne émission Ce que jai aimé : Les visites de régions françaises Ce que je n'ai pas aimé : Rien
Bobo en vadrouille : Comme tous les présentateurs de notre PAF une légère tendance à paraître mais il y a pire Ce que jai aimé : Les thèmes et la construction Ce que je n'ai pas aimé : Rien
j'adoreu : Le replay est parfois difficile a charger Ce que jai aimé : Les recettes la découverte des régions avec toujours un peu d'historique la conviviabilite l'autoderision de Julie la cuisine tradtraditionnelle je refais beaucoup de recettes toujours delicieuses j'adore Ce que je n'ai pas aimé : Rien mais il faut quand même adapter les recettes pour 2/4 personnes si on a pas une famille nombreuse
julie : excellent documentaire sur la façon de vivre dans nos différentes régions 'il n'y a pas que les grandes villes). Ce que jai aimé : je n'oublie pas Fourchette et Sac à dos à travers le monde bien avant Sara Viener (que j'aime aussi) j'aime ses goûts simples et bien sur la cuisines des terroirs, J'en ai déjà piqué quelques recette Ce que je n'ai pas aimé : Rien sinon l'heure de diffusion!
Copié collé... : émission totalement copiée sur un autre programme (sarah Wiener), ça me dérange, il n'y a aucune créativité. Ce que jai aimé : pas grand chose Ce que je n'ai pas aimé : le côté mielleux de Julie....
bonne emission :  c'est d'attendre 17h le samedi et voir que c'est une rediffusion Ce que jai aimé : presque tout Ce que je n'ai pas aimé : rien
Les carnets de Julie. : Jolie, ravissante, souriante, sympa, touche à tout et apporte toujours son petit plus dans tous ces plats culinaires et régionaux !!! J'adore ses prestations et je regarde souvent cette émission. Bravo, merci et continuez !!!   Ce que jai aimé : Tout Ce que je n'ai pas aimé : Rien
tres moyen : Devrait porter un peu plus sur le sujet et moins sur l'hotesse. Ce que jai aimé : Bonne variete regionale Ce que je n'ai pas aimé : Julie est souvent condescendante envers ses hotes, ca fait presque un peu mal a voir. Elle manque de tact et de savoir-faire, ca nuit beaucoup a l'emission.
Jolie Julie : Pas mal pour 1 étoile c'est trop gentil. Alors j'ai mis nul. Ce que jai aimé : Julie est très jolie mais c'est le seul atout de ce programme. A la fois culinaire et touristique, c'est ni vraiment l'un ni vraiment l'autre. Ce que je n'ai pas aimé :  Je suis souvent déçue par les paysages filmés par mauvais temps. La mise en scène n'est vraiment pas crédible. Julie joue-t-elle la candide ou est-elle vraiment stupide ?
excellent : bon courage & à la prochaine Ce que jai aimé : Ce que j'ai aimé : Du début à la fin, nous raconte cette émission dans son jus, dans sa simplicité de voir voir les choses, les gens, les produits, et ces terroirs. Ce que je n'ai pas aimé : tout est parfait
collioure : très bien Julie et son équipe bravo cette émission sur la côte catalane donc je suis fière, excellente tout était parfait pour moi la cuisine les paysages tout y était   Ce que jai aimé :   tout Ce que je n'ai pas aimé : rien
super : très agréable à regarder. Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : rien
SATISFAITE : Bon courage et a la prochaine fois ! Ce que jai aimé : Du début à la fin, Julie nous raconte cette émission dans son jus, dans sa simplicité de voir voir les choses, les gens, les produits, et ces terroirs. Il ne faut au aucun cas suprimer cette émission. Bonne continuation et longue vie à ce programme Ce que je n'ai pas aimé : RIEN tout est bon à voir !
julie : SUPER !!!!! Ce que jai aimé : TOUT !!!! Ce que je n'ai pas aimé : RIEN !!!!!
Compliments : Excellent, la simplicité,la complicité ,l’intérêt des belles échappés gourmandes dans les régions de France! . Nous attendons chaque nouvelle émission de Julie avec grand plaisir Ce que jai aimé : la prestation de cette charmante et très agréable présentateur!
super bien expliqué : bien expliqué ,mot compréhensibles de tous,   ne parle pas trop  vite, petit bémol les sous titres des noms ou spécialités endroits ne restent pas assez longtemps à l'écran et écrits trop petit ( on a pas tous des super télé  pour zoom et autres ) mais bon on fait avec Ce que jai aimé : tout , j'enregistre pour pouvoir recopier recettes car ça c'est pas assez longtemps sur l'écran  sinon j'adore Ce que je n'ai pas aimé : rien
toutes ses émissions : toutes les émissions de julie sont extraordinaires intéressante, et permet de nous rappeler nos anciennes recettes et connaître notre terroir. j'aimerai beaucoup faire un voyage avec Julie. car j'adore la cuisine et surtout mangermerci julie et continue à nous faire connaître notre terroirdéjà avec fourchette et sac dos on rêvait.nous espérons que la chaîne continuera cette émission, et non nous faire du top chef ou du diner presque parfait nul à ch.....merci beaucoup julie Ce que jai aimé : tout et surtout la gentillesse et la simplicité de juliequelle belle émission.
Ce que jai aimé : TOUT Ce que je n'ai pas aimé : RIENPaul
Ce que jai aimé : TOUT Ce que je n'ai pas aimé : RIENPaul