Vive la colo !

Alain17610 - 6 mai 2013 à 23:04
 Alain17610 - 6 mai 2013 à 23:04
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/serie-humoristique-vive-la-colo-p3123429/

Pour population en voie de sous-développement : On pourrait croire que ceux qui visionnent les rushes les voient avant le montage et que ceux qui montent les séquences n'ont qu'un très petit écran.Il faut penser qu'on voit maintenant sur des écrans plutôt grands et en haute définition !Alors, HALTE AUX DÉFAUTS DE MONTAGE QUI FONT FONCTIONNER LES PENDULES À L'ENVERS ! Ce que jai aimé : Je n'ai regardé que les 21 premières minutes Ce que je n'ai pas aimé : À la 21e minute, je n'ai pas eu le courage de voir si ça allait s'améliorer. De plus, le soir de la nuit de noces, on voit une pendule qui avance normalement puis, plusieurs fois, se met à reculer ! ! !
Pour population en voie de sous-développement : On pourrait croire que ceux qui visionnent les rushes les voient avant le montage et que ceux qui montent les séquences n'ont qu'un très petit écran.Il faut penser qu'on voit maintenant sur des écrans plutôt grands et en haute définition !Alors, HALTE AUX DÉFAUTS DE MONTAGE QUI FONT FONCTIONNER LES PENDULES À L'ENVERS ! Ce que jai aimé : Je n'ai regardé que les 21 premières minutes Ce que je n'ai pas aimé : À la 21e minute, je n'ai pas eu le courage de voir si ça allait s'améliorer. De plus, le soir de la nuit de noces, on voit une pendule qui avance normalement puis, plusieurs fois, se met à reculer ! ! !
c'est une bonne série : Super !!!!!! Ce que jai aimé : j'ai aimer l'humour
génial : c'est inoubliable c'est excellent c'est super top quoi Ce que jai aimé : j'ai tout aimer car j'aime les série d'amour de colo de chant comme Gravement atteint d'ailleurs je l'ai copier sur un cahier quand est-ce que vous aller faire la saison 3 je suis précé a bientôt sur internet Ce que je n'ai pas aimé : rien ne m'a déplus