Jo

titoul - 25 avril 2013 à 22:54
 Utilisateur anonyme - 16 juil. 2016 à 18:37
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/serie-policiere-jo-p3125084/

Utilisateur anonyme
16 juil. 2016 à 18:37
à 67 ans jean reno touche enfin le graal , grand flic dans une serie télé !! c'est vraiment une manie de prendre des vieux : lanoux comissaire la violette à presque 80 balais , cordier pareil , navaro jusqu'à plus soif et moulin qui à mouliné hors d'age .c'est pour faire serieux / paternaliste ou quoi ? ça à beau etre du cinoche , faut etre un minimum credible d'entré , autrement quel que soit l'histoire , ça passe pas .
marie-christine
2 mai 2013 à 23:30
jo : j'aime beaucoup Jean Reno et ce role lui va très bien! Ce que jai aimé : les 2 épisodes étaient super bien.. Ce que je n'ai pas aimé : tout était parfait
Deniers épisodes pour moi ! : J'avais espéré que ce serait mieux que lundi dernier, je ne me laisserai plus avoir. Lundi prochain, je regarderai une autre chaîne ou un enregistrement, voire un DVD. Ce que jai aimé : Surtout pas le doublage en français qui est sans vigueur. C'est sûrement pour ne pas faire de différence avec la maigre qualité de l'intrigue. Ce que je n'ai pas aimé : Pas de véritable chute. C'est au téléspectateur d'écrire la fin du scénario, comme bon lui semblera.
Mauvais démarrage : Si le premier film de cette série était plutôt "nian nian", le second était un peu plus accrocheur.Il aurait été bien de ne pas fatiguer le téléspectateur en évitant le tremblement des gros plans ! N'y a t-il pas de pied pour supporter les caméras ? À moins qu'on ait affaire à un cameraman parkinsonien ! Ce que jai aimé : Presque rien Ce que je n'ai pas aimé : Presque tout
Ce que jai aimé : Pas grand-chose Ce que je n'ai pas aimé : Le film : mauvaise image (floue parfois), mauvais son; on se demande ce que Jean Réno vient faire dans cette série; j'en ai vu 10 mn et j'ai zappé. Dommage que ce grand acteur ait accepté une si minable mise en scène
Ce que jai aimé : Pas grand-chose Ce que je n'ai pas aimé : Le film : mauvaise image (floue parfois), mauvais son; on se demande ce que Jean Réno vient faire dans cette série; j'en ai vu 10 mn et j'ai zappé. Dommage que ce grand acteur ait accepté une si minable mise en scène