Vivement dimanche prochain

denise - 23 juin 2013 à 19:50
 Mona - 4 déc. 2022 à 15:49
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/divertissement-vivement-dimanche-prochain-p3119251/

Qu'elle tristesse ce dimanche invitée Mireille Mathieu et Drucker qui ressasse sa vie franchement c'est du déjà vu votre répertoire on a zappes'
j ai beaucoup aime ds le passe
un peu moins desormais
cela depend des invites evidemment
Moi.aussi..
lasse...je passe a autre chose
sans oublie de bonnes sequences
d autrefois
Comme beaucoup de spectateurs ... on en a marre de le voir ... ses invités ... toujours les mêmes têtes ... qu'il laisse la place aux jeunes ... pour la présentation et surtout changer ceux qui viennent s'asseoir sur son divan ... je crois qu'il n'attend pas après ça pour finir ses fins de mois ...
On a zappé la 2 à partir de M.Drucker! y a des chaines sport, prquoi nous saouler avec le cyclisme? Pouvez vs diminuer Affaires conclues, le we???
fidèle de l'émission , je zappe car maintenant çà blague trop, çà saoule!!!
aprés midi dominical : que cette émission continue .elle nous permet de passer un dimanche aprés midi hyper agréable.dans la décontraction.encore bravo à votre émission (.et grosse caresse à votre chien MICHEL QUI EST   SUPERBE  )        Ce que jai aimé : l'émission entière.sa diversité, sa simplicité, trés  enrichissante,conviviale etc.......