Blacklist

antoine - 27 août 2014 à 11:08
 47909094 - 15 janv. 2023 à 15:19
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/serie-policiere-blacklist-p3127657/

4790808i
46novembre
4790808i
46novembre
4790808i
46novembre
très bonne série
tres bone
Jai vu la série sur Netflix jusqu’à la saison 5 et j attend la suite ????????
Superbe
merci
Donc, la fin de ce que je voulais dire à l'arrivée est que j'adore la série... !!! Ce n'est et ne sera pas une série "culte", mais j'aime beaucoup... !!!
J'adore, au début j'ai pensé que cela allait emmerdant et j'ai eu peur que Spader imite trop Anthony Hopkins (que j'adore).
Le jeu de James SPADER est réjouissant
Dommage que la diffusion ne soit qu'a partir de 23 h 30 !!!!
J'ai bien la série je la regarde tout les semaines
Excellente série : C'est violent, oui. Mais si on n'aime pas le genre, on n'est pas obligé de regarder ;) Ce que jai aimé : L'intrigue est drôlement bien ficelée.James Spader (Red) est exceptionnel !
Excellente série : C'est violent, oui. Mais si on n'aime pas le genre, on n'est pas obligé de regarder ;) Ce que jai aimé : L'intrigue est drôlement bien ficelée.James Spader (Red) est exceptionnel !
Trop violent !!! : Voyons si çà continue dans ce sens . Ce que jai aimé : bien réalisé Ce que je n'ai pas aimé : encore et encore de la violence...
Trop violent !!! : Voyons si çà continue dans ce sens . Ce que jai aimé : bien réalisé Ce que je n'ai pas aimé : encore et encore de la violence...