Politiquement show

GS - 12 oct. 2013 à 10:03
 Ok - 24 janv. 2018 à 20:44
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-politique-politiquement-show-p3116346/

Une honte : que des hommes (5) pour commenter davos!!!
Honte à Arlette Chabiot!!
Qui est l’abruti qui dégoise des inepties du style: Johnny est l’idole du plombier, du paumé, du type au chômage? Vous apprécierez l’amalgame! Je suis universitaire, pas au chômage ni paumée et il y en a des milliers dans mon cas. Sans être groupie j’apprécie beaucoup ses chansons et ses spectacles. Alors ce type en train de se masturber les méninges pour sortir des propos puants de condescendance envers un artiste et son public, vous ne pourriez pas lui montrer la sortie?
Exemple parfait de ce qu' est une émission des " chiens de garde du régime "
On souhaiterait vraiment voir le régime défendu avec plus de subtilité .
Mais enfin , il est tellement courant de prendre les téléspectateurs pour des imbéciles , alors qu' ils se goinfrent .
"Tous est pour le mieux dans les meilleurs des mondes possibles "
excellente emission la meilleure trop coourte
belle emission belle information, beaux debats, journalistes competents
marcassinette
2 juin 2017 à 12:11
s'ils ne parlaient pas tous en même temps, on comprendrait mieux
la maternelle, ça suffit
+ ou moins intéressant selon l'invité mais bonne émission pas trop partisane, toujours cordiale et sympa
La meilleure émission politique du paf. Les invités politiques eux-mêmes en deviennent des analystes et abandonnent la langue de bois.
J'attends cette émission toute la semaine!!!!!
Je n'ai toujours pas de réponse: pourquoi annoncer une émission les vendredis ou samedis alors qu'il n'y en a pas aux heures annoncées et qu'elles figurent pourtant à l'écran
Vous ne donnez pas les bons horaires de ce fait je ne peux jamais voir cette émission depuis des mois.
Je n'ai jamais trouvé le vendredi ou le samedi une retransmission de Politiquement show.
A quoi sert cette rubrique inutile ,
Je ne vois jamais cette émission aux heures annoNcées par LCI.
A la place, de benêts documentaires provinciaux...
Pas d émission ce matin à 6hau profit de ce journaleux militant y Calvi
17h10 c'est vraiment trop tôt: 18h30 ou 19h serait beaucoup plus agréable
La meilleure émission politique, la plus informée et la mieux argumentée au point de faire des invités politiques de bons analystes sans langue de bois. Dommage que la programmation soit erratique.
superbe emissqui nous apporte de la culture politique et non pas un debat entre journalistes militants... merci a toute l'equipe
Je reçois ce matin un mail pour m'avertir que Politiquement S a lieu à 11h 10 le samedi.
Il est 11h21et c'est JP Pern qui est à l'antenne et pas d' Arlette, pas de Olivier pas d'Alexis ect....
Bravo !
Pourquoi JP Pernault le samedi matin
Cette émission est parfois déprogrammée sans préavis et sans explication (par ex.23 sept.);le service téléphonique payant de LCI est nul
J'adore. .
POurquoi cette émission, si interessante n'est toujours pas dans le service " à la demande " de LCI ?? Pensez aux gens qui ont des horaires de travail particuliers, et qui aiment cette émission . Merci .
j'ai beaucoup de mal à voir les émissions le vendredi soir et souvent la diffusion du samedi n'a pas lieu (voir le samedi 1 octobre). Sur le site replay, sur lequel il y a encore la photo de Michel Field, il y a toujours la même émission depuis le mois de juin!
émission hyper intéressante sans langue de bois..où les avis se partagent dans le respect des autres mais sans complaisance..intervenants de qualité qui nous apportent un éclairage précieux..sur la politique de tout bord et les événements ..débat très intelligemment mené ..
pourquoi le service " à la demande "de LCI ne fonctionne plus ?? Il était bien pratique pour les gens qui travaillent et ne peuvent voir des émissions en direct . Rétablissez lz s"il vous plait .
pourquoi ne trouve t-on pas cette émission en REPLAY sur LCI, ainsi que celle du Grand Jury, comme celà était possible avant les vacances ?? Pensez aux gens qui travaillent, et qui ne peuvent pas les voir en direct. Merci Beaucoup .
la meilleure émission de LCI
Félicitations à Philippe Ballard : Phiippe Ballard a remarquablement conduit cette séance, sous son impulsion chacun a parlé à son tour, on a très bien compris les différentes thèses ; il faut ajouter que la clarté de Thierry Solère, son absence de langue de bois et sa souplesse y sont pour quelque chose. Ce que jai aimé : Le "Brain storming" proposé par les commentateurs, aisément suivi cette fois-ci. Ce que je n'ai pas aimé : La façon de conduire les débats de Michel Field : il laisse les gens parler tous à la fois et y participe même : il ne peut s'empêcher de poser une question intéressante (bravo !) mais dès que l'on lui répond, il en pose une autre en couvrant la voix de celui qui lui répond, résultat : on ne comprend ni l'un ni l'autre ; c'est irritant, malpoli et insatisfaisant. Il laisse aller lorsque tout le monde parle à la fois : il ne joue pas son rôle !
BON RENDEZ-VOUS : Un moment de libre expression Ce que jai aimé : Ensemble du programme
BON RENDEZ-VOUS : Hélas toujours trop court. Quel dommage. Assez de frilosité pour les émissions intelligentes! Ce que jai aimé : ensemble de l'émission Ce que je n'ai pas aimé : Néant
BON RENDEZ-VOUS : Hélas toujours trop court. Quel dommage. Assez de frilosité pour les émissions intelligentes! Ce que jai aimé : ensemble de l'émission Ce que je n'ai pas aimé : Néant
Excellent et trop court : Politiquement Show est une excellente émission mais hélas trop courte. Entre les interruptions pubs et informations de la journée, il ne reste guère que 20 minutes pour écouter ces excellents débatteurs. Ce qui - faut-il le préciser - est une absurdité quand on compare cette grande et courte émission aux 90 minutes de nombreuses émissions insipides ou lénifiantes
Excellent et trop court : Politiquement Show est une excellente émission mais hélas trop courte. Entre les interruptions pubs et informations de la journée, il ne reste guère que 20 minutes pour écouter ces excellents débatteurs. Ce qui - faut-il le préciser - est une absurdité quand on compare cette grande et courte émission aux 90 minutes de nombreuses émissions insipides ou lénifiantes
Attention ! : Très bon Ce que jai aimé : voir en dessous le reste OK Ce que je n'ai pas aimé : Si Mr Field pouvait donner le bon exemple et ne pas parler en même temps que tel ou tel autre et obtenir que ces derniers respectent la même règle ....on suivrait parfois mieux !
Ce que je n'ai pas aimé : déprogrammé ou non rediffusé sans raison
Politiquement show : voir plus haut ret trop de gens degauche à commencer par miche Field mêm s'il est un bon journaliste Ce que jai aimé : le débat est intéressant Ce que je n'ai pas aimé : Céline Bracq n'a pas sa place sur ce plateau télévisé ,car ele dirige un institut de sondage, et elle fait campagne contre Sarkozy. Vous comprndrez purquoi nous ne regardons plus les sondages de BVA, ar avec Gaël Sliman ils n'ont plus rien à voir de sérieux dans les sondages
Nulle : Quelle est cette perruche rose qui lève constamment ses yeux au ciel et qui n a de cesse de bredouiller en cette soirée politiquement chaud du. 8septembre ! Faites quelque chose
Politiquement show : ne dites pas que la France n'a rien vu à propos de la révolte en Tunisie, moi simple citoyenne je l'ai écrit et remis en main propre à M GUNO lors de son voyage en Tunisie je lui expliqué la situation dans mon pays. Sa réponse était : on le sait !
Ce que jai aimé : Où est passé politiquement show ?
Les journalistes : Monsieur Barbier domine son sujet, qu'on soit d'accord ou pas. Le représentant de la droite hésite trop souvent à défendre franchement son camp et omet toujours de rappeler les erreurs, les fautes, les histoires de la gauche. Ce que jai aimé : Le sujet du débat est toujours intéressant. Monsieur Fiels, malgré son passé révolutionnaire, est à peu près équitable dans ses prises de positions visant à relancer le débat.   Ce que je n'ai pas aimé : Monsieur Duhamel est d'une suffisance propre aux intellectuels de la gauche caviar. Le haussement d'épaule qu'il ne peut maîtriser après un avis contraire est caractéristique du mépris dans lequel cette gauche française tient la vox populi.   
Alexis Brezet :   Ce que jai aimé :   Ce que je n'ai pas aimé : Je comprends pourquoi  Alexis Brezet est  tant taquiné par ses comparses, quelle pauvreté dans l'argumentation. A priori il ne connait pas grand chose sur le régime des retraites (privé , public) si ce n est que des lieux communs rabâches. Parlez donc des privilèges de certains journalistes bien au chaud dans une situation de fonctionnariat.
Ce que jai aimé : L'avis du parlementaires P.S et ceux assis à côté de lui. Ce que je n'ai pas aimé : L'analyse réductrice du Rédacteur du Figaro Magazine sur les vrais intentions du L.K.P dénote encore un fois de l'incompréhension de certains français sur le ressenti des peuples antillais et surtout cette posture qu'ils ont de refuser de comprendre que nous ne pourrons jamais raisonner comme ils le font si facilement, car notre Histoire n'est pas la même et surtout qu'il faut qu'ils comprennent qu'il faut donner un temps à nos départements de se Construire à tout point de vue. La France ne s'est pas faîte en 200 ans. Nous avons  peine 60 ans de départementalisation...Exemple pour le respect : Pourquoi le message du Président de la République vendredi s'est-il fait uniquement sur France O ? Les métropolitains et autres ne méritaient pas de connaître ce qu'il avait à nous dire ? Encore une fois, sommes-nous vraiment considérés comme faisant partie de la République ?
Ce que jai aimé :   Ce que je n'ai pas aimé : pourquoi le remplacement de P.BUISSON par C.BARBIER,devenu curieusement tout à fait socialiste(son numéro sur les bourgeons du P.S a atteint les cimes du plus parfait ridicule)?
Dommage ! : Les débats sans Patrick Buisson sont devenus insipides et inintéressants.Les analyses trés pointues de ce dernier et les répliques parfois vives d'Olivier Duhamel nous ravissaient, mon époux et moi-même.A présent nous regardons n'ayons pas peur des mots sur i télé, sans cependant beaucoup d'enthousiasme , certains jours, selon les invités. Ce que jai aimé : les joutes entre Olivier Duhamel et Patrick Buisson Ce que je n'ai pas aimé : Le limogeage de Patrick Buisson
Ce que je n'ai pas aimé : Ce sont les mêmes qui s'indignent et luttent soi disant pour le droit à l'information, qui observent un silence radio total quant au limogeage de Monsieur Patrick Buisson. L'émission a beaucoup perdu de son intéret.
Mystère Buisson : Cette émission était la meilleure émission d'analyses politiques du PAF du temps de Buisson. Elle est ennuyeuse aujourd'hui même si j'ai fini par apprécier M. Duhamel, un homme intellectuellement honnête. Ce que jai aimé : Le duel Buisson-Duhamel Ce que je n'ai pas aimé : Le départ de Buisson et l'absence d'explication à ce sujet.
Politiquement fade : Le départ de P. Buisson a enlevé pour moi tout intérêt à l'émission, j'ai pourtant essayé de m'y habituer mais rien à faire, l'émission manque de piquant et de talent... je ne la regarde plus. Ce que jai aimé : Les joutes oratoires entre P.Buisson et O. Duhamel. Ce que je n'ai pas aimé : Le départ de  Patrick Buisson.
Regrets : Nouvelle direction politique de P.SPas de contradicteurNous quittons cette émission Ce que jai aimé : Buisson Ce que je n'ai pas aimé : L'arrivée de Barbier
Rendez nous buisson : Mais qu'est-ce qui s'est passé ? Pourquoi ce départ inexpliqué de Buisson ? Je regarde cette émission depuis longtemps, et je dois dire que depuis que Buisson a été remplacé par Barbier, je me suis accroché malgré la baisse de niveau, en espérant que Buisson reviendrait. Je pense que je vais jeter l'éponge : l'émission est devenue plate, les protagonistes donnent l'impression de feindre le désaccord pour nous donner du spectacle. Le débat a perdu en clarté et en intelligence. Bien pire : l'avis de Buisson sur l'actualité nous fait cruellement défaut ! Ce que jai aimé : Buisson. Ce que je n'ai pas aimé : Le départ de Buisson.
Marcelle-Jeanne
15 nov. 2007 à 10:56
Politiquement plat : "Politiquement show" est devenu plat comme une recette sans ses épices. Même Duhamel semble s'ennuyer ! Après deux mois à espérer que la sauce prenne, je jette l'éponge et passe sur "N'ayons pas peur des mots". Ce que jai aimé : Les joutes oratoires Duhamel-Buisson. Ce que je n'ai pas aimé : Le remplacement de Buisson par Barbier et madame.
Où est Patrick Buisson ? : Rendez-nous Patrick Buisson ! Ce que jai aimé : La verve, l'intelligence et la culture de Patrick buisson qui sait dire et analyser les réalités de la vie politique avec beaucoup de courage et de perspicacité. Ce que je n'ai pas aimé : L'émission actuelle pendant laquelle on s'ennuie.
Je suis accroc de ce débat : C'est une super émission (débat), avec des gens qui se respectent bien en ayant des idées différentes. La nouvelle jeune femme a du mal à trouver sa place, me semble-t-il. Ce que jai aimé : J'aime le ton de l'émission qui est bien menée par Michel Field Ce que je n'ai pas aimé : L'absence non expliquée de Patrick Buisson me désole et j'aimerais en connaître la raison cachée et le fait que la Gauche ait toujours un représentant supplémentaire (en général, un membre du parti socialiste)
Ce que je n'ai pas aimé : Rendez nous Patrick Buisson cet orateur de génie sans lui politiquement show est devenu plat, plat, plat ... La fille dont je ne me souviens plus son nom n'apporte rien d'attrayant plutôt même de la lourdeur. Les commentaires de Barbier sont intéressants mais s'il vous plaît Michel rendez nous Patrick Buisson. Et si cela n'est pas possible, expliquez-nous pourquoi ?
Politiquement show : Actuellement cacophonique et sans suspens. Ce que jai aimé : Son humour, ses connaissances historiques comparées aux événements actuels, son calme et sa dignité face aux vociférations de Duhamel.
Jean Pierre
13 oct. 2007 à 12:45
Ou est passé Mr Buisson ? : Cette émission a, depuis le départ de Mr Buisson, tendance à enfoncer des portes ouvertes. Son retour devrait permettre de gagner quelques étoiles dans la notation. La présence de Mr Barbier sur LCI et France Télé frise l'overdose. Ce que je n'ai pas aimé : L'absence de Patrick Buisson.
Ce que jai aimé : Pour moi, une étrangère, le français de Patrick Buisson, ses comparaisons et sa manière de dire les choses étaient une révélation et un vrai régal! J'attendais chaque émission de "Politiq-t show" comme on attend la suite d'une série préférée. J'apprécie beaucoup C. Barbier, mais il faut avouer, sans Buisson, l'émission a beaucoup perdu de son éclat... Ce que je n'ai pas aimé : L'émission est bien moins structurée , moins de suspense, moins de confrontation - c'est devenu plutôt "politiquement correct"
Ce que je n'ai pas aimé : Je m'ennuie depuis le départ de P. Buisson. Je n'y trouve plus les échanges teintés d'ironie..
Ce que jai aimé : Depuis la rentrée nous n'avons plus le plaisir de voir et d'entendre Patrick Buisson dont j'apprécie la verve et la causticité ! Doit-il reprendre les prochaines émissions ? Il serait dommageable de ne plus le compter parmi les intervenants !
Ce que jai aimé : C'est toujours intéressant. Buisson est drôle et caustique. Ce que je n'ai pas aimé : Depuis que je regarde, et surtout pendant la campagne, je trouve que Ségolène a subi un traitement injuste. Idem pendant les legislatives. Je suis tous ses discours et l'émission les rapporte tous déformés ou analysés pour le moins pejorativement. Ils ont bdes interprétations partiales.