13h15, le samedi...

frédérique - 19 oct. 2013 à 14:05
 Catherine G. - 18 févr. 2023 à 13:42
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-d-actualite-13h15-le-samedi-p3118255/

Je trouve ces pompiers suffisants. Ils arrivent un peu tard et se prennent pour des héros. Que dire des rires de l'infirmière au milieu de ces milliers de morts et de vivants meurtris ? Je n'ai pas pu aller jusqu'au bout.
gadjet(°°)
23 janv. 2023 à 00:05
Pas un renard mais des renards qui ne veulent pas de concurrents sur leur territoire, le plaisancier à bon dos et autres locaux, mais j'ai compris que l'on ne partage pas le gâteau ????
Très beau et émouvant reportage...
quelle est cette chanson en fin de reportage?
????Magnifique
Très beau reportage
je souhaite la réussite au camembert de Pierre Vive le naturel !
Baxter Kenya Sydney
29 oct. 2022 à 14:01
Super défi et Félicitations !!!!
1334 bravos
Magnifique famille
elle n est pas agréable,un bourrin que ce soit avec son mari ou son coloc
Superbe petit gars ce Jérémie Villet ! Il vit sa passion à fond sans trop se soucier de l'argent, de ses intérêts. J'adore ses photos ! Je le découvre ! Quelle magnifique vie il a ! Très intelligent chasseur d'images animalières ! Je lui souhaite beaucoup de joie et de réussite.
Extraordinaire Reportage
Des images magnifiques
Pierre-Alain
17 avril 2021 à 20:33
Mon admiration vous accompagne, Madame. Il vous faudra encore bien du courage, car chaque jour votre père, sans cesse, descendra, et le plus dur est à venir.
Quel beau reportage émouvant qui remet l'humain au centre du soin et de l'accompagnement des personnes âgées qu elles soient atteintes de la maladie d'Alzheimer ou pas. L'humain est le plus important.
Je suis en admiration pour votre amour pour votre papa et tout ce que vous lui apporté en sachant que cette maladie est destructible mon métier m a fait rencontrer cette maladie et très s contraignante il est mieux avec vous que dans un centre vous du bouleverser votre vie pour l accompagner dans les gestes de sa vie quotidienne bravo madame
Magnifique reportage
Mr je vous dit BRAVO ???? Tellement difficile de se faire plaisir avec du vrai pain ....encore bravo et continué à donné du plaisir à ceux qui ont la chance de vous avoir près de chez eux ????
Bouleversant.cette petite fille donne une belle leçon de courage.
Vraiment super cette véto
Super reportage...jeunes courageux pendant que d autres saccagent et paressent
Juste pour croire à la vie ENSEMBLE...
Superbe reportage... On reste en haleine devant ce bonheur simple et naturel. Bravo à vous????????????
Brigitte89378538
1 sept. 2019 à 13:39
Un truc de bof ! Ils banquent et sont contents !
Le reportage vu à l'instant sur France 2 au sujet de vrais boulangers dont le but est de fabriquer du VRAI pain qui NOURRIT les hommes , est passionnant . De tels reportages qui racontent leur travail NOBLE redonne de l'espoir en l'avenir . Merci !
Très beau reportage
fabuleux reportage
Cette femme est extraordinaire
On s est tellement battu pour notre liberté de femme
Il faut impérativement empêcher
Les jeunes femmes de tomber entre les mains de ses intégrismes religieux et les éduquer a la liberté
De choix sans culpabilité
elisabethdesault
10 sept. 2016 à 14:04
Cela fait plaisir de voir des jeunes gens courageux et se battre de la sorte, il faut lutter contre tous les dictats quels qu'ils soient.
On dirait la vie de génération passée, des personnes fières et battantes, ce qui existent de moins en moins...
Il faut que perdure les petits paysans les petits commerces, et que les grosses structures cessent d'envahir et de tout tuer.
Merci pour cette leçon de vie et de courage.
Cela fait du bien de savoir que vous existez.
Bien cordialement
frédérique
19 oct. 2013 à 14:05
pauvre France! : La France ne connaît plus ses priorités, il vaut mieux être assisté que travailler! Ma foi, je vais y penser aussi! vu mon salaire, je vais sérieusement réfléchir a ne rien faire pour le même tarif! Ce que jai aimé : Comment pouvons nous regarder cette émission sans haut le coeur? ces hommes et ces femmes qui se tuent au travail pour des revenus misérables, alors que tant d'autres dorment toute la journée pour le même salaire!
Excelent Progarmme : C'est important : je ne m'attendais pas à cela, je ne connaissait pas l'émission. Le programme est génial ! Enfin on sort de l'ambiance "bien pensante" pour aborder des sujets de fond d'une manière réaliste. çà donne envie de croire de nouveau au journalisme. Une approche claire et de sujet qui ne souvent ne sont abordés que de manière superficielle. Bravo à laurent Delahousse et bravo à ses patrons qui lui ont permis de présenter ces sujets de cette manière. C'est suffisamment rare pour se donner la peine de le signaler. Ce que jai aimé : Les sujets traités, la manière de traiter ces sujets.
Excelent Progarmme : C'est important : je ne m'attendais pas à cela, je ne connaissait pas l'émission. Le programme est génial ! Enfin on sort de l'ambiance "bien pensante" pour aborder des sujets de fond d'une manière réaliste. çà donne envie de croire de nouveau au journalisme. Une approche claire et de sujet qui ne souvent ne sont abordés que de manière superficielle. Bravo à laurent Delahousse et bravo à ses patrons qui lui ont permis de présenter ces sujets de cette manière. C'est suffisamment rare pour se donner la peine de le signaler. Ce que jai aimé : Les sujets traités, la manière de traiter ces sujets.
Ce que jai aimé : La précision mais il ne faut pas croire que cela a été le seul crime de cette division SS et l'accumulation des crimes peut influer sur tout
Ce que jai aimé : La précision mais il ne faut pas croire que cela a été le seul crime de cette division SS et l'accumulation des crimes peut influer sur tout
Objectivité? : Je croyais que le journal télévisé se devait d'être objectif, au lieu de cela nous avons un commentaire subjectif, dans lequel un "journaliste" nous donne son avis sur l'actualité. Un avis pas très subtil en général, plus près de la discussion de comptoir que de l'analyse professionnelle. Un exemple : le gars s'étonne que le FMI "pas un repère de gauchos" fasse la promotion de la régulation du marché capitaliste! Mais t'as rien compris mon gars, c'est le principe même des institutions économiques! Qu'il aille prendre des cours de journalisme! Ce que je n'ai pas aimé : Manque d'objectivité
Marie Jeanne
19 mars 2008 à 13:49
Ce que jai aimé : Le ton et les sujets traités, enfin je me réconcilie un peu avec le JT et France 2.
Marie Jeanne
19 mars 2008 à 13:49
Ce que jai aimé : Le ton et les sujets traités, enfin je me réconcilie un peu avec le JT et France 2.
Ce que jai aimé : Je suis tombé par hasard sur "Mon oeil". Fantastique! Une critique acerbe et pertinente de l'actualité comme jamais vue auparavant à la télé. Un vrai petit moment de bonheur ! Merci et bravo.
Ce que jai aimé : France 2 capable de ça ? Incroyable. Le service public se reveillerait-il ? La rubrique Mon oeil" est unvrai petit bijoux.
Ce que jai aimé : C'est pertinent - artistique dans les prises de vue - un bon moment - humour décalé sur des sujets sérieux.