Les reines du shopping

Michèle - 14 janv. 2014 à 01:35
 Marie - 21 févr. 2023 à 21:25
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/jeu-les-reines-du-shopping-p3125430/

J'espère le retour de Cristina !
Pourquoi on nous enlève systématiquement ce qui est agréable et sympathique ? Grrrr
J'apprécie beaucoup Cristina mais franchement, certaines candidates ne brillent pas par leur intelligence.
Par ailleurs, nous ne voyons JAMAIS de candidates de HLM, toujours en maison (par ex.), très dommage.
De plus, mettre en concurrence des jeunes filles de 20 ans avec des femmes parfois de 70 ans ? 1,55 m - 70 kg en face de 1,75 m - 50 kg etc, est-ce bien loyal ?
J'apprécie beaucoup Cristina mais franchement, certaines candidates ne brillent pas par leur intelligence.
Par ailleurs, nous ne voyons JAMAIS de candidates de HLM, toujours en maison (par ex.), très dommage.
De plus, mettre en concurrence des jeunes filles de 20 ans avec des femmes parfois de 70 ans ? 1,55 m - 70 kg en face de 1,75 m - 50 kg etc, est-ce bien loyal ?
J'apprécie beaucoup Cristina mais franchement, certaines candidates ne brillent pas par leur intelligence.
Par ailleurs, nous ne voyons JAMAIS de candidates de HLM, toujours en maison (par ex.), très dommage.
De plus, mettre en concurrence des jeunes filles de 20 ans avec des femmes parfois de 70 ans ? 1,55 m - 70 kg en face de 1,75 m - 50 kg etc, est-ce bien loyal ?
Je regarde souvent l'émission mais là Six-Fours-les-Plages à côté de Marseille je dirais plutôt à côté de Toulon mais ça fait moins chic à la télé certainement
Dommage que ce soit de plus en plus artificiel avec certaines des candidates qui font du spectacle de façon ridicule.
Franchement elle se prend pour qui avec sa voix Camille cerf usante pas de tenue a montrer sa poitrine dans un magasin lors d'un essayage mdr elle est ridicule
Arrêtez tout simplement cette émission qui envoyé des sans cervelle dans des boutiques qui vendent des vêtements de piètre qualité
Quel scandale de la voir madame bachelot se trémousser dans les reines du shopping alors qu'elle a tué l'hôpital public
Chaque fois qu’une candidate n’à pas le temps d’acheter les accessoires, le sac, j’ai envie de critiquer mais je me rends compte que devant son écran c'est facile. Gérer sont temps, faire un choix pas aussi évident qu’on le croit.
CRISTINA TOUJOURS À LA POINTE DU TREND ET DE SES CONSEILS POINTUS POUR ÊTRE MAGNIFÎK.
de plus en plus souvent les candidates font l'impasse sur sac et surtout bijoux; je souhaiterai que ce manque soit plus fortement pénalisé en points. Certaines passent un temps trop long sur une tenue et savent à l'avance qu'elles feront impasse sur la fin du shopping.
J'adore cette émission. En plus j'ai adoré Laurence qui acheté sa robe et chaussures le 30 12 2021 chez Sarah. Je kiffe ce magasin de Paris. Bisous Bisous
Moi j adore cette émission. Par contre Adelie est très jolie çà c est sûr mais quand elle se permet de sujet une concurrente en disant que : son maquillage ne fait pas assez naturel là je me demande si elle c’est bien regardé. Trop de faux cils Adelie on ne voit plus vos beaux yeux
Ce vendredi 9 juillet la gagnante aurait du être Mathilde qui a perdu à cause de cette concurrente qui lui a mis ZERO. Elle devrait être pénalisée ... je ne regarderai plus à cause de ce genre de candidate.
J'aime trop ce émission de la reine du shopping Parce que j'aime la mode ,et j'aime bien les conseils sur la mode et sur maquillage et dit merci beaucoup a Cristina Cordula parce que c'est mon modèle dans la mode
Raz le bol de cette émission où ces femmes sont là pour écraser les autres ou se faire mousser, M6 n'a rien d'autre à proposer de plus intéressant. Quand ce n'est pas Christina, c'est Mr Plazza, M6 est vraiment en manque d'imagination, des programmes vides.
J'adore le look de Lio si pétullante naturelle et lumineuse.
Terrible de découvrir une candidate de Royan ce 8 décembre aussi hypocrite, les yeux embués d’alcool. Mais que fait la production des reines du shopping? Ils n’enquêtent pas au préalable pour savoir qui est sur le plateau? Quelle image négative ! Je ne regarderai plus.
Quand je découvre une participante le 8 décembre qui vient de Royan et qui est connue pour être une femme grossière et odieuse... et qui passe pour une gentille mannequin... cela me dégoûte de continuer à regarder l’émission. Quelle hypocrisie!
Ego surdimensionner. Cervelles de moules. Et pas la moindre culture. Rasle# pâquerettes les candidates . Pourquoi les choisir si stupides . Mode ne veux pas dire idiote... Ça ne ressemble a Christina Cordula une femme élégante et intelligente... Sauver le niveau ....
J'ai trouvé que cette semaine c'est gagné d'avance pour binto c'est un mannequin et en plus ses boutiques sont d'enfer ! Et franchement on voit de suite que c'est la chouchoute de Cristina ! Ça craint !
Détente au programme, j'aime bien cette émission, car elle me fait rire et je prends tout au second degré, mais je regarde beaucoup moins qu'auparavant car effectivement cela devient trop stressant parfois dans les mots et critiques en tout genre
Je trouve que Cristina Cordula n est pas ojective certains thèmes donnent un manque de classe .
Déçue des jugements des candidates surtout cheima qui se croit la plus belle pour Christina toujours du négatif pfff l'émission devient du n'importe quoi.
Parce qu'on a 60 ans, on ne peut plus porter de short ???
Je me tape les folles du shopping pour faire plaisir à ma chérie. Ce qui m'ennerve le plus, la voix de folle du commentateur. Quel intérêt, une telle caricature ?
Il faudrait reprendre l'argent que les filles ne depensent pas et les remettre en jeu. Certaines ne dépense pas tout pour garder de l'argent. C'est inadmissible.
Je conseille vivement à Émilie de se faire opérer des végétations au plus vite!
Cela pourrait être plus intéressant si le niveau culturel de certaines candidates n’était Au niveau des pâquerettes ????
Je trouve et c est déplorable que les filles sont souvent trop mechante entre elle on est comme on est zut pourquoi vouloir tjs nous mettre dans des cases????????????????
. je ne suis pas d accord avec CHRISTINA ses maquillage coiffure et quelques fois les habits ne sont pas du tout reussi le maquillage d une du 2 avril on dirait que la personne a dessus le yeux de la vaseline et elle devrait revoir elle aussi quand elle parle au lieu de se fiche des personnes elle me decoit
Le chic à la brésilienne loin du chic français à la Ines de la Fressange. Christina a peu de goût sur elle même et encore moins sur les autres.Le magnifaique ne suffit vraiment pas pour une émission télévisée
C'est de pire en pire chaque jour! Que des magasins de pacotille des vêtements à 25 e De mauvaise qualité moches des chaussures demodees dans des magasins peu agréables. ...beurk beurk ????????
Je n’aime pas cette nouvelle version et Donc je ne regarde plus cette émission alors que avant je n’en loupais aucune
Aujourd'hui 16 octobre la candidate Valérie est odieuse, haute opinion d'elle même et ce depuis le début de la semaine. 50 ans et aigrie on comprend pourquoi elle est sans emploi !
Je voudrais qu'on nous donne les adresses des boutiques en direct sinon pas la peine
Christina Cordula est très mauvaise organisatrice. Elle choisit des magasins qui ne favorisent pas les candidates,et pour d autres tout est super dansle même magasin . Elle devrait déjà leur attribuer les mêmes boutiques. Apres ça quand elle critique les décolletés un peu osés elle ferait bien de se souvenir d'une de ses robe dans une soirée officielle ,où elle avait une robe en mousseline vert bouteille qui n'était absolument pas doublée du côté de la poitrine elle n'aurait rien eu c'était pareil alors à sa place je la fermerait. Et si j avais le temps il y'a plein d'exemples comme ça
Des pimbeches ridicules habillées comme des clowns qui se la jouent pro de la mode . Mal foutues pour la majorité, hypocrites au possibles , langues de vipères sans honte .__NULLISSIMES
La nouvelle formule des reines du shopping ne me plait pas. Et pour la pièce à shopper, je me demande pourquoi Coco est passée en caisse avec un sac à 49€ et une paire de boucles d’oreilles à 59€ alors qu’il ne lui restait que 90€ de budget. Du coup, les B.O étant la pièce à shopper, elle avait assez d’argent. Bravo mais un peu septique... De plus, Cristina ne notant plus, la stratégie des candidates est sans appel, la semaine dernière la dernière Candidate s’est vu attribuer un 2 sans explication ce qui lui a fait chuter sa moyenne alors qu’elle méritait de gagner. Le jeu est pipé !!
Blyvy un soutien gorge serait mieux pour sa poitrine.
Christina, attention à votre maquillage qui fait gras sur les pommettes au niveau du-dessous des yeux. Ça brille trop et ça donne un aspect de peau grasse pas très attirant !
Marina est ridicule, infantile et vit sur ses ex-acquis qui ne sont plus à l'ordre du jour. Elle a du être une belle femme mais elle n'est pas élégante et manque de discernement pour tout (maquillage et vêtements-chiffons de son dressing. Je pense qu'elle doit vivre seule car un homme n'accepterait pas pas façon d'être et de s'habiller. Mais qui choisit dont ces nanas sans profondeur et prétentieuses ?
Chiara, chieuse et chameau : une candidate moche dans cette méchanceté qui la caractérise.
J'ai beaucoup aimé le choix de Laurie. Je lui aurais mis 9, n'en déplaise à la dodue dont je n'ai pas retenu le nom mais la méchanceté et la jalousie. Je comprends qu'elle ne trouve pas de travail. Ce doit être un poison en entreprise et il n'est nul besoin de ça !
J adore
Molka tu est très belle et ma pauvre chérie les autres candidates ont été très méchantes et c est de la jalousie car tu es manifyque!!!
Je ne comprends pas qu'elle puisse présenter une telle émission quand on voit comment elle est vêtue dans les manifestations d'élégance. Ell' n'a aucun goût et elle n'est pas à sa place dans cette émission que je ne regarde plus ni aucune de cette personne !
Je vois que Cordula ne donne pas l'exemple car elle a toujours dit que c'était démodé de mettre un ensemble ! De plus, on dirait un pyjama. Elle n'aime pas le bleu vif pour les autres mais elle ne se gêne pas pour en porter. Et puis la tenue qu'elle portait pour parler des robes de mariées est ridicule ! Je ne trouve pas qu'elle ait bon goût mais quand on est poussé au c.. par les médias et des personnes bien placées, on se permet tout, n'est-ce pas ? Et qu'elle parle normalement comme elle sait le faire au lieu de prendre un accent qu'elle avait au tout début de son arrivée en France.
Ça lui va bien à la vieille de sacquer la première candidate alors qu'elle fait preuve d'un extrême mauvais goût en se vêtant comme une vieille. Elle montre tout de suite ce qu'elle est : une personne aigrie, jalouse qui veut descendre les autres pour se retrouver en première place !
Aissata est mal fagotée : son pantalon, on le croirait fait pour les hommes à cause de l'espace prévu pour le sexe ! C'est d'un mauvais goût !
Oh Mariline, la jalouse ! C'est certain qu'elle n'aura jamais le chic de Manon, ni son teint éclatant et la méchanceté l'enlaidit... J'adore la blondeur, les yeux bleus et la beauté nordique de Manon. Dommage qu'elle n'ait pas choisi un autre chemisier car celui choisi la grossit.
"Un tiens vaut mieux que deux tu auras.". Voilà Christina.
Je me demande ce que valent tes conseils de décence et de classe quand on te voit sur le podium avec une robe "vert caca d'oie" avec le corsage transparent ! Tu n'es pas raccord avec ce que tu prêches et ça ne fait pas sérieux !
Aujourd'hui, la candidate est très belle et lumineuse. Son corps est parfait contrairement aux squelettes ambulants que l'on voit souvent. Mais elle ne fait pas de bons essayages, malheureusement !
Quand je vois les petites connes de cette émission, je préfère retourner voir Monk sur TMC, même si c'est dépassé...
Charlène peut causer sur la dentelle des autres : elle en a plein la tête avec ses cheveux crépus !
Françoise54
10 déc. 2016 à 14:50
Pourquoi tant de bon goût? je veux être de la partie!
Dommage que les actrices ne soient pas plus épileptiques, j'aim les pîlespies. Je suis de Beaucaire, si tu veuyx me pârler, contacte moi à la gare à, 16h le jeudi, je suis une fille sérieuse ;)
La vieille belge blonde décolorée est une mauvaise jalouse. C'est une peau de vache !
Mélanie met des lentilles ! Ce n'est pas beau et parfois on dirait qu'elle louche !
La vieille Roselyne, belge de son état, est une mauvaise car Cynthia est très jolie même démaquillée.Je crois qu'elle est jalouse de sa beauté qu'elle n'a jamais du avoir dans sa jeunesse. Elle ressemble plutôt ) Alice Sapritch...
Les belges ne sont pas renommées pour avoir un goût judicieux en terme de vêtements !
De plus, les esthéticiennes ne sont pas non plus renommées pour leur intelligence, telle Harmony !
Gisèle se fait gonfler les lèvres et ça se voit trop, ce n'est pas naturel ! Elle est trop superficielle cette femme.
Je trouve que Christina devrait donner l'exemple quand elle vient donner les résultats le vendredi en ayant la tenue demandée aux candidates sur elle-même.
Christina, as-tu regardé ton blush ? Il est bien voyant comme calui de la candidate de ce jour !
Valérie machin chose n'a pas bon goût contrairement à ce qu'elle croît. Elle est vieillotte dans ses choix de vêtements et elle ne veut pas changer de style...Elle a tort ! Ses essayages sont catastrophiques ! Elle a la prétention de ce qu'elle n'est pas ! La distinction n'est pas son fort. Alors un peu moins de manières et plus de modestie.
Elle n'a pas de soutien-gorge : c'est horrible quand on a la poitrine tombante !
La soi-disant BCBG, Valérie-Anne, n'a pas le langage approprié de ses prétentions. Elle a le petit air précieux et fier de celle du même prénom épouse de VG d'Estaing. La Rachida est vulgaire dans sa façon d'être et ses expressions et gestes.
Aujourd'hui, Christina vient certainement de la mer avec ses nageaoires de poissons sur la veste ! C'est ridicule !
Je n'aime pas la mèche raide qui tombe trop en avant sur l'oeil. Ce n'est pas flatteur.
Ah Lucie qui s'y croit ! Avec sa main pliée en l'air quand elle marche dans la rue, c'est un ridicule ! De plus, son pantalon fleuri n'est pas terrible... Si quelqu'un veut y prendre une fleur, elle n'aura rien à dire. (hi hi)
Lucie ne sait pas se maquiller ! On dirait un pot de peinture ! Elle ferait mieux de mettre des ballerines plutôt que ces chaussons déformés. Sa robe rayée de chez elle montre des formes qui n'existent pas sauf son gros ventre et ses fesses énormes ! C'est moche ! Pour l'élégance, elle repassera car ce n'est pas le cas !
Elle est vêtue comme une mémé pour faire ses emplettes... Elle a quel âge ? 35 ans à peu près. La jupe blanche est trop vague et la grossit encore plus : grosses fesses horribles et cuisses de même. Il faut mettre des sous-vêtements de teinte chair et non blanc ! Les premiers escarpins vont bien pour une femme d'une bonne trentaine... Ce n'est pas beau lorsqu'on voit la naissance des pieds gonflés et coincés dans la chaussure. On dirait des pieds fripés !
Les chaussures "nude" font bricole ! Pour la pochette, on dirait que c'est pour ranger une tablette.
Ceci est pour Christina.
Sarah n'est pas jolie avec ce chignon chiffon qui la vieillit et rallonge son visage déjà allongée. Franchement, je suis de plus en plus déçue de ton goût pas toujours judicieux.
Melissa, la nana aux grandes dents est une mauvaise jalouse et envieuse. Heureusement, le monde ne tourne pas autour d'elle. Il reste à son bas niveau...
La petite de ce jour, Sarah, n'a pas bon goût pour ces chaussures criardes et ridicules qui donnent un pied immense par rapport à sa petite taille. Christina n'a pas toujours bon goût !
J'espère qu'elle va gagner parce que la méchanceté des autres ne doit pas être récompensée.
Ce sont les snobs qui passent aujourd'hui ! Elle en a bien la voix d'ailleurs... Quant aux belges, ils ont bien leu goût des gens de leur pays... donc aucun. Ils ne sont pas classes.
Je n'aime pas du tout ce couple ! Claude ressemble sans aucun doute à Darmon que je trouve horrible et que je ne regarde jamais. Il a l'air plus gentil que Darmon en tous cas. Il n'est pas gâté avec son épouse qui est calculatrice et vote tout mal pour tenter d'être la première. Quel jeu idiot et calculé !
Rien que pour son épouse, je ne voudrais pas qu'il gagne.
La grosse vache de Sandy devrait se regarder dans la glace pour voir que ce décolleté indécent qu'elle arbore est vulgaire au plus haut point et Christelle, aujourd'hui, s'en sort très bien par sa tenue que j'aime pour elle. Ah Sandy, je suis ravie que tu ne te rendes pas compte de ce que tu représentes en vulgarité et méchanceté.
Annabelle est bien jolie même si elle fait quelques fautes mais elle est jeune et ça se comprend. Quand aux vieilles moches qui la critiquent, elles sont jalouses à mon avis car, franchement, elles ne valent pas grand-chose. Et la soi-disant mannequin (de Niqab peut-être), elle fait peur et ses cheveux... heu... on dirait qu'elle s'est collée un chou sur le bord de la tête. Elle est vraiment moche !
Je ne comprends pas qu'elles ne fassent pas souvent la différence entre une trousse de toilette et une pochette !!!
J'oubliais : Hortense met une jupe trop longue pour quelqu'un de son âge et, de plus, tellement étroite qu'elle ne peut marcher normalement. On dirait un canard quand elle court. Et ces genres de baskets ne vont pas du tout avec cette jupe. Ça fait mémé. Elle n'est pas du tout élégante malgré ce qu'elle semble vouloir faire croire !
Hortense, tu n'as rien dans le décolleté et tu ferais bien de mettre un soutien-gorge qui la mettrait quelque peu en valeur. De plus, les décolletés sont là aussi pour ça. La prétentieuse qui connaît tout ne sait, en fait, rien !
Je trouve que les candidates choisies pour cette émission sont des femmes très superficielles pour qui la façade est plus importante que tout le reste. Et quand on se permet de donner des conseils aux autres, il faut pouvoir faire mieux.
C'est aussi valable pour Christina qui, bien souvent, porte ce qu'elle déconseille aux autres surtout pour les teintes et les formes. Je n'aime pas souvent ces tenues. Ce n'est pas transcendant.
Belle émission avec des sujets surprenants et des enveloppes pour acheter sa tenue complète intéressante
Belle émission avec des sujets surprenants et des enveloppes pour acheter sa tenue complète intéressante
Ha ha ha ha ha... C'est une blogueuse ça ? Je suis bien contente de ne pas suivre leur site car c'est d'un ridicule ! Elle met des robes de mémère mais il faut dire qu'elle a le corps de mémère. Elle ne peut pas remonter un peu sa poitrine. Bon sang, elle a quel âge ? A 69 ans, j'ai la poitrine plus haute qu'elle pourtant elle est développée et pèse. Je me demande comment elle sera dans même pas dix ans !!!
Amélie est d'un ridicule ! Elle a très mauvais goût et son aplomb à tout critiquer me fait bien rire au vu de son dressing. Elle est ridicule et ne sait pas s'habiller. Elle s'habille avec des robes sacs aux coloris mal assortis.
Christina est décevante : je trouve ridicule et vulgaire de se promener en chemise de nuit ou en pyjama ! Toute mode n'est pas bonne à suivre. Quelle aberration ! Ce n'est pas parce qu'on fut mannequin dans l'antiquité qu'il faut se croire conseillère à tous azimuts !
Et je trouve, sans être la seule, que des bijoux coordonnés sont plus classe que mélanger n'importe quoi. Quand on voit comment elle est vêtue, il n'y a pas de quoi tenter de donner des conseils aux autres. Il faut d'abord se vêtir avec talent soi-même.
Je trouve que ces petites minettes se prennent pour ce qu'elles ne sont pas et je me demande bien quel homme accepterait d'avoir ça chez lui car l'égoïste est leur dominante et ils ont intérêt à avoir le porte-monnaie bien rempli !
Lorraine aujourd'hui? On va rire. Je crois qu'elle travaille chez Tati... Elle met une robe qui nous montre son ventre proéminent. Sa jupe personnelle est grossissante. Attendre si longtemps pour acheter une robe qui ne va pas à sa conformation, ça me fait bien rire. Ces chaussures sont moches chez Mme Chichiteuse. Je ne la supporterais pas cette prétentieuse. Et ses cuissardes, elle arpente les avenues à grande circulation avec elles ? Elle se grise la peau !!! Elle ne sait pas se maquiller celle-là ! Elle peut critiquer les autres cette petite arriviste. On fait le contour des lèvres en premier et on met le rouge à lèvres après. Beurk, ses cheveux ! Elle se fait des queues de rat et s'il pleut, ça remonte et redeviennent crépus. Je ne sais que choisir entre crépus et queues de rat ! J'aime encore mieux ce chou sur la tête mais elle n'est pas aidée avec sa tignasse. Les poils comme ça, on dirait des poils.
J'espère que les candidates lui feront sa fête et qu'elles verront comment elle est en réalité. Une méprisante qui se croit sortie de la cuisse de Jupiter mais il n'avait pas sa teinte. La jupe, on dirait un emballage cadeau ce qui ne convient pas à sa "modestie". Quelle horreur cette fille ! J'éteins la télé, je ne veux plus la voir.
Elle a beau travailler sur le marché, elle a du goût ce qu'on ne peut dire des précédentes candidates. Evidemment, l'autre n'aime rien.
Tiens, je n'aime pas du tout le blanc au-dessus des yeux. Ce n'est pas beau du tout.
Lorraine a beau avoir l'air de se coiffer, avec ses cheveux rares et crépus qu'elle défrise, beurk ! C'est laid ! Lorraine : carton rouge ! On ne peut pas la supprimer de l'émission, cette mauvaise ?
Nadège est jolie avec sa nouvelle coupe de cheveux... qu'importe ce que dit Christina. Elle est bien plus féminine et jolie... Sa tenue lui va bien. CHUT Christina !
"En passant près de Lorraine avec ses gros sabots... " Elle porte sa petite crotte sur la tête aujourd'hui... Elle veut sans doute nous faire croire qu'elle sort de la cuisse de Jupiter...
Nadège ne sait pas du tout se maquiller. C'est vraiment minable. Oh qu'elle est mal habillée chez elle ! Ce n'est pas possible ! Qu'est-ce qu'elle est mignonne Sophie et pas méchante, elle !
La plupart des vendeuses de prêt-à-porter essaient surtout de faire acheter plutôt qu'être de bon conseil. C'est très courant et je ne leur fais pas confiance. On en a la preuve ici pour le moment quand on voir comment elles sont fagotées. Tiens, c'est un collier de style africain mais à la place de la ferraille, ce sont des dents d'animaux (hi hi). Quelle vendeuses minables ! Je suis ravie qu'elles n'habitent pas dans mon coin ! On sait pourquoi elles sont vendeuses : ce ne sont pas des lumières ! Je ne félicite pas Françoise pour ses goûts et son choix. Elle a essayé des tenues pour aller travailler au champ. 75€, pour la mise en beauté : elle a intérêt à la réussir à ce tarif ! Les horribles sourcils !!! Il faut d'abord les épiler. C'est de l'arnaque ! Et les cheveux : quelle horreur ! C'est du vol ! Une adresse à ne pas retenir ! Elle s'est loupée dans sa tenue aussi... Oh mon Dieu !
Allez, Sophie, fais la nique à Lorraine qui a des cheveux en queue de pie : une horreur ! Elle qui prône le style, elle a du travail avant d'y arriver... Lorraine, tais-toi, tu sssiffles quand tu parles ! Avec ses ongles blancs, c'est une horreur ! Je ne suis pas grossière habituellement mais Lorraine, fermes ta gueule, mauvaise ! J'espère que les autres vont te sacquer ! Dommage pour ce look de Sophie mais elle est tellement mignonne que je l'aime bien quand même. C'est une jeune fille fraîche bien plus que la sorcière de la semaine.
Christina n'aime le bleu vif que sur elle car elle en porte.
Je n'aima pas du tout la garde-robes de l'africaine (je ne me souviens pas de son prénom). Elle est maigre et n'a pas de mollets mais plutôt des jambes baguettes comme les africaines que je connais. Le problème c'est qu'elles ont de grands pieds plats et larges le plus souvent. Vu la teinte de sa peau et sa maigreur, il faut qu'elle prenne du clair. Les pochettes en fausse fourrure et avec un noeud, c'est vieillot et moche. Jacqueline, du calme. J'ai honte pour elle ! Les boucles d'oreilles font toc !
S'il vous plaît jacqueline, taisez-vous. Plus vous parlez, plus vous êtes ridicule et bêbête. Attention Christina, ton chemisier n'est pas seyant du tout... Tiens Annick a essayé une robe d'après-guerre. C'est moche ! Elle qui critiquait tant les autres, elle n'a pas bon goût ! Hélène est moqueuse et ce n'est très gentil de sa part. Aurore est mordante et quelque peu méprisante vis-à-vis des autres. Quand on voit ce qu'elle porte sur la tête chaque jour, elle est ridicule. Cette choucroûte sur la tête n'est pas des plus heureuse (hi hi). Mais qu'elles sont maigres limite rachitique ces nanas cette semaine ! De plus, la plupart ont des grands pieds ce qui n'est pas élégant du tout.
Hein, Jacqueline, il ne faut pas parler anglais, hein, nous sommes en France et ça fait bêbête ces réflexions que vous avez... hein !
Ce manque de poitrine, c'est vraiment frustrant pour un homme à moins qu'ils aiment les femmes-fillettes avec un corps peu développé.
Gaëlle, avec ce modèle en noir sans forma mais ouvert de partout, c'est plutôt osé et vulgaire... C'est informe ! Mais quel âge a-t-elle ? Seize ans, pour le corps en tous cas. Pas de fesses, pas de seins. Ce n'est guère appétissant !
Jacqueline est assez vulgaire dans ses choix de vêtements. Je crois que c'est une femme un peu ollé-ollé. Et la robe chez elle irait mieux à la jeune africaine avec le turban qui est présente cette semaine. Quand elle essaie le haut avec les collants, c'est une horreur et d'une vulgarité sans pareille. Elle n'a pas de mesure cette femme ! Et les petites jeunes qui veulent donner des leçons à la mamie... Elles sont risibles. Il y en a une qui veut toujours parler en anglais. Qu'elle aille donc faire un jeu en Angleterre. Ici nous sommes en France et le français est de mise ! Même Christina parle en français... En effet, Hélène, la mamie est plutôt coquine dans sa façon d'être... J. a intérêt à bien se faire coiffer car ses cheveux sont plutôt moches. Oh la la ! Elle a fait le mauvais choix pour ses cheveux ! Ça fait encore plus mémé. Elle a pris quinze ans de plus avec ce maquillage chargé : les yeux, ça va mais pas les cheveux. Quelle horreur son allure ! On dirait qu'elle va faire un strip-tease... La robe n'est pas dans le thème et est trop moulante pour son âge ! Ce n'est pas elle qui va gagner !
Hélène est à la limite de la vulgarité. Elle met ses cuisses en débraillé parce qu'elle n'a aucune poitrine ce qui n'est pas beau... Quand c'est ainsi, on triche un peu sur la nature en mettant des soutiens-gorge qui avantage ces boutons de bottines.
Elles se plaignent pour le budget de 450€ et pourtant c'est très bien.
Elle devraient regarder Christina qui met en valeur sa petite poitrine avec certains décolletés.
Elle choisit mal ses hauts ! Une femme sans seins, c'est comme un repas fade.
C'est au tour de Brittany, j'ai envie de dire titanic, qui se croit irrésistible mais qui est plutôt laide et son accent belge n'arrange rien. De plus, elle est mauvaise et de ce côté, c'est vrai qu'elle ressemble à Nabilla mais pour le physique, elle repassera car c'est la plus laide de la semaine.
Brittany est une punaise jalouse et puante vis-à-vis des autres concurrentes. Je pense que, vu sa laideur, elle est jalouse de toutes les autres.
La concurrente d'aujourd'hui a du charme mais elle a les yeux tombants et petits. La vieille de 59 ans devrait plutôt apprendre à bien se maquiller avant de critiquer la façon d'agir des autres... Ah, la jalousie et la méchanceté, ce sont de mauvaises conseillères qui leur feront plus de tort que de bien dans la vie.
La première robe essayée est bien jolie ! Oh Brittany, quelle mauvaise foi ! Elle se rend ridicule ! La deuxième robe lui va encore mieux. Heureusement qu'elle ne ressemble pas à Jennifer A. parce que je ne la trouve pas belle du tout. Elle a une mâchoire masculine...
C'est Marie aujourd'hui. Je n'aime pas ses vêtements surtout ce pull ouvert dans le dos qui montre ses plis de vieillesse... Beurk ! Ses cheveux ne sont pas bien coiffés et ont une mauvaise coupe. Dans sa tenue, on dirait un travelo... Et ses chapeaux, elle n'a pas de goût !
Je crois que Marie ferait mieux de regarder l'allure qu'elle a avec son chapeau melon ridicule au lieu de juger des jeunes personnes qui ont encore toute la vie pour renforcer leurs goûts. Pour elle, c'est foutu ! On dirait un homme ! On dirait qu'elle a la tête rasée (ha ha ha ha). Je ne peux pas m'y faire !
La petite d'aujourd'hui est mignonne... avec des cheveux sur tout le crâne ! Je me demande comment toutes ces filles/femmes font pour marcher avec de telles échasses. J'aimerais bien les revoir dans quelques dizaines d'années et examiner leurs pieds déformés et douloureux. Quand on tombe chez un mauvais coiffeur/maquilleur, ce n'est pas notre faute ! Les pauvres qui se font avoir pas ce genre d'incapables ! Elle est vraiment mieux avec des cheveux. Les autres candidates sont prêtes à la pénaliser par peur : quelle sale mentalité ! Elle est impeccable mais je ne vois pas de bordeaux !
La "vieille" du jour est médisante et je ne vais pas la ménager sur ses défauts. Elle est hypocrite. C'est la "MOI JE" prétentieuse. On dirait une vieille institutrice en retraite. Ses boucles d'oreilles sont ridicules pour elle. Son cou est trop court !
Pour la candidate d'aujourd'hui, elle met des vêtements trop serrés à la poitrine ce qui l'écrase. Elle a de jolis petits pieds... Et les escarpins classiques sont très élégantes.
Une autre peste, Brittany. Elle ferait mieux de se regarder dans une glace au lieu de critiquer les autres. Je ne connais pas son âge mais elle doit avoir la quarantaine... Tais-toi Brittany, tu t'enfonces. Tu fais déjà beaucoup plus vieille qu'elle !
Je viens regarder la pédante... Le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle est tellement ridicule cette zara qu'elle nous fait bien rire ! Elle a des cuisses tellement maigres qu'elle ferait mieux de s'étoffer un peu du bas pour que celles-ci semblent plus grosses que ses bras... Et tout ce cinéma qu'elle fait... Je suis ravie de ne pas côtoyer une personne de ce genre ! Elle est d'une maigreur qui fait peur. Les chaussures essayées sont moches pour ses petites guibolles ! Ses dessus de pieds sont bossus ! Le choix de ses chaussures n'est pas judicieux à cause de ça.
Ouf ! Elle ne va pas gagner !!!
Ses filles doivent avoir honte de sortir avec elle et ses chaussettes mi-cuisses (ha ha ha ha).
La prétentieuse maniérée et la non quintessence de cette Zara puante me gênent au plus haut point cette semaine car elle est méprisante et son allure et ses gestes précieux m'indisposent. Je zappe cette semaine pour ne plus la voir.
Pour aujourd'hui, Eurydice ou Bérénice, peu importe, voit la vie du haut de sa toute petite personne prétentieuse et son air satisfait d'elle m'indispose. De plus, admiratrice de cette famille débile de la téléréalité des Kardashian dénote son peu d'intelligence. Je ne la regarde pas, elle m'indispose ainsi ue son amie Marcie. Je reviens dans un petite moment pour l'élection.
Je n'aime pas la personne âgée d'aujourd'hui qui est assez hautaine et méprisante avec les autres. Elle se permet de juger les décolletés des jeunes femmes alors qu'à son âge elle se permet de mettre une robe jaune criard au décolleté profond ce qui doit montrer sa poitrine descendue... Passez un glaçon à vif sur son visage fait éclater les petits vaisseaux sanguins du visage... Elle ferait mieux d'apprendre à se maquiller correctement. Ses boucles d'oreilles sont trop longues pour son cou. Les robes étroites ne lui conviennent absolument pas ! Elle choisit des robes mémés surtout la verte à motifs. Beurk ! Elle n'est pas dans la bonne boutique !
Martie ou Marty, n'a pas beaucoup d'allure avec ses vêtements. Je pense qu'elle doit être mannequin chez "Bleu Bonheur" ou "Daxon". Elle est prétentieuse et je ne la vois pas mettre ces chaussures-échasses qui vont faire paraître ses jambes encore plus maigres comme beaucoup de personnes de sa couleur de peau.. Elles ont souvent de grands pieds d'ailleurs.. Si elle prend la veste noire, c'est pour mettre avec la robe rouge sinon ça n'ira pas du tout avec avec la robe bouffante. Les talons trop hauts donnent l'impression d'avoir des baguettes au-dessus... Ses pieds sont grands quoiqu'elle dise !
Audrey n'est qu'une jalouse ! Quelle peau de vache ! J'espère qu'elle ne gagnera pas. Quant à Salira, elle est bonne joueuse. Tais-toi Audrey. Il faut faire mieux pour pouvoir critiquer... Quelle sale tête fait Audrey. Il ne faut pas qu'elle gagne car c'est une mauvaise pas bien maquillée pour cette soirée de Nouvel An. Oh Russie, tu es hypocrite ! Quant à la vieille, dire qu'une autre est vulgaire, quand on la regarde elle, on se dit que c'est l'hôpital qui se fout de la charité. Audrey, quelle saleté : sa combinaison n'est pas vulgaire, elle est chic ! Son maquillage est mieux que celui d'Audrey qui se fait une bouche de poisson... Quelle garce cette nana ! Elle est jalouse et ça la rend laide ! Pourvu qu'elle ne gagne pas !
May, cette ferraille sur le front, c'est d'un ridicule. Ça fait toc et c'est moche et ce rouge à lèvres violacé, beurk ! Ces nanas qui mettent des chapeaux d'hommes, c'est moche ! Sa tenue portée chez elle n'est pas belle. Pour le maquillage, c'est très bien mais elle grandit trop sa bouche qui remonte vers le nez... Ginette, ne dis pas que la robe à sequins irait mieux sur toi : tu es ridicule et ça me fait bien rire. Toutes les robes vont à Audrey et je ne vois pas du tout la mémé avec ça ! Elle est méchante May avec ses réflexions, idiotes de surcroît. Elle est très bien vêtue pour le réveillon mais il est vrai que les boucles d'oreilles manquent. Elle manque de maquillage des yeux.
Ginette !!! Quand elle met sa tenue rouge et noir, on a l'impression qu'elle va aller à al fête de la bière ... Déjà il faut tout revoir d'elle : son maquillage, sa coiffure et sa façon de s'habiller... Le pire c'est ce maquillage des yeux qui la défigurent ! Pourquoi essaie-t-elle ce genre de robes horribles pour elle ! Elle a vraiment des goûts de vieilles bling bling alors qu'elle veut se faire passer pour plus jeune. Vu ses mains si ridées, il faut qu'elles laissent les bagues tranquilles ! Elles doivent bien rire les vendeuses après son départ ! Elle est ridicule ! Les premières chaussures sont très chics mais le chic, elle ne connait pas ! Les chaussures rouges font plastique ! La voilà qui danse maintenant ! Elle n'est pas très finaude cette femme ! Elle est allée dans une boutique chère ! Il faut changer. Un sac comme ce truc rouge qu'elle regarde et essaie, moi j'y range mes sous-vêtements quand je pars quelques jours... Moins 20 mn... Ha ha ha... Pas de chance ! Avex sa coiffure, on dirait qu'elle va prendre un bain. Changez ce maquillage ! Elle ne peut pas être plus mal maquillée que d'habitude ! Bof ! L'horreur ! On va bien rire au défilé... Bonne chance !
May, en Egypte on ne met pas ce genre de pacotille sur le front. C'est ridicule ! Quand elle est habillée en blanc, on la croirait sorti d'un vieux film colonial... La fourrure, c'est un maque de goût : il faut mettre du faux pour protéger les animaux. Un grand faux pas ! On critique les françaises, mais je vois que les étrangères ne se gênent pas beaucoup et méprisent les animaux ! Ces faux-cils, c'est horrible ! Il faut dire que dans son pays d'origine, on est caché sous des chiffons !
Sa robe noire de chez elle est moche mais elles a de très vilaines jambes et feraient mieux de les cacher. Elles sont sans galbe ! Miss pincettes est difficile ! Ça me fait rire toutes ces nanas prétentieuses et imbues de leur personne... Elle essaie un sac rouge ! Informe et moche ! Son arrivée dans la boutique (2ème) où elle se prend pour une diva me fait bien rire ! Parfois, Christina, je te trouve à côté de la plaque et ton goût est douteux. Déjà le telle-shirt à paillettes bleues est informe et ne te convient pas du tout ! Désolée ! La critique appelle la critique. Tu es enceinte ? May n'a pas vraiment de goût ! Bof ! Ces bracelets sont moches...et ce tatouage sur la main n'est pas très élégant. Elle a des efforts à faire pour ressembler à Nefertiti ! Ha ha ha ! Déjà, dans osn habillement habituel, elle se vieillit de 10 ans au moins ! C'est incroyable ! Toutes ces nanas prennent toujours des chaussures trop grandes ! Mal maquillée, mal coiffée avec des chaussures trop grandes ... Une de moins pas ses fautes de goûts.
Sans rancune, Christina...
Daria, l'extravagance de ses origines : rococo ! Elle a une culotte de cheval et le trop près du corps ne lui va pas du tout. Quant à sa coiffure, ça la vieillit ! Quant à ginette (gigi), ses yeux font peur ! Je n'ai jamais vu quelqu'un se maquiller aussi mal ! On dirait une vieille tenancière de bui-bui.
J'aime que celles qui critiquent allègrement les autres ne fassent guère mieux ! Je trouve qu'il vaut mieux rester modeste en attendant de prouver qu'on peut faire mieux ! On ne sait toujours pas de quoi elle est chef d'entreprise ??? Le short caca d'oie n'est pas du tout flatteur et même ridicule ! Heureusement qu'elle désire de la couleur que du classique plus élégant... Ça me fait bien rire !
Joanne avec ses phrases débiles ferait mieux de connaître un peu plus nos maximes plus douces à l'oreille et au mental. J'aime le maquillage mais pas la coiffure qui montre ses cheveux crépus et son trop grand front ! Un peu de fard à joues discret aurait été bienvenu. Elle est modeste en plus (hi hi hi)
Son défilé est une horreur ! Le look est moche !
J'aime que celles qui critiquent allègrement les autres ne fassent guère mieux ! Je trouve qu'il vaut mieux rester modeste en attendant de prouver qu'on peut faire mieux ! On ne sait toujours pas de quoi elle est chef d'entreprise ??? Le short caca d'oie n'est pas du tout flatteur et même ridicule ! Heureusement qu'elle désire de la couleur que du classique plus élégant... Ça me fait bien rire !
Joanne avec ses phrases débiles ferait mieux de connaître un peu plus nos maximes plus douces à l'oreille et au mental. J'aime le maquillage mais pas la coiffure qui montre ses cheveux crépus et son trop grand front ! Un peu de fard à joues discret aurait été bienvenu. Elle est modeste en plus (hi hi hi)
Son défilé est une horreur ! Le look est moche !
Nidal m'a vraiment déçue aujourd'hui car elle fait au moins 15 ans de plus par sa façon d'être d'aujourd'hui et ce n'est pas du tout valorisant. Les candidates sont hypocrites de lui faire des compliments sur ce chignon ridicule pour une aussi jeune personne. Elle n'est même pas bien maquillée. Franchement, je lui croyais plus de goût que cela. Désolée !
Nidal m'a vraiment déçue aujourd'hui car elle fait au moins 15 ans de plus par sa façon d'être d'aujourd'hui et ce n'est pas du tout valorisant. Les candidates sont hypocrites de lui faire des compliments sur ce chignon ridicule pour une aussi jeune personne. Elle n'est même pas bien maquillée. Franchement, je lui croyais plus de goût que cela. Désolée !
Oh la la ! Véronique s'habille vraiment trop court pour son âge. C'est de mauvais goût ! Il faut dire que Joanne n'est pas mieux dans sa garde-robes. Elles ne savent pas se maquiller non plus toutes les deux. Oh! Que c'est de mauvais goût cette robe à mi-cuisse avec voile transparent. C'est vulgaire !
Les deux plus âgées veulent s'habiller "gamine" et ça fait mauvais genre !
J'aime bien les pantalons d'Emilie. Oh Christina, il est moche ton tee-shirt ! Il grossit et n'est pas valorisant ! J'aimerais savoir dans quoi Odile travaille. Elle tient sans doute un magasin quelconque car je ne la vois pas en chef d'entreprise (peut-être dans une boucherie ou équivalent...). Allez, Emilie, fais-nous craquer et fais un pied de nez aux autres candidates médisantes. J'aime beaucoup sa première tenue. Elle est très flatteuse pour son corps. Pour ma part, je ne l'ai encore jamais vue. Nidhal peut causer avec son calot sur la tête. C'était bon pour l'après-guerre avec une baguette sous le bras et un camembert. (hi hi). Arrêtez toutes de regarder des trousses de toilettes ! Ce n'est pas un sac à mains ! Je trouve tout de même que toutes les personnes ou presque, qui viennent à cette émission, sont prétentieuses et méprisantes ce qui les rend méprisables.
Johanne n'a pas de goût pour s'habiller. De plus, elle pourrait mettre un soutien-gorge ou, si elle en a un, remonter les bretelles. Ce n'est pas très joli cette façon d'être !
Johanne n'a pas de goût pour s'habiller. De plus, elle pourrait mettre un soutien-gorge ou, si elle en a un, remonter les bretelles. Ce n'est pas très joli cette façon d'être !
Marie-Jo elle a des vêtements de clowns très, trop colorés et c'est moche ! Déjà, son tee-shirt d'aujourd'hui, jaune et bleu à grand ramage fait "flaminque" comme on dit dans le Nord de le France... Ses bijoux trop clinquants et vieillots. Elle se maquille très mal ! Tout ou presque est à revoir.
Hélène va faire faire du cheval avec sa tenue bottée ? Je n'aime pas ses chaussures ni son sac blanc qui ne tient pas et se plie (je parle de chez elle). Elle n'a pas de goût pour le maquillage. Elle a intérêt à bien faire parce qu'elle a assez critiqué les autres...
Comme dit Christina, elle fait culculpompon... hi hi !
C'est certain qu'elle n'a pas de poitrine... mais Marielle avait de faux seins qui dépassaient trop. C'était vulgaire et provocant ! Elle essaie des sabots maintenant... ??
Le résultat n'est pas à la mesure de ce qu'elle disait... Je n'irai jamais dans sa boutique !
Je retire ce que j'ai dit tout à l'heure : Cette robe n'a rien à faire dans cette émission ! Elle est vulgaire et débraillée. e n'est pas élégant du tout. Je trouve que les candidates votent très mal par rapport aux notes données à Vampirella (je ne sais plus son prénom). Elle avait plus de classe que celle d'aujourd'hui ! J'espère que la note de Christina remontera le niveau. Je ne comprends pas qu'on la mette dans le thème parce qu'elle n'est pas élégante !
Mélinda est très jolie avec sa robe noire essayée chez elle et ouverte sur le devant. Je ne comprends pas que Catherine n'apprécie pas car avec son collant en dentelles, cela laisse à désirer et n'est pas élégant du tout. D'ailleurs, je n'aime pas sa façon de s'habiller : il ne faut pas qu'elle oublie son âge !
Mélinda est jeune et elle a déjà les seins qui tombent. Comme c'est dommage ! Les robes rouge et blanche ne sont pas élégantes du tout ! Le pantalon beige, c'est Catherine qui devait le mettre. C'est plus de son âge ! J'aime beaucoup les chaussures noires à lanières. Cela lui va très bien... contrairement à l'avis de la mamie à chien-chien. J'espère qu'elle va gagner.
Pour hier, Catherine est vraiment trop maigre pour mettre ce pantalon en dentelle qui l'amaigrit encore plus. Ce n'est guère élégant mais c'est plutôt un appel à se faire remarquer mais pas dans le bon sens. Son chemisier, par contre, je l'adore !
Miss Vampire, je ne peux pas me faire à ce qu'elle est ! C'est repoussant !
Elle se met de la crème ? Je pensais qu'elle préférait le sang ! Contrairement à l'avis de la plus âgée, la robe turquoise à sequins et son manteau vernis sont très jolis. Ça surprend et c'est tellement différent de son style dents de vampire et maquillage de la bouche ainsi que des bijoux. Elle pourrait être une bonne candidate mais il ne faut pas qu'elle ouvre la bouche ! Ses lunettes sont... spéciales ! Et je n'avais pas vu la teinture de ses cheveux... Elle a essayé de belles chaussures, dessous rouge obligé...
Charlie a gagné, je suis ravie. Elle n'a pas l'esprit tordue des autres candidates. Je lui souhaite un bon week-end avec son chéri.
Avec ses quilles baguettes, elle doit faire pitié en short ! Elle est squelettique et s'habille vraiment trop court. Il ne faut pas que l'on voit ses genoux cagneux. Elle est très ridée pour son âge. J'ai 69 ans et j'ai moins de rides qu'elle. C'est horrible cette peau plissée qui pendouille de partout. De plus elle est prétentieuse ! Oui, c'est une râleuse ! J'espère qu'elle ne gagnera pas. On dirait qu'elle revient des camps (désolée mais elle y ressemble). Je ne pense pas que qui que ce soit veuille la voir à poil ! Beurk !
Dieu merci, Leslie n'est pas dans le thème pour reconquérir un ex. Le pauvre, il l'a échappé belle, Dieu merci ! Je ne serais pas aussi grossière qu'elle en disant que c'est une grosse conne inintéressante et je me demande pourquoi elle a été repêchée ! Et puis sans chaussures, ces jambes sont immondes comme son caractère d'ailleurs !
Dieu merci, Leslie n'est pas dans le thème pour reconquérir un ex. Le pauvre, il l'a échappé belle, Dieu merci ! Je ne serais pas aussi grossière qu'elle en disant que c'est une grosse conne inintéressante et je me demande pourquoi elle a été repêchée ! Et puis sans chaussures, ces jambes sont immondes comme son caractère d'ailleurs !
Oh Christina, il y a plusieurs années que je connais l'appareil à boucler les cheveux et je l'ai offert à ma belle-ville qui a aussi de longs cheveux (raides). Elle en avait envie mais cet appareil est cher et donc elle aurait du attendre bien plus longtemps. Leslie ne nous apprend rien malgré ce qu'elle pense et je me demande pourquoi on accueille toujours des petites prétentieuses dans l'émission ! Elle est moins grosse que l'autre à lunettes mais elle ne casse pas des briques. Quand on n'est pas parfaite, on ne salit pas les autres ! Elle est vulgaire en plus ! Elle est mal faite et n'a aucun goût ! Quand elle court, tout saute devant et derrière... Elle va perdre et tant mieux...Elle ne joue pas le jeu. Elle s'en va : bon débarras ! Mince, elle reste ! J'allais signer de son nom ! Ho !
Je trouve que Charlie est bien avec les bustiers. Par contre, Carole est bien trop maigre et osseuse pour en porter. Elle peut se moquer des autres ainsi que l'"obèse" dont je ne me souviens plus du nom. Elle porte des lunettes énormes qui, au lieu d'améliorer sa grosse tête, l'accentue. De plus, c'est une mauvaise. En tous cas, celle que je préfère, c'est Charlie. C'est une rigolote qui met une bonne ambiance et comme dit Christina, c'est un rayon de soleil. Elle n'a pas une poitrine si généreuse que ça, c'est son soutien-gorge rembourrée qui donne cet effet... Si Carole transpire, ce n'est pas étonnant avec sa
graisse... Jalouse la grosse. Je me permets de la traiter comme elle le mérité car c'est une mauvaise jalouse et j'ai horreur de ça. Je ne vais pas la louper quand ce sera son tour. Si Nadine trouve Charline boudin, elle, je la trouve fripée... Charlie, choisit la rouge (la première). Ça fera un pied de nez aux autres.
Cette Nadine est une horreur par sa maigreur. Elle a les genoux cagneux , la peau qui pendouille et, le pire, ne se prend pas pour rien et fait des manières. Pour la poitrine, comme elle est très maigre, elle se sent obligée de mettre du rembourrage et le peu qu'elle a descend lamentablement comme des gants de toilette. Pour aujourd'hui, Leylitta est vulgaire ! Elle est grassouillette des hanches et avec sa robe noire ajourée de son dressing, ça doit montrer ses bourrelets pas flatteur.
Cette Nadine est une horreur par sa maigreur. Elle a les genoux cagneux , la peau qui pendouille et, le pire, ne se prend pas pour rien et fait des manières. Pour la poitrine, comme elle est très maigre, elle se sent obligée de mettre du rembourrage et le peu qu'elle a descend lamentablement comme des gants de toilette. Pour aujourd'hui, Leylitta est vulgaire ! Elle est grassouillette des hanches et avec sa robe noire ajourée de son dressing, ça doit montrer ses bourrelets pas flatteur.
Yasmine a fait fort et les autres candidates sont jalouses. Surtout la soi-disant Reine d'Angleterre... Elle peut parler (ha ha ha). Je regrette sa coiffure et son maquillage. Mais elle est classe pour être témoin d'un mariage. Véronique est bonne joueuse. Katia me déçoit. Marie m'étonne...
Quand je vois la fliquette belge, dans ces tenues, elle a très mauvais genre ! Ils doivent bien s'amuser ses collègues... Pour participer à cette émission ils ont du la recruter sur le trottoir. Je ne voudrais jamais d'elle dans un mariage ! Elle n'a aucune tact, aucune retenue. Heureusement qu'elle n'est pas en France, j'aurais peur des représailles (hi hi)... Il est certain qu'elle est bien faite mais son maquillage et ses cheveux sont horribles. Elle a un manque de goût, de tact et son dos, il faut à tous prix le cacher car elle a des bourrelets. Il ne fait pas oublier qu'en Belgique, ils ne sont pas très finauds pour l'habillement et le reste. Et ses ongles de sorcière ! Tout ce qui est criard lui plaît ! Elle a oublié une chose : on voit l'ombre de sa moustache ! C'est une brune à la base et ça ne pardonne pas. Il faut à tousprix qu'elle mettre un soutien-gorge. Sa poitrine est trop lourde et à chaque pas, ça saute : toujours vulgaire ! Elle est vêtue pour une soirée et pas pour un mariage ! Que demander à ce genre de filles ?
Concernant le bleu, Christina, on a toujours dit que le bleu est pour les blondes et le rouge pour les brunes. J'ai entendu et lu cela depuis ma jeunesse...
Séverine la frustrée, ou en manque, est puante et c'est une mauvaise personne. Heureusement, comme sa tenue et sa façon d'être sont vulgaires et sa tête ressemble plus à celle d'un homme et je pense qu'elle est complexée par cette état de fait ! Il faut dire qu'elle est rebutante et je suis très très heureuse qu'elle n'habite pas dans mon quartier ! Elle est malsaine et méchante ! Je parle de Séverine mais vous l'aviez compris...
Désolée Christina, Claudine n'est pas raffinée avec ce décolleté car ses seins sont trop rapprochés et on voit le fripé de sa peau vieillie. C'est laid ! Et les teintes de sa robe laissent à désirer. Ce n'est pas attirant !
Claudine qui était institutrice n'a pas du être commode avec ses élèves. Elle est dure et injuste. Aller jusqu'à admirer une gamine très vulgaire pleine de tatouages et de percings (je me demande si le corps entier en est plein ce qui dénote une vulgarité encore plus écoeurante).
Claudine a des vêtements mémères qui vont à son style. Et ses chaussures, beurk ! Elle a du style mais dans la vieillerie. Elle n'a que 57 ans ? Je viens de l'entendre. Je pensais qu'elle en avait 70 ! Elle fait beaucoup plus âgée.... Oh la la. Beurk ! Qu'est-ce qu'elle est ridée !
Claudine a mis sa chemise de nuit à fleurs au-dessus de ses vêtements. Ha ha ha. Elle peut parler des autres cette harpie ! Si on la met seule avec Séverine (la voix cassée) elles se "boufferaient le nez ces deux harpies !
J'espère que les candidates ne louperont pas Severine car elle critique mais elles s'habille beaucoup trop court pour son âge. Elle est déjà fripée et ses cheveux gras mériteraient un shampoing ! Elle n'a aucune finesse dans sa façon d'être et son parler est très vulgaire.
Sophie est sympa mais à un coup tapageur... Un grand décolleté, une mini-jupe et pour clôturer le tout, des cuissardes. Excusez-moi mais la définition est tapineuse des boulevards... Ce n'est pas possible de se donner ce genre. De plus, à un certain âge, on peut être moderne et attirante en étant correcte. Je suis déçue par cette femme qui était plus sympa que les autres moqueuses et médisantes, surtout Claudine et la fumeuse à la voix éraillée.
Je trouve les femmes méchantes. Elles feraient bien de se regarder : Séverine ferait bien de se dégraisser les cheveux qui lui collent au crâne et de ne pas fumer car sa voix est bien prise et ses rides sont déjà présentes. J'espère qu'on ne la loupera pas, celle-là !. Claudine, à son âge, elle pourrait être plus indulgente mais ce doit être une frustrée, Tiens, je pensais qu'elle était bien plus âgée : cinq ans de plus au moins. Et puis, elle a un chemisier horrible et son collier en a la même teinte ce qui ne se fait pas. Clarisse, n'est déjà pas raffinée avec son percing mal placé. Quelle horreur ! Sophie : C'est la moins méchante et je n'en dirai rien.
S'il faut porter des échasses pour être à la mode, je rejette cette mode car le dos, les pieds et la santé en prennent un coup ! D'ailleurs on s'en aperçoit quand on voit les pieds des mannequins et des actrices : elles ont d'horribles pieds tout tordu. Il n'y a qu'avec ça qu'elles ne peuvent pas tricher, enfin, je crois...
Aline a gagné mais c'est une mauvaise langue. De plus, quand elle sourit, qu'elle fasse attention : on voit qu'il lui manque des dents sur le côté de sa bouche...et ce n'est pas terrible !
La Belge ferait mieux e se taire car elle a le parler vulgaire et elle est jalouse ! Il faut dire aussi que lorsqu'on la voit courir débraillée dans la rue, avec ses seins qui sortent de son tee-shirt, elle n'a pas de classe contrairement à sa tenue. Je suis d'ailleurs surprise de son choix. Je parle de pas de caisse mais presque.
Par contre Line n'a pas de goût pour son choix de vêtements... Ses chaussures seules s'en sortent.
Oh Aline, pour avoir été élue Miss Elégance, il ne devait pas y avoir beaucoup de concurrentes ! Les prétentieuses, on les remet à leur place, c'est-à-dire bien bas... Et avec ses cheveux, je veux dire sa perruque, ce n'est pas très élégant pour ne pas dire vulgaire.
Quand à la candidate d'hier, Marie, elle n'a peut-être pas l'âge de la concurrente d'aujourd'hui pour toujours en parler, mais elle a moins de grâce et de finesse ainsi que d'élégance que les candidates plus âgées qu'elle. Comme je le disais hier, elle ressemble à un travelo !
Marie,, on dirait une transsexuelle ! Tout est faux chez elle et ses chaussures très compensées en rajoutent une couche !
Toutes ces grosses sans pudeur exhibant leurs graisses qui débordent de partout m'écoeurent. Je connais des personnes bien en chair qui se tiennent bien mieux et ont plus de décence dans leur habillement tout en étant coquettes. Il faut dire que maintenant, dans cette émission, toutes ces nanas aiment l'exhibitionnisme et ça me déplaît souverainement. J'ai des amies qui, comme moi, vont aller sur d'autres chaînes car elles sont écoeurées par la méchanceté des candidates qui n'ont pour la plupart, n'ont aucune grâce ou si peu...
Marie-Louise est une punaise méchante et jalouse des blondes qui ne se prend pas pour rien. C'est ça qui la ridiculise le plus. Elle est peut-être fine de corps mais pas dans son caractère et son esprit. A éjecter.
Lydia, aux seins refaits est prétentieuse et égoïste. Je ne peux pas la voir et j'espère qu'elle perdra à cause de son mépris des autres. Elle n'a pas de fesses et ce n'est pas très heureux. Je voudrais zapper mais je veux voir les notes qui lui sont attribuées.
Je trouve que, lors de l'élection du meilleur choix le vendredi, Christina devrait revêtir la tenue de son choix dans le thème qu'elle a choisi... Ce serait bien et intéressant...
Nacera, une peste à ne pas fréquenter...
Aujourd'hui Jeudi, la vulgarité et l'impolitesse sont de sortie. Je n'en dirai pas plus !
Aujourd'hui Jeudi, la vulgarité et l'impolitesse sont de sortie. Je n'en dirai pas plus !
Les reines du shopping : Je n'aime pas trop le mauvais esprit des candidates...Tiens, A...A; quand elle se moque des autres devrait faire attention à ne pas perdre son dentier ! (hi hi hi). Quand à celle du bayou, elle en a vraiment l'habillement ! Ce que jai aimé : Bof ! Ce que je n'ai pas aimé : La venimeuse A...a qui est passé hier s'en est pris plein la figure et ne s'est même pas rendu compte qu'elle était déjà K.O. Elle est méchante et mauvaise  et ce ne sera que justice. D'ailleurs, une autre (bien sombre de peau : je ne connais pas son prénom) n'est pas très sympathique non plus et je suis bien contente de ne pas connaître ces femmes... J'aimerais bien rencontrer dans le train la contrôleuse car je lui ferais une réflexion au sujet de sa façon tranchée de juger les autres... On n'est vraiment pas gâtée cette semaine.
Les reines du shopping : Bof ! Elle est trop habillée pour la circonstance et le modèle choisi ne lui convient pas. Et ses collants noirs, c'est horrible ! Ce que jai aimé : Il n'y a que le maquillage des yeux qui me plaît... Ce que je n'ai pas aimé : D. n'a pas de goût. Elle pose trop et fait des manières pendant des heures alors qu'elle n'a pas le temps. Ses cheveux sont trop apprêtés pour le bal des pompiers. Prétention, quand tu nous tiens...
Les reines du shopping : Le programme que j'aime se termine pour moi. Tant pis, je ferai autre chose ! Ce que jai aimé : L'ensemble. Ce que je n'ai pas aimé : Le chignon trop haut d'aujourd'hui.Je regrette que la donne change ma semaine prochaine. La mode des hommes ne m'intéressent pas vraiment !
Les reines du shopping : Je crois que c'est la doyenne qui va gagner. Ça fera un beau pied de nez à la mauvaise hargneuse. Elle crache son venin la peau de vache ! Ce que jai aimé : La choix de la candidate aujourd'hui. Elle est plus sympa que certaines. La première place sera entre elle (si son bon choix se précise) et la doyenne... Ce que je n'ai pas aimé : S. langue de p... est mauvaise et jalouse des autres. Elle leur reproche ce qu'elle est en fait. Elle n'est pas belle car son visage reflète ce qu'elle est ! Ça lui enlève tout charme. La conseillère en maquillage se croît la meilleure en tout et on l'a bien vu dans ses choix (ha ha ha ha).
Les reines du shopping : La candidate d'aujourd'hui a le plus beau visage de la semaine, n'en déplaise à celle qui se croit mieux que les autres. Ce que jai aimé : La bienveillance des candidates... Ça change et ça fait plaisir. Ce que je n'ai pas aimé : Tout va bien.
Les reines du shopping : Le mauvais des personnes ressort et ce n'est pas joli-joli. Ce que jai aimé : La tenue d'aujourd'hui était sympa, sauf les chaussures. Ce que je n'ai pas aimé : Celle dont le prénom commence par un N. comme l'autre pétasse de la télé-réalité ferait mieux de ne pas trop se prendre au sérieux. C'est une petite nana prétentieuse qui s'y croit et j'ai horreur de ça. A jeter. Je souhaite qu'elle ne gagne pas. Elle n'a pas aussi bon goût que ça !
émission a éviter : A éviter niveau médiocre Ce que jai aimé : Certains conseils de l'animatrice Ce que je n'ai pas aimé : la vulgarité de certaines candidatesleur suffisance,et prétentionsleurs façons de critiquer
Les reines du shopping : Je suis de plus en plus déçue car le mauvais de chaque personne est bien visible dans cette émission et la prétention est reine. Le shopping, beaucoup moins souvent ! Ce que jai aimé : Rien Ce que je n'ai pas aimé : C. a du passer par la chirurgie esthétique avec sa tête qui ressemble à beaucoup qui sont passer par l'opération... Ça ne fait pas naturel. Je n'aime pas.
Les reines du shopping : Inintéressant au possible ! Ce que jai aimé : Rien. Ce que je n'ai pas aimé : Le manque de goût de N. aujourd'hui. Elle n'a aucun goût pour s'habiller que ce soit dans la vie que dans l'émission. De plus, elle est prétentieuse.
Les reines du shopping : C'est une gamine mal élevée et impolie qui ne sait même pas courir à son âge ! C'est minable ! Ce que jai aimé : Le manque de goût et la fort prétention de la gamine inintéressante d'aujourd'hui. Il vaut mieux en rire ! Ce que je n'ai pas aimé : Les chaussures trop décolletées sur la peau noire n'est pas flatteur. Ces filles ont toujours de grands pieds larges. Pour le choix de ses vêtements, je pense qu'elle doit être accompagnée de sa mère car seule, elle n'est pas capable de bien s'habiller. Et sa bouche comme gonflée à l'hélium dépare son visage, surtout comme elle la maquille !
Les reines du shopping : J'en ai marre de ces médisantes. Ce que jai aimé : J'attends de voir... Ce que je n'ai pas aimé : Les punaises et particulièrement la femme au calot Y est une jalouse en puissance et une médisante. J'espère qu'elle ne gagnera pas... De plus, elle n'a aucun goût pour s'habiller. La méchanceté ne devrait pas être payante.Celle qui a un prénom terminée par belle distille avec le sourire son fiel et elle se gausse des problèmes des autres qui ne durent pas, dieu merci. Celle de 23 ans veut avoir l'air de tout savoir... Ah, la prétention !
Les reines du shopping : Les candidates n'ont pas l'air trop mauvaise langue ce qui change. Espérons que ça durera. Ce que jai aimé : Je ne sais pas encore... Ce que je n'ai pas aimé : Une des candidates ressemble à Cl. P. (femme d'un président n'ayant pas pu faire un mandat complet par suite de maladie), la pauvre !
Crécelle pas sensuelle : Bon programme avec parfois des surprises ! Ce que jai aimé : Le thème, "sensuelle en dentelles", riche de possibilités, le sourire et la gentillesse  de Cristina Cordula, l'humour de la voix off ... Ce que je n'ai pas aimé : La voix de crécelle de la candidate. Dur, dur ... Mes oreilles ont souffert aujourd'hui, beaucoup plus que mes yeux pour ce qu'ils ont vu. Une voix forte, sèche, cassante, trop rapide, désagréable ...  Vraiment pas la voix  qu'on attend d'une "sensuelle en dentelles".
les reines de la méchanceté : Concept plutôt original mais les candidates font que cela devient "un jeu du cirque" Ce que jai aimé : les conseils de Cristina Ce que je n'ai pas aimé : mais qui sont donc ces candidates qui croient que leur look est celui qu'il convient d'adopter. la plupart sont moches, hypocrites, méchantes sans aucune tolérance ni ouverture d'esprit. Bref, un spectacle lamentable des mesquineries féminines.
Les reines du shopping : Je sature de voir la méchanceté et la prétention des "horreurs" lançant des critiques sans cesse. Ça ne nous donne pas envie d'être cool avec elles. Et le soi-disant sosie de l'américaine a les chevilles qui enflent et se rend puante... Ce que jai aimé : la candidate d'aujourd'hui a du savoir-faire par rapport aux autres et est moins prétentieuse. Ce que je n'ai pas aimé : Les "mochetés" se permettent de juger celles qui sont mieux qu'elles : elles sont méchantes et jalouses. Elles devraient se regarder dans un miroir
Les reines du shopping : Je suis déçue que l'on ne voit plus qu'une moitié d'émission car voir les mêmes nanas toute la semaine, c'est trop. C'était mieux avant. Le programme qui suit ne me plaît pas du tout !Il n'est pas certain que je continue à regarder l'émission dans ces conditions. Ce que jai aimé : pas grand chose en fait. Ce que je n'ai pas aimé : Les "filles" choisies sont d'une prétention faramineuse et se prennent pour ce qu'elles ne sont pas surtout celle qui se prend pour une actrice...
Les reines du shopping : J'attends le résultat pour savoir ce que je vais faire. Ce que jai aimé : La dernière candidate. Ce que je n'ai pas aimé : La marseillaise jalouse, envieuse et méchante ! Si elle gagne, je ne regarde plus l'émission parce que je trouve qu'il ne faut pas récompenser cette façon de dénigrer tout le monde. Elle se rend détestable et se croit la plus belle alors qu'elle est quelconque !
Les reines du shopping : Pour enlever l'électricité statique, il suffit de mettre du rinçage dans la dernière eau de rinçage du linge. C'est tout ! Dans ma jeunesse, on avait des jupes en nylon et c'était le seul moyen qu'elles ne collent pas. Ce que jai aimé : J'espère que la mémé ne gagnera pas car elle a été trop mordante avec les jeunes femmes. Ce que je n'ai pas aimé : La personne âgée. Elle pense ne pas faire son âge, peut-être pour le corps mais son visage est très très ridée...M... ne ressemble pas à M. Bel.... mais à la bouche de B. Dalle.
Les reines du shopping : Toujours aussi fan ! Ce que jai aimé : Béa... Elle a une bonne bouille et j'aimerais bien être soignée par elle si j'étais à l'hôpital...Elle est gentille et décomplexée. Ce que je n'ai pas aimé : Les critiques acerbes et surtout méchante
Les reines du shopping : Je le suis comme chaque jour... Et je pense souvent au moment où ils le supprimeront. Non, pas ça ! j'en veux encore... Ce que jai aimé : La gentillesse de certaines candidates Ce que je n'ai pas aimé : La méchanceté presque jalouse de la vieille M...... Je suis plus âgée qu'elle mais justement, cela devrait rendre encline à la compréhension et ne pas jeter son fiel sur la jeunesse. C'est souvent ce qui arrive dans la vie... Et après, on dit que les jeunes sont impolis !
Les reines du shopping : C'est folklorique cette nana au chien ! Elle est vraiment spéciale et a des goûts de ... je ne peux pas dire le mot !  Elle n'a aucun goût, déjà avec le tour de son crâne rasé... Et elle s'est permise de juger les autres ! C'est le bouquet ! Ce que jai aimé : Le rire qu'a occasionné la rockeuse au chien avec ses goûts de travesti ! Il faut dire que dans la boutique où elle était, le vendeur était à son diapason avec sa tenue (Ha ha). Ce que je n'ai pas aimé : La même chose !
les commentaires de severine : Les candidates comme severine sont des langues de p----. En plus elle ressemble à rien cette severine de la semaine raffiné en décolleté qu'elle aille se laver. Et qu'elle prenne des leçons de politesse. Ce que jai aimé : Les candidates sauf severine la plus moche et qui casse les plus jolie!! Ce que je n'ai pas aimé : La candidate severine et sa méchanceté alors quelle est moche avec sa coupe et ses cheveux gras qui puisse l'huile
MAGNIFIQUE ❗ SIDONIE ❗ : Pour la première fois, c 'est une émission qui avait beaucoup de qualité, je pense que c'est grâce à. la présence de la superbe Sidonie. Je trouve cette femme exceptionnelle. Ce que jai aimé : Sidonie est une femme splendide.Je la trouve très classe et douce , elle parle bien. Heureusement que Sidonie était là, grâce à sa présence l ' Ce que je n'ai pas aimé : Les autres candidates sont de vrais monstres, vulgaires ,ordinaires .
Les reines du shopping : Je verrais demain. Ce que jai aimé : Les résultats du début de semaine Ce que je n'ai pas aimé : Annie, la couguar vulgaire qui voudrait qu'elles soient toutes (ou presque) à son image. Dieu merci, ce n'est pas le cas.
Aujourd'hui Les reines du shopping : Cette femme a mauvais genre et son ravalement de façade n'a rien de naturel. Regardez sa lèvre supérieure qui ne bouge plus à cause du produit qui gonfle beaucoup de parties des visages qui deviennent sans vie (puisqu'on ne peut pas donner le nom du produit.Elle a mauvais genre, c'est tout mais beaucoup de prétentions (hi hi) Ce que jai aimé : La partie de rigolade grâce à la deuxième candidate d'aujourd'hui dont le nom commence par "si"... puisqu'on accepte pas les prénoms. Ce que je n'ai pas aimé : Celle dont le prénom commence par "si"
Les reines du shopping : Rigolo et parfois pitoyable ! Ce que jai aimé : L'émission en elle-même. Ce que je n'ai pas aimé : Sidonie, reine du botox... et peut-être des opérations de chirurgie esthétique et ça se voit trop ! Il paraît qu'elle n'aime pas les personnes "sophestiquées"... Hi hi hi C'est un nouveau mot ! Comme dit le commentateur : elle a l'air branchée carnaval... A son âge, mettre des boucles d'oreilles bling bling qu'on ne porte qu'en soirée est une faute de goûts. Et en plus, elle est un peu idiote ! J'espère qu'elle n'est pas coach de maquillage...
Les reines du shopping : J'espère que l'émission durera longtemps, très longtemps. J'attends ça tous les jours. Ce que jai aimé : L'émission. Ce que je n'ai pas aimé : Wandé, la mauvaise langue, méchante et jalouse que l'on puisse être plus belle qu'elle. Ce n'est pas difficile pourtant !
Les reines du shopping : C'est distrayant et je regarde chaque jour. Ce que jai aimé : L'émission mais il y a des méchantes là-dedans. On dit "je n'aime pas" et non "c'est moche" même si on le pense car d'autres peuvent aimer.Christina, ce lundi, tu avais fait un rappel dans ta tenue (marguerites sur le chemisier et marguerites sur le collier). Et vendredi dernier, des collants clairs sous un pantalon et des chaussures noirs...mais je t'aime bien quand même. Ce que je n'ai pas aimé : Les méchantes !
Christina : J'adore ce programme qui me détend chaque début de soirée. Je suis ravie que, bien souvent, ce n'est pas la fausseté ou les prétentieuses qui gagnent. Merci Christina de passer après tout le monde pour remettre les choses en place car ce n'est pas souvent la plus méchante qui a meilleur goût, bien au contraire. Comme les gens invités chez les autres qui critiquent tout et quand on voit ce qu'elles font, elles, elles devraient mettre une sourdine car ce sont les pires pour le goût, la cuisine, etc... Ce que jai aimé : j'aime ces recherches et ces tâtonnements qui, presque toujours, se terminent bien... ou presque. Ce que je n'ai pas aimé : Cette semaine AICHA... Une hypocrite de première, mielleuse et maniérée qui me dégoûte avec ses minauderies de fausse gentille. Une petite prétentieuse grimaçante qui se la joue et pas très finaude en fait !
Mode : J'adore ce programme. Ce que jai aimé : Certaines des concurrentes Ce que je n'ai pas aimé : LYDIE qui pense ne pas faire son âge mais qui en fait beaucoup plus. Sa vanité n'améliore pas l'image qu'elle renvoie, bien au contraire... Elle a très mauvais genre et est une vieille provocante...
divertissant : Les plus perfides et mauvaises langues ne sont pas toujours les gagnantes et c'est tant mieux ! Ce que jai aimé : les shoppings et les adresses ! Ce que je n'ai pas aimé : la répétition du générique à chaque émission lorsqu'elles se suivent.
Chic et choc : Vraiment très intéressant et original. Ce que jai aimé : J'aime décidément de plus en plus cette émission. Pour son animatrice, la très sympathique Cristina Cordula, pro de l'élégance, sa gentillesse et son accent charmant, la voix off pleine d'humour et aussi  les candidates qui m'amusent beaucoup avec leurs choix vestimentaires parfois surprenants, leurs réactions vis  à vis de leurs rivales. C'est un peu la comédie humaine et c'est très intéressant à ce niveau aussi.
Mode&rivalité : Une émission assez frivole mais très amusante que je suis avec plaisir. C'est aussi une leçon d'élégance. Ce que jai aimé : l'ambiance, la légèreté, l'humour et aussi l'élégance au programme de cette divertissante émission animée par la très chic Cristina Cordula. J'aime bien aussi les candidates qui assument leurs goûts extravagants, comme celle qui fut rebaptisée "la Comtessa" par ses rivales pour  son style  slave, étonnante dans sa majestueuse robe  d'un jaune éblouissant.
Ce que jai aimé : le thème original et compliqué Ce que je n'ai pas aimé : certaines catégories de candidates
Pas de cadeaux! : Un Divertissement léger ,quelques bons conseils de mode distillés par C.Cordula. Ce que jai aimé : Au delà de l'aspect un peu futile pour celles et ceux qui ne sont pas branchés mode à tout prix,une véritable galerie de portraits de femme ! Ce que je n'ai pas aimé : Le pire y côtoie le meilleur,et la perfidie transpire dans la compétition ou beaucoup n'en sortent pas grandies..
Pas de cadeaux! : Un Divertissement léger ,quelques bons conseils de mode distillés par C.Cordula. Ce que jai aimé : Au delà de l'aspect un peu futile pour celles et ceux qui ne sont pas branchés mode à tout prix,une véritable galerie de portraits de femme ! Ce que je n'ai pas aimé : Le pire y côtoie le meilleur,et la perfidie transpire dans la compétition ou beaucoup n'en sortent pas grandies..
mauvais esprit : Faudrait tout simplement revoir les règles du jeu c'est à dire plus de vote pour les candidates mais plutôt des avis professionnelles (des jurés professionnelle de la mode comme Critina Cordula ).En regardant ce programme nous prenons note pour notre propre image et non pour vivre l'attitude enfantillage de certaines Ce que jai aimé : les avis de Cristina que je trouve juste et objective Ce que je n'ai pas aimé : les commentaires de certaines candidate,on sent vraiment l'esprit tordu ,l'envie de gagner
mauvais esprit de certaines : Je pense que les candidates ne devraient pas voter afin que les votes soient plus objectifs et l'ambiance de l'émission plus sereine. Nous connaissons tous les gens désagréables dans "la vraie vie" et nous souhaitons plus de gentillesse à l'écran pour redonner du moral. Nous souhaitons apprendre à mieux nous habiller, et non pas voir des joutes continuelles. Ce que jai aimé : Les avis de Cristina Cordula. La gentillesse de certaines candidates comme Jennifer ou Isabelle. Ce que je n'ai pas aimé : La mauvaise foi et le mauvais esprit de Beverly et d'Emilie.