La nouvelle édition

Christian - 31 janv. 2014 à 13:51
 lili - 8 déc. 2016 à 13:39
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-d-actualite-la-nouvelle-edition-p3122346/

très bonne équipe ,j'adore cette émission ,le mélange sérieux et drôle,pesant et léger,triste et joyeux etc..merci à vous tous.
Incompréhensible ! : Une émission d'une confusion navrante. Et dire que les responsables de la chaine laisse cette émission... (Ils doivent être au resto pendant ce temps !). Les débats sont constamment coupés, interrompus, confus car tout le monde s'en mêle, il n'y a même pas le respect du journaliste qui présente sa chronique. A IGNORER ! Ce que je n'ai pas aimé : Débats incompréhensibles
Incompréhensible ! : Une émission d'une confusion navrante. Et dire que les responsables de la chaine laisse cette émission... (Ils doivent être au resto pendant ce temps !). Les débats sont constamment coupés, interrompus, confus car tout le monde s'en mêle, il n'y a même pas le respect du journaliste qui présente sa chronique. A IGNORER ! Ce que je n'ai pas aimé : Débats incompréhensibles