Arrow

Bernadette - 7 juil. 2015 à 13:53
 cc - 7 avril 2021 à 14:20
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/serie-d-action-arrow-p3125880/

cc
cool bien chais de te
J'adore
trés beau film++++++++
holaalaa84541
31 janv. 2018 à 19:15
ok
j'adore
Cale
bigfanarrow
12 oct. 2016 à 20:48
j'adore cette serie je fait que la regarde en boucle stephen amell et emily bett rickards formidable grace a eux que je regarde cette serie merci a eux de jouer merveilleusement bien <3
C trop bien j'espère qu'il y aura d'autres saisons après celles là !!!!!
arrowmonheros
30 juin 2016 à 11:06
Pourquoi TMC a arrêté ARROW le 13 juin ?!! Surtout pour remettre les sempiternels Les Experts Miami, Alerte Cobra, archi-vus !!! On veut, je veux la saison 3 !!! Qu'arrive-t-il à Slade ?! Il va s'échapper ?! Et Théa, que va-t-elle faire avec avec Merlyn ?! Et Oliver avec Felicity ?! Rendez-les nous !!! Las Vegas, c'était super, Monk aussi, mais Arrow c'est encore mieux !!! Il faut le remettre à 17h sur TMC jusqu'à 20h30 !!!
J'adore !!! je veux la suite !!! trop dégoûté que ça ce soit arrêté le 13 juin !!!
jador cette serie
Premier comic TV pour moi, distrayant, agréable, des héros, et des situations qui font réfléchir quant à la franchise et la vérité, le poids de secrets, des hommes en super condition, bien agréable à regarder en tout point de vue, merci à cette équipe qui joue aussi le jeu lors des promotions
J'ai cette série ça change des séries policières. Ra le bol des policiers c'est toujours pareille.
Seul chose TF1 diffuse trop tard cette série , dommage !
Je suis vraiment trop fan de Arrow. La saison 3 est géniale et Stephen Amell est magnifique !
arrow : Je trouve que les séries sont trop longues entre chaque. On oublie un peu certaines choses qui se sont passées dans la précédente Ce que jai aimé : C'est une très bonne série passionnant
arrow : Je trouve que les séries sont trop longues entre chaque. On oublie un peu certaines choses qui se sont passées dans la précédente Ce que jai aimé : C'est une très bonne série passionnant
ARROW : Très bonne série mais je trouve que c'est un peu tard ça pourrait être mis en début de soirée. Ce qui fait que NIKITA est encore plus tard suite à une autre série cette semaine qui est mise entres ces 2 séries. Je trouve inaxeptable de privé les gens de bonnes séries (à revoir) Ce que jai aimé : Très bonne série avec beaucoup d'action Ce que je n'ai pas aimé : C'est parfait
ARROW : Très bonne série mais je trouve que c'est un peu tard ça pourrait être mis en début de soirée. Ce qui fait que NIKITA est encore plus tard suite à une autre série cette semaine qui est mise entres ces 2 séries. Je trouve inaxeptable de privé les gens de bonnes séries (à revoir) Ce que jai aimé : Très bonne série avec beaucoup d'action Ce que je n'ai pas aimé : C'est parfait